Pour la démission de Thierry Robert !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la démission de Thierry Robert !.


Visiteur

#1

2012-07-31 10:57

Ce monsieur fuit ses responsabilités. Il a peur des procès en cas de nouvelle attaque, c'est uniquement pour se protéger et dire j'ai fait ce qu'il fallait faire ! Ou pour satisfaire les electeurs qui font commerce de la mer !
requine

#2

2012-07-31 11:03

plus simple de tuer que de sécuriser !!!!!!! création d'emplois en mettant des vigis aux heures de baignade, ben oui trop cher

Visiteur

#3

2012-07-31 11:29

Excellente idée.

Visiteur

#4

2012-07-31 11:43

C'est honteux!! Qui a le droit de décider de vie ou de mort comme ça! Les requins sont dans leurs milieu ! Les surfeur n'ont cas assumer! Des gens meurent chaque jours à causes d'accident de voiture ! Ou ce font agressé ! La pas beaucoup de choses faites pour exterminer les criminel ! Qui eux le font par pur plaisirs!!

Visiteur

#5

2012-07-31 12:55

c'est honteux car c'est quand même leur territoire
NOLIMITE974

#6 Re: PAUVRE CON

2012-07-31 12:59

PAUVRE CON VIENT TE BAIGNER HORS DU LAGON ET SURFER AVEC NOUS APRES TU OUVRIRA TA GRANDE GUEULE SI T ENCORE ENTIER ,PLEIN LE CUL DES CONS DE METROPOLE OU DE LA RUN QUI SE BAIGNENT UNE FOIS A L'OCCAZE DANS UNE PISCINE ET QUI MANGENT DU THON EN BOITE.DES MILLIERS DE CHIEN ET CHATS PARTENT A LA FOURRIERE ON ABATS DES CHEVREUILLES ET DES SANGLIERS A CAUSE DE L'AGRICULTURE ET DES ACCIDENTS QU4ILS CAUSENT SUR LES ROUTES, MAIS LE REQUIN FAUT PAS Y TOUCHER .PERSO J4ASSUME JE V TOUJOURS SURFER, MAIS JE ME VERAIS PAS SURFER AVEC MA FILLE ET TOI PAS TROP D'ESCARRE AU CUL A FORCE D'ETRE ASSIS SUR TA CHAISE A ECRIRE DES CONNERIES

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-31 13:36


Piment

#8 Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 14:47

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

Je ne l'aurais pas dit comme vous, mais je suis entièrement d'accord avec votre coup de gueule. Il y a de quoi se marrer quand on voit des signataires de la pétition qui habitent Caen, Pau ou je ne sais où en métropole ... sûr qu'ils se sentent concernés !! Vous avez bien raison de noter que beaucoup d'autres choses ne doivent pas trop les déranger et vos exemples illustrent bien votre propos.

proteger avant tout

#9

2012-07-31 14:59

Comme #6 et #8 cette pétition n'a aucune conformité, des gens non concerné qui signent... Et je vois pas pourquoi Thierry Robert devrait démissionné, comme quand en France des loups commence à tué des moutons ou est un danger explicite pour l'homme la mairie autorise sa chasse et personne (enfin presque) réagit, et ceux qui disent que c'est son habitat, on recensait très peu de requin bouledogue stationnaire à la Réunion jusqu'à 2011!
974Power

#10 Protection des requis

2012-07-31 15:01

Je suis entièrement d'accord avec 6, 8 et 9.... L'homme passe bien avant l'animal ... c'est juste honteux de voir que des gens ne comprennent pas ça ....

Visiteur

#11 Re: Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 15:02

#8: Piment - Re: Re: PAUVRE CON

Moi ce qui me déranger, c'est votre débilité.
Vous êtes chez eux (requins) pas chez vous.
Expliquez-moi comment ça se passe en Australie ou en Afrique du Sud où là-bas y a beaucoup plus de requins que vos pauvres petits bulldogs qui vous empêche de flotter !!!

Alors parce que vous ne pouvez barboter où vous voulez, faut supprimer un espèce. C'est vrai que l'année dernière, la pêche de requins a vachement bien marché, la preuve ...

Si vous passiez plus de temps sous l'eau que sur l'eau vous ne tiendriez pas de tels propos, car apparemment vous ne connaissez rien aux requins.

Valliamé du Port

#12 Re: Re: Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 15:09

#11: - Re: Re: Re: PAUVRE CON

J'aime les gens qui nous traitent de pauvre con parce qu'ils ne peuvent faire mumuse dans la mer sur leur planche, nous les réunionnais ont en a rien a foutre de vous ,on préfére sauvegarder notre patrimoine plutot que de privilégié une bande de crétin qui ne sont pas capables de lire un drapeau

RP

#13 Des ignorants mesdames et messieurs les pétitionnaires.

2012-07-31 15:18

Quelle belle image que de voter cette pétition idiote.
Nous sommes le seul pays au monde où des incultes préfèrent sauver des requins que des Hommes.
Requins non-protégés d'ailleurs et dont la surpopulation détruit les fonds marins à force de se nourrir des poissons présents dans leur nouvelle zone de vie.
Requins non-protégés qui sont en cours de destruction d'un écosystème déjà peu stable.
La régulation du nombre de requins ne pourra qu'être positive pour tous : poissons, Hommes, écologie.

Quelqu'un ne voudrait-il pas créer une pétition contre cette pétition et contre les personnes ne s'étant pas donné la peine de se renseigner mais se contentant de râler sans savoir les tenants et les aboutissants?

Médaille d'Or à la France ne protégeant pas ses occupants contre les risques liés à un animal marin.
Nous avons encore des décennies de retard sur les Sud-Africains, les Australiens et tellement d'autres nations.
achille974

#14 les vrais surfers defendent la cause des requins

2012-07-31 15:32

Il y a de l'argent la dessous. Le kilo d'ailerons de requin se vend autour des 700 dollars et environ 90 millions de requins sont massacrés chaque année. Kelly SLATER 7 fois champion du monde de surf, comme Dave RASTOVICH légende vivante du surf, défendent la cause des requins. Trop de surfers à la REUNION ne respectent pas les règles élémentaires de prudence : ne pas aller surfer apres une pluie, en eau trouble, au lever comme au coucher du soleil et ont le culot de se plaindre en cas d'accident ! Oui, le requin est dans son élément ! il faut des vigies, des filets anti requins (on a bien trouvé des filets anti sous marins pour poser sur la falaise) et des produits répulsifs anti requins. Ns devons PARTAGER la MER non exterminer les requins qui font partie de l ECO SYSTEME !
Arthur

#15 Re: Re: Re: Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 15:33

éun#12: Valliamé du Port - Re: Re: Re: Re: PAUVRE CON

 

Il faudrait déjà que les réunionnais cessent de foutre le feu aux cannes dans ce cas.
Car quand on souhaite préserver son patrimoine, on ne prend pas le risque d'incendier ce même patrimoine pour économiser de l'argent...
A si seulement tout le monde faisait ce qu'il fallait...

christophe in créole

#16 rokin la réunion

2012-07-31 15:33

zot nora bo ouve zot gueule mais lo rokin lé dan son zélément, et ou trouvra pas inn ti créole en train de faire le gros zabo n'importe oussa ! alors lésse sate i ve fé allé surfer ou donne mangé lo band gros poisson. contraire lo band rokin i sera bien gras ! hihihi
et au moin la presse nora de quoi alimente zot papiers

Visiteur

#17

2012-07-31 15:34

SCANDALEUX ! LES REQUINS SONT CHEZ EUX ET MERITENT DE VIVRE .A CEUX QUI AIMENT LES SPORTS NAUTIQUES : SOYEZ VIGILANTS MAIS NE SUPPRIMEZ PAS LA VIE DES REQUINS LA MER LEUR APPARTIENT.

Visiteur

#18

2012-07-31 15:37

Mais c'est hallucinant à quel point c'est rempli d'idiots ici....
Pour quelques requins tués afin de rétablir ce phénomène de surpopulation les moutons de paturges s'insurgent. Mais quand ils envoient les thonniers et les baleiniers on ne dit rien.. Mesdames déja arrétez de vous maquillez et n'achetez plus de poissons dans les grandes surfaces car vous etes acteurs de la surpeche mondiale dans ce cas... Donc à un moment donné faut arréter de réfléchir à l'éxtrème car le prélèvement de quelques requins ne va pas détruir l'éspèce mais protéger nos enfants et notre tourisme car n'oubliez pas que ce problème requin va encore affaiblir notre tourisme. Contre des vies humaines et quelques requins tués j'ai choisi...
Arthur

#19 Re: rokin la réunion

2012-07-31 15:38

#16: christophe in créole - rokin la réunion

Il y a déjà ce qu'il faut pour alimenter les journaux avec l'attrait pour l'alcool et la violence bien typique d'ici.
Après, c'est clair que les réunionnais n'étant pas des grands nageurs, ils s'en tapent de l'eau.


Visiteur

#20

2012-07-31 15:40

Ce ploucke doit démissionner ...il fait honte à la Réunion !

Visiteur

#21

2012-07-31 15:52

Marre de voir ce type avec son égaux d'arriviste
Nounouche

#22 Respekt pou kreoles !

2012-07-31 15:52

Laissez les requins en paix ! Allez surfer à MAURICE, en AUSTRALIE ou en AFRIQUE du SUD ! On verra si vous allez faire votre loi dans ces pays là !
Arthur

#23 Re:

2012-07-31 15:53

#20: -


Mais qui donc est cette "Réunion" dont vous parlez et qui a honte ?
Intrigeant car cela ne peut pas être La Réunion où je vis vu que je suis POUR la proposition de M. ROBERT et qu'il est certain que je ne suis pas le seul.... loin de là.

Faisons plutôt démissionner les acteurs inactifs laissant des drames comme celui de la semaine passée, arriver.
Faisons aussi démissionner les acteurs inactifs ayant retardé l'arrivée du DASH lors de l'incendie du Maïdo.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-31 15:55


coupdevent

#25

2012-07-31 15:58

On a honte de Thierry ROBERT parce qu'il sait tres bien que sa demarche est illégale, démagogique et nous savons tous qu'il cherche ainsi à gagner des voix de son électorat d'origine métropoloitaine en vue des prochaines municipales... Arthur, chatouillez vous donc un peu les neurones !