Pétition contre la nouvelle équipe du GSMJ de Mai 2015

Pétition contre les injustices pratiquées par  la nouvelle équipe du GSMJ

En Mai 2015, une nouvelle équipe arrive à la tête du GSMJ, association qui est chargée de la gestion du site du Circuit de la Jamaïque à Saint Denis. Malheureusement, Nous, passionnés de mécanique, rencontrons de graves problèmes avec la nouvelle équipe du GSMJ en outre avec son nouveau Président et son nouveau Trésorier. Ces problèmes que nous subissons nuisent à l'ensemble des acteurs du Circuit ; à la mise en place des nouveaux projets et ceux en cours ; et plus généralement, au développement du site par rapport à la « pousse sauvage » qui est un fléau pour la ville de Saint Denis.

Nous leur reprochons :

- de détruire des projets d'utilité publique mis en place par nos associations avec l'ancienne équipe du GSMJ

- d'être partiale envers d'autres associations

- de pratiquer le conflit d’intérêt

- d'utiliser leurs fonctions au sein du GSMJ pour régler leurs problèmes d'ordre personnel

- de proférer des calomnies insultante et vexante à l'encontre de plusieurs acteurs fréquentant le site

- d'avoir un comportement non apolitique

Questions :

- De quel droit et pour le compte de qui un Président d'association en charge de la gestion d'un site Municipal peut se permettre d'agir ainsi ?

- A Qui profite réellement le GSMJ ?

- La Mairie de Saint Denis est-elle au courant de ces dysfonctionnements perpétrés par la nouvelle équipe du GSMJ ?

- Que compte faire concrètement la Mairie de Saint Denis pour qu'enfin l'ordre et le respect reviennent sur le site Municipal de la Jamaïque, comme à l'époque de l'ancienne équipe ?

Pour toutes ces injustices constatées et établies avec preuves et témoins à l’appui, nous demandons au Maire de Saint Denis, Monsieur Gilbert Annette, la révision pure et simple du GSMJ, de sa structure et cela dans les plus brefs délais.

Nous sollicitons parallèlement la mise en place d'une structure (associative s'il le faut) présentant un règlement interdisant le conflit d’intérêt et privilégiant les projets bénéfiques au plus grand nombre. Cette structure devra également présenter des solutions réelles pour répondre aux difficultés que nous rencontrons aujourd'hui dans notre passion pour les sports Mécaniques.

En signant cette pétition, vous participez et soutenez activement notre démarche pour un fonctionnement juste, respectueux et transparent du site de la Jamaïque.

DRIFT974 - FRSM - JAP974 - JAPPASSION - KCD - PSR – SUBIRUN


DRIFT974 - FRSM - JAP974 - JAPPASSION - KCD - PSR – SUBIRUN    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise DRIFT974 - FRSM - JAP974 - JAPPASSION - KCD - PSR – SUBIRUN à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...