Contre le projet «Drama-passion» !

Une fans parmi les autres

/ #177 Une passion

2013-05-23 12:29

C’est juste n’importe quoi ! J’ai payé pour leur ancien abonnement avec leur système de crédits : je pensais qu’une fois avoir téléchargé City Hunter serait à moi, mais non, je n’y avais le droit que pour une date limite !

20 EUROS pour quelques jours… j’aurais du carrément acheter le coffret.

Les dramas passent au petit écran, les gens ne payent donc pas pour les visionner !
Les films, à la rigueur, j’aurais compris, sa aurai été comme si nous payerons notre place de cinéma, mais là je trouve sa complètement abuser.

Ok, ils nous les traduisent, ce qui est un gros travail, mais tous les autres traducteurs fond sa bénévolement car nous partageons la même passion !
D’accord, DRAMAPASSION, propose une bonne traduction et une bonne qualité… enfin… UNIQUEMENT SI ON PAYE ! PLUS ON PAYE, MIEUX LA QUALITE EST BONNE ! Sinon… on est obligé de se taper l’épisode en 8 parties avec des pubs et une mauvaise qualité.

Leur abonnement à change : Maintenant c'est tout en illimité jusqu’à la fin de notre abonnement.
mais... franchement, j'en ai mar de payer!

SOLUTION:
(personnellement) je les regard en Anglais quand je ne les trouve pas en Français.
Comme ça, ils sont toujours visionnable un jour après leur sortit en Corée du sud et sa fait progresser le niveau d'anglais :p ^^ !