amour sucré

Amyotisse

/ #75 Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-27 12:32

#67: Choubouloute - Re: Mesurer vos propos peut-être ? 

 Choubouloute je te demanderais d'être polie avant tout . Tu n'as absolument pas le droit de nous parler de cette manière ou encore nous prendre pour des gamines stupides. Tu es venu sur le lieu de notre pétition pour protester, je le concois parfaitement mais que tu agisses d'une façon aussi déplorable ne te fais absolument pas honneur. Pour ma part, je ne m'étenderai pas sur le fait que tout le monde devrait avoir droit à l'épisode spécial vu que vous ne pensez qu'a vous. Est-ce que vous avez penser à toutes les sucrettes qui habitent hors-France? Que doivent-elles faire ? Payer un billet d'avion hyper-cher? Avez-vous aussi pris en compte les sucrettes qui pour une raison ou une autre ne pourront pas venir même si elles habitent en France ou du moins à Paris: Maladie, billet de train trop cher...'Fin bref si même avec cette petite pétition que vous trouvez si ridicule on ne peut pas s'exprimer, je me demande bien ou l'on va!! Ce qui me conforte dans l'idée que l'homme est et restera toujours un être égoiste qui ne pense qu'a soit. Je suis fière de cette pétition et même dans le cas ou elle ne marcherait pas, je garderai toujours le même sentiment vu que c'est une petite preuve de solidarité quand même. Alors, la prochaine fois evites de nous donner l'appellation de gamine qui en soit n'es pas une insulte vu que toi aussi t'en es certainement une à ta façon de parler. Je voudrais dire merci à toutes celles qui ne sont pas d'accord et qui le font savoir avec tact et diplomatie.