amour sucré

SallyAnne et Chinomiko, admins d'Amour Sucré

/ #90 Bonsoir.

2013-06-27 17:49

Le cadeau est plus important que l'année dernière aux vues du prix de certains de nos goodies que nous n'avons pas pu baisser sans vendre à perte (ce qui en plus de ne servir qu'à couler l'entreprise je le rappelle est interdit par la loi). Il faut acheter quelque chose sur le stand pour avoir la carte, il est donc tout à fait normal pour nous d'offrir quelque chose de plus agréable qu'une simple tenue, puisque l'investissement pour l'avoir sera en moyenne plus élevé que l'année dernière.

League of Legend offre des skins aux conventions auxquelles ils participent sans qu'il y ai possibilité de les avoir autrement. Et ces conventions sont la plupart du temps à l'étranger.
Good Smile compagny vend des nendoroid qui ne seront disponibles que pendant cette convention, et une autre aux états-unis.
Et j'en passe.

Nous ne faisons rien de mal, alors il n'y a rien à changer, et rien à céder. J'ajoute que ce n'est pas "rien avoir dans le crâne" que de décider de faire un cadeau. Le moyen de satisfaire tout le monde aurait été de ne rien faire (puisqu'il est hors de question que la bague soit mise en vente pour tout le monde puisqu'il s'agit d'une exclusivité) et nous nous y refusons. Nous ne voyons pas pourquoi les autres organismes auraient le droit de remercier les personnes qui viennent les soutenir jusqu'aux conventions auxquelles ils participent et pas nous. Nous savons qu'il y a des personnes qui ne pourront pas y avoir accès, et nous sommes désolés pour vous, mais nous ne sommes pas responsable de votre emplacement géographique, du bon vouloir de vos parents, ou du soupir de désolation que pousse votre porte-monnaie quand vous l'ouvrez. Nous aimons toutes les deux la japan expo, nous n'avons pas pu y aller tous les ans, nous avons manqué pleins de choses nous aussi, et nous n'avons jamais sermonné les responsables des stand de ne rien faire pour nous.

Cette pétition est inutile, nous ne changerons rien.
Nous ajoutons quand même que nous avons seulement dit que la bague de l'épisode ne serait pas mis en ligne pour tout le monde. Nous n'avons jamais dit que le seul moyen de s'en procurer serait d'aller à la japan expo. Cependant en voyant ce genre de pétition circuler, je vous avoue que l'envie de contenter le plus de personnes possible ce fait beaucoup moins sentir.

A bon entendeur.
Bonne soirée.