POUR PLUS DE CONSIDÉRATION DE LA PART DU SAV CANON ( PHOTO )





Cette pétition s'adresse à tous les mécontents du service après-vente Canon France, département Photographies. 

 

Force est de constater que le matériel coûte de plus en plus cher, que ce soit pour les amateurs ou pour les petits professionnels  comme moi.

Mais le comble est que malgré ces augmentations tarifaires, le service après-vente Canon est absolument en-dessous de tout et traite ses clients d'une façon déplorable: aucun effort n'est fait pour répondre au manque cruel de fiabilité de leur matériel surtout de la gamme PRO. C’est bien grâce aux divers clients et photographes professionnels que nous sommes que Canon évolue, pourtant on se moque indéniablement de nous!

Il est temps de leur faire savoir que nous ne sommes pas des vaches à lait et que nous aimerions un peu plus de considération et d'efforts financiers de leur part !

 

Jouer sur les mots, nous dire que nous sommes « un cas isolé » ou encore un mauvais utilisateur, et pire oser écrire dans un courrier « l’expression, adaptés aux conditions météorologiques difficiles » ne signifie pas « étanche » alors qu’il est bien écrit noir sur blanc « étanche » sur leurs sites internet France, CPN pro, ou US !!!
Est ce donc de la publicité mensongère ? 

IL EST GRAND TEMPS DE DIRE STOP !!!!!!!

 

N’oubliez pas, se dire  " je n’ai pas de problèmes donc je n'en ai rien à cirer ", n’est pas la meilleure des solutions. Nous nous croyons toujours à l’abri lorsque tout va bien, mais lorsque ça ne va plus nous sommes contents d’obtenir de l’aide…. Si nous étions un peu plus unis dans ce monde de la photo,  les SAV en seraient vite avertis et feraient preuve d’un meilleur respect et d’une meilleure considération du client, et cela toutes marques confondues, des plus grandes aux plus petites.

 

Cette pétition a pour vocation de faire bouger les choses. Une fois qu’elle aura fait le tour des signatures, elle sera transmise au directeur de Canon France et au responsable des services techniques Canon France.

 

Nous verrons si leur slogan « we can, Canon » a encore une valeur.