Parents contre les tarifs des transports scolaires de la Casud

À monsieur le président de la Casud, 

Aujourd'hui,  nous les parents de saint Joseph, de l'entre-deux, du tampon et de saint Philippe, soucieux du bien-être et de l'avenir de nos enfants, créons cette pétition.

Nous sommes contre les tarifs que vous souhaitez appliquer pour les transports scolaires. Une grande majorité de parents n'a pas les moyens de payer les tarifs demandés.

Nous demandons une révision de ces tarifs et des quotients familials retenus. 

Avez-vous pensé, monsieur le président, aux conséquences d'un tel tarif? Les parents n'ayant pas les moyens de payer sont obligés d'emmener à pied ou en voiture leurs enfants à l'école . 

Nous faisons déjà face à une surcharge des parkings avoisinants ainsi que des fils d'embouteillages qui aboutissent aux retards des enfants. Cette situation peut entraîner des radiations pour des établissements plus proches. 

N'avons nous pas le droit de décider de ce qui est mieux pour nos enfants ?A quoi sert il de mettre des tarifs aussi élevés si au final les effectifs sont divisés par deux ???

Aujourd'hui, Monsieur le président de la Casud, nous sommes en colère et nous serons prêts à aller plus loin pour nous faire entendre !

 

➡➡ Parents,  mobilisons-nous pour nos enfants ⬅⬅


Parents contre la CASUD    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Parents contre la CASUD à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...