amour sucré


Visiteur

/ #94

2013-06-27 18:48

Un épisode est une chose collective propre à toutes les joueuses d'Amour Sucré. Donner des avantages à celles et ceux qui vont à la Japan Expo, ok pourquoi pas, mais carrément leur offrir un épisode auquel on sera exclu, je trouve ça déplacé. Beaucoup de joueuses/joueurs ne peuvent pas aller à la Japan Expo. Certaines/certains n’habitent même pas en France, autant dire : Tu veux l’épisode spécial ? Bah non. Fallait habiter en France. Si tu le veux vraiment ton épisode, tu te prends un billet d'avion un point c'est tout.
L'année dernière j'y était allée, mais il y avait tellement de monde au stand que j'ai préféré ne pas m'arrêter. Je vais à la Japan chaque année (Et j'y vais cette année) mais si Amour Sucré continue cette idée idiote selon laquelle un épisode ne sera offert qu'aux personnes pressentes à la Japan Expo, eh bien je n'irai de nouveau pas au Stand, faut pas déconner. J'ai plein d'amies qui adorent Amour Sucré, elles attendent les épisodes avec impatiences. Certaines ne pourront pas y allée, et ça les tuent de voir qu'elles suivent Amour Sucré de manière fidèle, qu'elle achète le manga, qu'elle suivent le blog des modérateurs, tout ça pour quoi ? Pour être exclu du jeu et ne pas avoir le droit à un Episode.
Je ne sais pas qui est la personne de l'équipe à eu cette idée mais je suis tout simplement déçut. Comment vous voulez qu'on soit des joueuses/joueurs fidèles si on a pas le droit à des privilèges que certaines personnes n'ont fidèle ont.