Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

fabien
Visiteur

#1

2010-11-29 00:27

Sortez-nous de la , ca fait 5ans que sa dure..
jerome Laborde
Visiteur

#2 du changement !!!!

2010-11-29 00:29

malgre avoir voulu croire au possible redressement de situation pour mr lacombe les faits malheureusement montrent qu un changement d entraineur est maintenant necessaire besoin d un electrochoc car je pense toujours que cette saison l asm a un tres bon effectif

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-29 00:33



Anonyme

#4 Re:

2010-11-29 00:37

#3: Sylvain P. -  

 

Tout à fait !
Sylvain P.
Visiteur

#5

2010-11-29 00:38

La plupart des supporters ont connu les années fastes du club, le beau jeu, l'amour du maillot, les guerriers sur le terrain. Ce n'est plus le cas depuis plusieurs années, la faute à des dirigeants incompétents et fantomatiques; des entraineurs bornés avec des philosophies de jeu médiocre, qui proposent un spectacle indigent en terme de jeu.

Pour que le club aspire à retrouver son standing, il faut que des hommes avec du charisme soient en place; des dirigeants qui veulent que l'ASM retrouve ses lettres de noblesse, même avec des moyens financiers apparaissant comme limités; des personnes qui ont réellement envie de s'investir dans ce club à long terme mais aussi de bons communicants qui n'hésitent pas à défendre le club quand il fait l'objet d'attaques par les médias ou par d'autres acteurs du football professionnel.

Vu l'environnement particulier autour du club, il est nécessaire que de telles personnes dirigent l'ASM. Ce n'est pas le cas actuellement.
Il faut prendre la pleine mesure des conséquences désastreuses qu'il pourrait y avoir, à plus ou moins long terme, si les choses restent telles qu'elles sont aujourd'hui.

Daghe Munegu

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-29 00:43


david
Visiteur

#7

2010-11-29 00:49

il faut vraiment du changement que se soit au niveau des dirigeant que de l'entraineur,quand on voit kon laisse partir un jour comme pino alrs ke c lun des joueur les plus douée du champ. et qui nous améne en finale de la coupe de france avec des gars kom maazou ou néné et kon ne lai garde mm pas c kil ya un probléme.
on a des joueur kom gakpé ou haruna ki ne joue jamais des garcon kom mongongu et nkoulou ki lannée derniere etai énorme et tou sa pr recruté deesjoueur gratuit ongache leur talent pareille pour mollo il faut kun entraineurdu type courbis vienne reprendre l'ekipe il faut enfin un vrai patron a monaco et aussi trouvé d investisseur pour recommencé a acheter des gro joueur et areté de recruté kan on en pas le besoin seulment car sesont des joueursgratuit ou en pret!
Ricardo Napchan
Visiteur

#8 ou est passé Alonso ?

2010-11-29 00:51

Comment Lacombe peut choisir Aubameyang a Alonso? Mr Lacombe à Détruit la carriere de beaucoup de joueurs et à Monaco on le laisse faire , Pourquoi Mr
Franzi, MR Keller ou SAS Le Prince Albert restent silencieux ?La bonne solution?
Mr Petit, reprenait vite les commandes , avec vous il y à du dialogue vous est prés des joueurs
Maxime Lénaff
Visiteur

#9 Sauvons l'ASM

2010-11-29 00:53

Marre des résultats catastrophiques, il est temps que l'ASM retrouve son rang au niveau national et qu'on puisse goûter de nouveau aux matchs européens.

Allez Monaco !
cedric selior
Visiteur

#10

2010-11-29 00:54

je suis tout à fait daccord avec cette pétition j'ai 24ans et depuis que je suis le football c'est la premier fois que je vois mon club de coeur dans cette situation malheureuse. je peux dire au dirigeant: heureusement que la plus part des supporter de l'asm n'habite pas monaco car nous somme très en coléres. monsieur lacombe n'a plus rien n'a faire au club il n'est plus l'homme de la situation depuis longtemp. Maintenent j'esper que les joueur vont ce relever très rapidement car vous avez plus de supporter que vous croyez et qui croivent en vous. monsieur keller j'ai presque envie de vous dire démission a vous aussi pour votre trop long temp de réaction.... j'esper que notre sort ne sera pas le meme que le fc na club j'apprécie.
Kévin Hélias
Visiteur

#11

2010-11-29 00:58

Dommage que la plupart des supporter habite loin de Monaco moi j'habite 77 j'aimerais aller au stade pour pousser l'equipe mais je ne pas.
YOANN ROGER
Visiteur

#12

2010-11-29 01:00

IL FAUT ABSOLUMENT RELEVER LA TETE AU CLASSEMENT LA SITUATION EST TRES INQUIETANTE SURTOUT AVEC UN TEL EFFECTIF C'EST ABERANT HONTEUX ON DEVIENT LA RISEE DE TOUT LE MONDE TOUTE LES EQUIPES SONT IMPATIENT DE RENCONTRER L ASM POUR PRENDRE DES POINTS C EST QUAND MEME DINGUE QU A 11 CONTRE 10 PENDANT 65 MINUTES DE NE PAS METTRE UNE AVALANCHE DE BUT.A LA TELE ON VOIT QU IL N Y A QUE PARK QUI SE DEFONCE COMME UN MALADE POUR METTRE UN BUT AVEC UNE TELLE VISTA ALORS QU IL A QUAND MEME DISPUTER 2 RENCONTRES INTERNATIONAL DANS LA SEMAINE SANS COMPTER LE DECALAGE HORAIRE ET LE VOYAGE EN AVION, ADRIANO IDENTIQUE TRES IMPLIQUE DANS LE MATCH CONTRAINT DE MONTER ENORMEMENT HAUT POUR APPORTER LE DANGER DANS LA SURFACE ADVERSE.LES AUTRES JOUEURS ORMIS COUTADEUR QUI A LIVRER UN BON MATCH, RESTENT UN POINT D'INTERROGATION.
quentin le goff
Visiteur

#13

2010-11-29 01:10

lacombe démission.

Courbis on t'attend !!!
Anthony Andrieu-sylvestere
Visiteur

#14

2010-11-29 01:14

Je n'est qu'une chose a dire , je suis d'accord avec toi ;)
Damien DESPLANCHES
Visiteur

#15

2010-11-29 01:24

aimerais retrouver une équipe européenne !!!
John
Visiteur

#16 Un nouveau président et le licenciement de Keller pour sauver l'ASM

2010-11-29 01:24

Franzi sert à rien c'est le seul président fantôme du monde comment voulez vous avoir des résultats dans ces conditions?

Ensuite Keller est totalement responsable de la situation, c'est lui qui a laissé partir Nénê Pino Mollo pour des cacahuètes et qui les a remplacé par des joueurs à peine de niveau L2. Mettre 7 millions sur un joueur surcoté ce qui oblige Park à jouer à gauche est d'une stupidité sans nom! Il valait mieux investir cet argent dans des ailiers de qualité pour remplacer ses départs, croire que Malonga et Aubameyang pouvaient les remplacer relève de l'incompétence notoire. De plus c'est lui qui a choisis Lacombe; cet entraîneur qui souille l'histoire de l'ASM avec son refus du jeu, la recherche systématique du match nul avant de penser à la victoire, une psychologie digne des années 1960, une incapacité à se remettre en question, et qui rejette toujours la faute sur les joueurs ou les éléments extérieurs.

Monsieur Albert, vous seul avez le pouvoir de sauver l'ASM, ça passe impérativement par une nouvelle présidence ainsi que le licenciement des deux buses Keller et Lacombe. Et on veut pas d'un autre guignol en entraineur on a déjà assez donné, Courbis a notre préférence mais Collins pourrait également faire l'affaire, pas de Le Guen sinon on s'en sortira jamais.

Allez Monaco!!
Gregory Martinache
Visiteur

#17 +1

2010-11-29 01:35

Tout est dit, meme si j'ai du respect pour Mr Svarra, qui aurait du rester au club apres la finale de coupe d'europe.
David Chambert
Visiteur

#18 de la passion et du jeu.

2010-11-29 01:36

cette ASM sans ame, sans génie, sans poigne. Tout ce qui faisait de cette équipe une machine a trophée, une machine a rêve... nous ne l'avons plus, de Mr Campora qui tirait les ficelles du plus haut siège du club, aux dirigeants qui avait l'amour de ce maillot (Ettori entre autre), aux entraineurs talentueux (wenger, Tigana, Puel pour ne cité qu'eux) et résolument plus habile techniquement et tactiquement que les ricardo, boloni et lacombe qu'on nous sert depuis maintenant une demi décennie, jusqu'au joueur qui n'ont aujourd'hui de joueur que leur titre.
L'ASM se meurt actuellement dans l'indifférence la plus totale des médias qui n'ont d'yeux que pour l'OM, le PSG et lyon, au milieu des railleries des supporter adverses, c'est notre coeur aujourd'hui qui est sans cesse piétiné par les prestation et le spectacle indigent qu'on nous sert chaque samedi sur tout les terrains de france.
Laissez nous révé, oubliez les querelles et que l'ASM renaisse de ses cendres.
KELLY MORDIER
Visiteur

#19 x

2010-11-29 01:47

je dit kil fo changer les chose tous enssembles je veu mm pa penser a la ligue 2 alrs il fo kon ce bouge
jonathan SCHLEININGER
Visiteur

#20 j'aime L"ASMFC

2010-11-29 02:31

L'HEURE EST GRAVE ,IL SERAIT GRAND TEMP DE FAIRE QUELQUE CHOSE MESSIEUR , ON NE VOUS DEMANDE PAS DES MILLION JUSTE DU RESPECT AVEC LE CLUB DE NOTRE COEUR !!!!!! MERCI DE NOUS COMPRENDRE ...
Nicolas Fouillen
Visiteur

#21 Dégage Lacombe

2010-11-29 03:05

Il faut que le club retrouve de sa prestance et ce n'est avec lacombe que ca peut se faire
Laurent Wolsdorfer
Visiteur

#22

2010-11-29 03:46

Rendez nous notre âme bande d'incompétents !!!
Jean-Michel JACOBY-KOALY
Visiteur

#23

2010-11-29 04:02

Après 20 ans à supporter l'AS MONACO , on touche le fond. On a renié tous nos fondamentaux : le jeu offensif, l'investissement sur de bons joueurs, le flair des recruteurs et l'intégration progressif et intelligente de jeunes.
Alors oui, il faut tout changer de l'entraineur au président!
Rudy Maurice
Visiteur

#24 Le coeur d'un club c'est l'amour des supporters ! Et monaco meurt d'une crise cardiaque !

2010-11-29 04:21

Oui sauvons l'ASM, portons au plus haut nos pensées afin que l'on soit écouté ! car il y a malaise, et nos souffrances sont très dur à porter !
Rudy
Visiteur

#25

2010-11-29 04:41

le probleme vient de celui qui sort Pablo Pino dans une finale de coupe alors que c'est le seul joueur dangereux de l'équipe ce jour là ! Lorsqu'on est pas compétent dans le monde du foot, on ne vient pas se dorer le croupion à Monte Carlo déguisé en président de club de foot ou en entraineur !

Et j'oubliais, au pire faite une annonce dans les journaux de la région pour le recutement du club, ce ser peut etre un pti peu mieu que ce dont vous nous avez habitué depuis quelques années !