amour sucré

SallyAnne

/ #129 *hum hum* à la Ombrage

2013-06-30 16:06

Bonjour.

Les épisodes spéciaux ont étés arrêtés suites aux remarques de l'épisodes spécial noël qui était je cite "trop court", avec "pas assez de tenues", et surtout trop naze parce que "Y'a qu'une illu c'est pas juste". Je parle des commentaires un peu infantile volontairement, nous avons eu des remarques beaucoup plus désobligeante nous accusant de prendre toutes nos joueuses pour des idiotes parce que les bagues sont ensuite "payantes" (rappelons que la monnaie à dépenser s'accumule tous les jours, donc l'épisode reste gratuit puisqu'il n'y a pas besoin de dépenser de l'argent pour y rejouer) Et l'argument "oui mais il c'est plus rapide en passant par la banque" est invalide. Vous seriez surprises de voir le nombre de joueuses qui ont eu presque toutes les illustrations sans jamais débourser un centime.

Nous pensions déjà arrêter suite à l'épisode Halloween qui avait demandé énormément de temps (5 illus quand mêmes) dont on nous avait dit presque à l’unanimité : "il est nul les mini-jeux sont trop dur".

Il n'y a pas eu d'épisode spécial pâques, l'épisode que tu cite, Tsukiro, était un gros poisson d'avril, fait uniquement par les développeurs. Il n'a pas de bague en boutique pour pouvoir y rejouer, ce n'était qu'une farce et il n'est jamais rentré dans la catégorie des épisodes spéciaux.

Donc non, la décision d'arrêter ces épisodes date de bien avant, les personnes suivant ma page facebook et mes lives peuvent en témoigner, puisque nous avions évoqué le sujet à plusieurs reprises. J'ajoute Tsukiro que je n'aime pas particulièrement qu'on mette ma parole en doute en se basant en plus sur une fausse information (le fait que ce soit l'épisode des développeurs qui nous a décider d'arrêter par exemple...). Nous avons bel et bien dû faire face au mécontentement de beaucoup de joueuses concernant l'épisode d'Halloween 2012 et Noël 2012. Et par beaucoup j'entends suffisamment pour pousser certaines de nos modératrices à prendre des vacances.

Chino et moi avons répondu à cette pétition ici : http://www.petitions24.net/forum/53768/start/75#90

Quelque part, c'est rassurant de voir que même lorsque c'est pour revendiquer quelque chose personne ne prend la peine de lire ce qui a été dit avant. Et Marion, j'étais quelque peu rassurée en lisant ta réponse, comme quoi personne n'avait eu d'explications en demandant quelque chose sur l'épisode Japan Expo. Tu disais que la raison de ta pétition était plutôt dans le but d'avoir une réponse clair et net, je veux bien te croire (Alors que sur tous les posts demandant comment avoir la carte, il y a au moins une personne rappelant que l'année dernière la japan expo n'était pas le seul moyen de se procurer la tenue, sans compter le message sur la FAQ de Chino. Après, tu n'avais peut-être pas vu, la toile est grande ><). Mais je suis à présent dépitée de voir que le message condescendant de Tsukiro t'ai autant ravis (Bon... J'exagère un peu, mais me faire appeler "poussin" par une parfaite inconnue ne me plait pas spécialement). Il faudrait voir à ne pas changer de discours selon les personnes à qui on s'adresse. On perd en crédibilité.

Ce sera mon dernier passage sur cette pétition. Si vous avez quelque chose a dire ou a demander, il y a un moyen très simple de nous parler directement à Chino et à moi. Les réponses ne sont pas immédiates, mais nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. En cherchant un minimum, on le trouve.

Bonne soirée.