Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2013-08-20 17:01

Soutien a nos policiers de plus ils risquent leur vie tout les jours ils méritent le respect ils étaient en état de légitime défense .
France Laom

#2 Re: Bien le bonjour

2013-08-20 17:36

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Nos policiers ne sont pas toujours exemplaires (manif pour tous...) mais vu ce qu'ils subissent tous les jours et le peu de reconnaissance, ils ont malgré tout mon respect.


Visiteur

#3

2013-08-20 17:43

Parce que les policiers doivent pouvoir faire leur travail sans que tout le monde crie à la bavure ou que ça finisse en émeute.

Visiteur

#4

2013-08-20 17:48

j'ai signé, avec cependant un peu de réticence...je ne peux oublier si vite ce que j'ai vécu à Paris lors des MANIFS POUR TOUS contre la loi inique du mariage gay, dite taubira...et les mensonges de gaz...

Anonyme

#5 Re:

2013-08-20 17:49

#4: -

Certes, mais il faut quand même faire attention les CRS étaient obligés.. Certains CRS eux ont pris des photos avec des manifestants.


Visiteur

#6 Re:

2013-08-20 17:58

#4: - Exactement le petit bémol que j'ai souligné ..

 

Psikose75

#7 Soutien

2013-08-20 18:12

Un petit mot pour soutenir les policier en général et plus particulièrement aux policiers de Joué les tours !! On est avec vous !

Visiteur

#8

2013-08-20 18:43

Ils n'ont fait que leur job, C'est ça faire régné la paix. Plus de comportement comme celui ci, et ils (les délinquants et autres) seront plus nombreux a marcher au pas!!

Visiteur

#9

2013-08-20 18:43

c'est les voyou q'il faut poursuivre et non pas les policiers qu ne peuvent plus faire leur travail de policier car on les enpeche de le faire pour ne pas avoir des emeutes me bil auras quand meme c'est inevitable avec toute c'ette imigration non controlee et en plus pas compatible avec la societee francaise .

Visiteur

#10

2013-08-20 21:39

Je soutien les forces de l'ordre..

Visiteur

#11

2013-08-20 22:25

Je soutien la Police qui en a bien besoin dans des situations comme celle-ci. C'est un Policier mais c'est avant tout un être humain peut être père de famille avec des enfants, et parfois le ras le bol prend le dessus et sa réaction spontanée montre le désespoir avec lequel la police est amenée à intervenir; Le problème de notre société est sur cette vidéo. Les lois de la République doivent être respectées, et le mot RESPECT fait défaut à énormément de monde; Des commentaires sur Youtube m'écoeurent surtout lorqu'ils soutiennent les auteurs, critiquent la France et les Français. C'est une honte et cela dérive vite sur des réactions rascistes. Si on avait eu des vigiles ou des videurs de boîte ou des gardes du corps à la place des Policiers, nous n'aurions peut être pas eu un tel débat. Bref, 7 personnes dans une voiture, dont le conducteur est alcolisé et les passagers agressifs c'est normal pour certains: je vis vraiment sur une drôle de planète, on fait vraiment ce que l'on veut ici, chouette. Enfin, heureusement qu'il n'a pas créé un accident, renversé des personnes ou des enfants, et cette intervention a peut être même sauvé la vie de quelqu'un.


Visiteur

#12

2013-08-21 03:22

nous feson tous des ereures mai il aussi les reparer

Visiteur

#13

2013-08-21 04:19

force a la police...assez de collaborer avec cette racaille,valls et taubira dehors

Visiteur

#14

2013-08-21 06:26

RESPECT POUR NOS POLICIERS ET FPORCE A LA LOI,CEUX QUI NE VEULENT PAS DES LOIS FRANCAISES RENTRENT CHEZ EUX

Visiteur

#15

2013-08-21 06:40

soutien total a notre police

Visiteur

#16

2013-08-21 06:44

les policiers ont bien fait leur travail ! cette femme a mordu un policier et a voulu lui voler la radio
marocaine

#17

2013-08-21 07:08

honte.a.la.police.francaise qui.se croivent tous permis bande.de.chien
maghrebia

#18

2013-08-21 07:10

et.vous tous.qui defender le.policier.allez bien vous.encule.bande.de.merde.que.vous etes.raciste.de merde.vive les africain.on.vous.baise tous
France Laom

#19 Re:

2013-08-21 08:02

17: marocaine - Honte à ces  citoyens qui se croient tout permis. Rien ne serait arrivé si les interpellés avaient obtempéré.  Vous trouvez donc normal que nos policiers soient maltraités par une certaine fange de la population. Le jour où la police ne pourra vraiment plus rien faire, vous pleurerez leur absence parce qu'alors les crimes et délits exploseront et vous pourriez en être la prochaine victime....à moins que vous ne soyez "protégée" par une de ces bandes de délinquants ?

 


Visiteur

#20

2013-08-21 08:03

ils ont fait leur travail

Visiteur

#21 Re:

2013-08-21 08:06

#18: maghrebia - Votre éternel et unique argument : raciste ... c'est pathétique ! Les pays africains sont beaucoup plus racistes que l'Europe en général. Vos pays distribuent-ils des allocations à des étrangers ? Les logent-ils ? Les soignent-ils ? L'Europe vous a accueilli et vous nous crachez à la figure. Vos propos et comportements vont effectivement conduire à une montée du racisme mais vous en êtes responsables.

 


Visiteur

#22

2013-08-21 08:44

il faut prendre mod7le sur ces 2 policiers , marre de voir que c'est toujours de la couleur , noire encore sommes-nous en AFRIQUE OU QUOI, il y en a de plus en plus marre on ne se sent plus en FRANCE? en plus on subit leurs incivilités, leur menaces, leurs crimes, leurs violences, leurs fraudes , ils nous ruinent, le racisme anti-blanc nous ne pouvons plus respirer, nous ne pouvons plus marcher sereinement, plus être libre , plus être heureux, et joyeux, plus être optimiste, plus être courageux, nous sommes anéantis,détruits, massacrés, terrorisés, vidés.
respect la france

#23 Re:

2013-08-21 08:52

#18: maghrebia -

vos incivilités , que faites vous en FRANCE  , retournez au magreb , c'est votre pays , en FRANCE  vous n'étes pas forcés de rester , je vous invite à quitter le pays et au plus vite

 

la FRANCE est mon pays

#24 si vous n'étes pas content que faites-vous enOC c'est votre

2013-08-21 08:57

#17: marocaine -

si vous n'ètes pas content , que faites-vous en FRANCE au MAROC C EST VOTRE PAYS , votre terre , on ne se déracine pas , alors retournez-y , et garder vos incivilités ainsi que votre racisme face aux FRANCAIS qui vous ont accueilli, alors la porte est ouverte, partez vous n'avez rien à faire ici


Visiteur

#25

2013-08-21 09:53

la Police est là pour faire son travail... Corps Constitué dans le but de défendre les individus dans leurs personnes et dans leurs biens...
se soumettre aux contrôles... je sais... ça en agace plus que un... moi aussi ça m'arrive... mais il faut s'y soumettre... dans certains pays l'armée tire sans sommation sur les récalcitrants...
qu'ils soient contents de n'avoir qu'une simple contravention....