Pour continuer de pratiquer le karaté dans de bonnes conditions à Ste Thérèse.

Qui est l'AMSL?

Depuis 2005, l'association AMSL utilise le Case Titoulit à Sainte Thérèse, la Possession, pour entrainer les jeunes du quartier au karaté Kyokushin 4 fois par semaine afin de favoriser l'insertion sociale, limiter l'errance des jeunes et apprendre des valeurs importantes telles que le respect d'autrui, l'entraide et le contrôle de soi.

L'association AMSL compte plus de 50 membres réguliers, dynamise ce sport en invitant des champions du monde de Kyokushin, fait participer ses adhérents à des championnats régionaux, nationaux et internationaux. Parmis nos membres, nous avons des champions régionaux et des diplomés et futurs diplomés enseignants.

Pourquoi cette pétition?

La mairie nous demande de partager la salle et de mettre et enlever les tatamis avant et après chaque cours et de faire le ménage! Ce qui oblige à écourter les cours et les enfants ne sont pas en mesure de soulever un tatamis à cause de son poids.

La mairie nous demande de vider la salle qui nous sert au stockage du matériel nécessaire à la pratique de notre sport : sac de frappe, paos, protection pour les combattants, poids, cordes, et autres accessoires. Comment allons-nous pouvoir nous entraîner dans de bonnes conditions?

Nous venons d'apprendre ce jour qu'un babyfoot et un billard ont été installés dans le dojo!

Comment allons-nous nous entrainer avec ces jeux dans le dojo? Ceux qui les ont mis là vont-ils les ranger une fois leur activité finie???

Si nous laissons faire, nous ne pourrons plus pratiquer notre sport!

La mairie devrait encourager la pratique sportive et trouver des solutions adaptées avant de mettre au pied du mur une petite association telle que la nôtre qui valorise la ville par ses actions et qui présente un bilan d'activité plus que correct.

Alors signez cette pétition pour demander à la mairie que nos conditions actuelles soient maintenues!

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise BARRAULT EMILIE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...