The Voice, la plus belle voix : Ouvrez les votes à l'île de la R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Via cette pétition, nous demandons l'ouverture des votes pour les primes de l'émission "The Voice, la plus belle voix" à tous les départements français sans distinction géographique.

Mickaël Pouvin et Sandy Coops sont deux artistes Réunionais et candidats à la deuxième saison de l'émission "The Voice, la plus belle voix" diffusée sur TF1.

Tout comme leurs concurrents et compatriotes vivant en hexagone, Mickaël et Sandy ont, pendant des mois, créé, animé et mobilisé une communauté de plusieurs milliers de Réunionais pour les soutenir et les aider à avancer le plus loin possible dans cette aventure, moment clé dans leur vie artistique.

Malheureusement, cette communauté ne pourra les soutenir, les départements d'Outre-Mer étant injustement exclus du système de votes des primes de l'émission.



Nous demandons donc aux décisionnaires des entités Shine France, TF1 et Endemol, de faire le nécessaire afin de rectifier cette injustice faite aux ressortissants d'Outre-Mer.


Cordialement,



Les téléspectateurs de Réunion et d'Outre-Mer


Les téléspectateurs d'Outre-Mer    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les téléspectateurs d'Outre-Mer à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...