ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024

projet_de_loi_de_finances-2.png

Cette pétition vise l'article 30 du projet de loi de finances de la sécurité sociale. Nous demandons le retrait de l'obligation pour les patients transportés par les entreprises de taxis d'accepter le transport partagé, sous peine d'un remboursement minoré. 

-> Les patients seront contraints d'accepter d'être transportés à plusieurs; au mépris de leur dignité avec des délais à rallonge dans les centres de soins avant de pouvoir être regroupés dans un véhicule, tout cela afin de répondre aux injonctions du transport partagé visé dans l'article 30.

En plus d'être frappés par la maladie, voilà que les patients subiront la double peine. Pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer la différence du transport, ils devront attendre des heures dans les hôpitaux. Après les déserts médicaux, voilà les bus médicalisés ! 

Cette mesure risque de détruire des emplois locaux et d'éradiquer progressivement le transport de proximité qu'est le taxi. En remettant en question le libre choix du patient  de choisir son transporteur. !

Votre soutien dans cette cause est crucial. Écartez les entreprises de taxis de l'article 30.


Union Nationale des Taxis    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Union Nationale des Taxis à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...