prime de noël pour les handicapés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition prime de noël pour les handicapés.


Visiteur

#1

2013-06-02 08:30

Ce ne serait que justice car nous sommes bien trop souvent écartés du monde du travail malgré les pseudo-lois obligeant les employeurs à embaucher les handicapé(e)s. Les amendes encourues sont bien loin d'être dissuasives, un prétexte est trop facile à trouver et en finalité on se retrouve à vivoter.
Non, Messieurs les politiques !! (Sur)vivre sans avoir accès à un emploi n'est pas une situation choisie de plein gré. Essayez donc de vous lever tous les matins sans aucun but, en vous faisant continuellement traiter d' "assistés"... et on verra combien de temps vous tiendrez sans pêter un plomb.

Un peu de respect et de décence svp.

Visiteur

#2

2013-06-02 09:26

Je rajoute deux autres points qui me paraissent tout aussi essentiels :

Une vie en couple est pratiquement impossible car tu perds tous tes droits à moins de vivre dans l' "illégalité". (et là c'est facile de te faire mener en bateau)...

Si tu n'as pas une bonne mutuelle avant ton handicap, tu peux toujours courir pour essayer d'en trouver une qui t'accepteras. Trop de "risques"...

Un STATUT de la personne handicapée ne serait pas non plus un luxe. Votre commisération on s'en contrebalance, ce n'est rien d'autre que de l'hypocrisie.Merci de tenir compte de tous ces points.

Anonyme

#3 Re:baboune

2013-06-03 07:26

#2: -

tout à fait d'accord avec vous visiteur il faut faire bouger les choses

oui nous handicapés nous pouvons difficillement descendre dans les rues car faire face aux forces de l'ordres serais très vite à notre désaventage

mais nous pouvons manifester autrement et intelligeament nous devons nous pencher sur la question


Visiteur

#4

2013-06-03 19:18

Handicapée a 80 pour cent, je touche que ma pension d invalidité, trop juste pour vivre , c est une tres bonne idée

Visiteur

#5

2013-09-16 10:40

injustice c'est tout comme si les handicapé ne subissaient pas assez la discrimination

Visiteur

#6 remerciements

2013-12-18 06:14

un très très grand MERCI à toutes et tout ceux qui ont signés la pétition je la déposerais au mois d'août dans le service d'administratif concerné
PARTAGEZ UN MAXIMUM LA PÉTITION AVEC VOS AMIES (S) ET VOS CONNAISSANCES
MERCI

Visiteur

#7

2013-12-19 03:15

je pense que les personnes handicapées méritent cette prime..

Visiteur

#8

2013-12-19 03:44

entre handicaper il faut se soutenir!.

Visiteur

#9 Re:

2013-12-19 03:47

#8: -

c'est bien vrai la solidaritée est notre force nous les handicapés


Visiteur

#10

2013-12-19 05:35

Il ne faut pas croire que les handicapés vivent mieux que vous et moi.
Ils galeres comme tout le monde!
Payent leurs factures comme tout le monde.
Le maximum par moi est 760 euros par mois plus APL.
PAS PLUS.
VOUS VOULEZ VIVRE AVEC SI PEU?


Visiteur

#11

2013-12-19 07:12

les mêmes droits pour toutes est pour tous

Visiteur

#12 Re:

2013-12-19 08:46

#11: -

(Y)

 


Visiteur

#13

2013-12-19 23:27

Le montant de l'AAH est en dessous du niveau de pauvreté, fait partie des minima sociaux, alors pour quelle raison les personnes handicapées seraient encore mise à l'écart de l'équité prévue dans notre constitution?

Visiteur

#14

2013-12-20 03:21

<3 <3 <3

Visiteur

#15

2013-12-20 09:16

c'est pas normal que ceux qui pourrait bosser et qui sont au rsa la touche et les handicapes non

Visiteur

#16

2013-12-21 16:20

Je suis handicapée à 50°/° et qu'on revoit les aides aux handicapées

Visiteur

#17

2014-07-02 21:25

Excellent, je pense que c est une très bonne idée avec 800 euros, nous ne pouvons pas faire de Noel

Visiteur

#18

2014-11-12 19:26

Pourquoi nous entant aah on a pas droit

Visiteur

#19

2014-11-16 10:27

pourquoi nous exclure encore plus

Visiteur

#20

2014-11-18 09:21

je suis moi même handicapée
que toutes ces personnes qui font les lois, tout ces présidents, députés ou autres se mettent une fois à la place d'une personne handicapé, qu'il vit ce que nous devons subir, qu'il se bat comme nous pour avoir des droits peut-être qu'ils réaliseront enfin ce que nous subissons, nous n'avons pas choisi d'être handicapé, on préfèrerait faire comme font toutes les personnes en bonne santé, se lever le matin, aller travailler, s'amuser, courir, danser, vivre une vie normal

Visiteur

#21

2014-11-18 12:41

si le gouvernemt pense que les personne handicap on plus que le rsa et bien je ne crois pas car 780euro par mois j ai 3petit enfant rien offrir c est tres dur mercie au gouvernemt de penser a nous nous sonne des oublier de la mature

Visiteur

#22

2014-11-18 14:14

bonjour,
je perçois l aah 800 euros avec 2 enfants à charge,je trouve honteux que ceux qui perçoivent le rsa auraient droit à cette prime de noel sachant qu'avec le rsa ils touchent plus que nous comptant en plus les allocations pour ceux qui ont des enfants.On a pas demandé d'être handicapé est exclus de cette société,il est temps qu'on pense à tous les handicapés car nous on ne peux plus travailler les gens qui touchent le rsa eux peuvent travaillaient,mais vu qu'ils ont tout les aident ils se l'a coulent douce.Ils est plus qu'urgent qu'ont soit dans le même statue que le rsa sachant que nous malheureusement c'est à vie.

Visiteur

#23

2014-11-19 07:15

comme d'habitude toujours ceux qui touche le rsa ont droit à tous ! tant par couple tant par enfant plus la cmu à la fin ils touchent plus qu'un smicard ! ceux qui sont allocation solidarité ne touchent que 152e pour la prime noël et là on s'en fout qu'il est des enfants ou pas ils n'auront que ça et les ahh alors ??? eux n'ont pas grand chose pas le droit à la cmu souvent pas assez d'argent pour se prendre une mutuelle ! et ceux là n'ont pas le droit à la prime de noël ! donnez leur bon sang ! mais attention !!! grande nouvelle la prime de noël sera donner à ceux de l'éducation national ! il n'y à pas un problème là ???il faudrait que les ahh descendent dans la rue !

Visiteur

#24

2014-11-19 15:52

Je touche AAH et je trouve injuste de ne pas percevoir la prime de nöel.

Visiteur

#25

2014-11-20 14:55

Je pense ce qui perçoivent l aah avc tes enfants à charge je trouve que c pas normal qui n ont pas le droit à la prime de noël et que c dur aussi pr eut de survivre à ts payer etc... Et c te plus en plus difficile de tenir les deux bout même il peuvent même pas faire plaisir à noël pr leurs enfants sa doit être dur que des enfants ce prive de cadeaux de noël voilà jespere qui pourront obtenir la prime de noël aux personne aah merci au plaisir