Ouverture des accès au bord de l’eau pour la pêche de loisir à partir du 11 mai 2020

FC86F3C7-714B-4C64-A617-CDAD7A76F468.jpegJe m’appelle Martins Manuel, j’ai 45 ans, Pratiquant la pêche de loisir et responsable d’une société de commerce en appâts et article de pêche ( Sud’esca )  depuis 7 ans .


La pandémie que nous vivons , le Covid-19 nous a contraint à moi et à mes confrères de fermer nos commerces de détails depuis le 16 mars 2020.


Vous avez émis un décret qui interdit toute présence au bord de l’eau , lac , riviere , plage et en mer , ce qui par conséquence nous interdisait de pratiquer la pêche de loisir .

La pêche de loisir, ce pratique essentiellement de manière solitaire, et qui permet d’appliquer la distanciation sociale.


Lors du 11 mai 2020, vous prévoyez un déconfinement progressif , nous espérons que les accès au bord de l’eau pour la pêche sportive soit inclus .


La pêche de loisir , étant une activité sportive saisonnière , si l’accès en bord de mer nous est interdit , c’est une filière, où les commerçants et industriels de ce secteurs sont destinés à mourir .

Sans les accès aux bord de l’eau  , nous n’avons aucune d’utilité à ouvrir nos commerces le 11 mai 2020.


Pourquoi, serait’il plus dangereux d’être en bord de mer que d’être dans une grande surface ?

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Manuel Martins à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...