Pétition étudiante pour une spécialité sportive en L.AS

Nous élèves en première année de Staps option santé (L.AS) à l'université de la Réunion au Tampon durant l'année scolaire 2020-2021, souhaitons exprimer notre mécontentement vis-à-vis du fonctionnement de cette toute nouvelle licence. 

En effet il s'avère que celle-ci ne comporte aucune heure dédiée à la pratique sportive pour nous étudiants en Staps, mais uniquement des cours et des td portés sur un domaine quasiment médical. Hors nous avons, pour la plupart choisi ce parcours étudiant afin de faire STAPS et donc, pratiquer des activités physiques et sportives, tout en ayant accès à côté de celà à des études également concernant le paramédical, médecine etc grâce à l'option santé. 

Voilà pourquoi nous décidons d'élever nos voix et de faire émerger ce problème qui nous dérange tous sans exception, afin de faire évoluer les choses et d'obtenir ces heures légitimes d'activités physiques et sportives propres à la licence Staps. Nous sommes ouverts à la discussion et aux débats concernant les heures d'EPS à nous attribuer. 

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension, et en espérant que vous ferez votre possible pour nous entendre et trouver avec nous une solution qui arrangera tout le monde. 

Cordialement, la L1 Staps L.AS 2020-2021


L1 Staps L.AS UFR SHE    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise L1 Staps L.AS UFR SHE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...