amour sucré

Amyotisse

/ #91 Re: Re: Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-27 18:04

#78: Até - Re: Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ? 

 Pour la peine Até, je te dirai qu'entre toi et moi la différence , est bien grande

''Ne l'es-tu pas aussi ? Cette pétition n'est-elle pas égoiste aussi envers ceux qui méritent ce "cadeau" pour être venus soutenir l'équipe ?''

On en a fait le débat depuis la nuit des temps je pense et encore une fois je vais le redire; je ne comprends pas pourquoi tu es si agressive vu qu'on ne l'est pas nous, on se contente d'avoir nos idées et de l'exposer sous la forme d'une pétition qui peut marcher ou peut ne pas marcher. Tu parles comme si on avait brandit des pancartes, lyncher les sucrettes qui auront cette chance ou pire encore; demander le retrait de ce cadeau comme tu dis. Pourrais-tu me dire en quoi notre pétition  est égoiste vu qu'elle ne fait de mal à personne? Pourrais-tu me le dire en avancant des arguments autre que ce que j'ai lu de toi? Car nous aussi , on aimerait soutenir l'équipe et on en a pas la possibilité. Tu espères que cette pétition ne marchera pas à la bonne heure!!!!!! Tu as ta propre opinion et tu peux l'exposer autant que tu veux mais encore une fois, j'essaie de te comprendre mais je ne le peux pas... 'fin bref ! on ne s'énerve pas et c'est ta réaction que je trouve être une bêtise. Pourquoi ne pas parler comme Fawn'? Bon tout ne peut-être parfait n'est-ce pas? Su ce, je ne répondrai plus à tes provocations vu que je ne veux pas que cette discussion prenne un autre tour et au cas ou Chino viendrait pour la lire et malgré son refus, elle verra qu'on a toujours été respectueuses...qu'on respecte son travail et qu'on sait qu'elle nous donne déjà beaucoup. Que nous sommes contentes pour les sucrettes qui y auront droit mais qu'au fond nous aussi on le voudrait(ce qui est humain en soit)