amour sucré

Amyotisse

/ #130

2013-06-30 16:06

Tsukiro je suis d'accord avec toi sur le dernier point XD Comme cadeau j'aurais vu tout comme toi: des mugs, des tickets pour le prochain JE , une place pour un concert... (ce ne sont que des exemples) mais pas au prix d'une différence en rapport au jeu lui-même. Je crois que c'est qui est le plus déstabilisant Chino, on aurait jamais penser que cela arriverait un jour (ouais je sais que ce n'est pas la fin du monde). Lorsqu'on prend en compte les tenues que tu offres pour le manga (qui est déjà un grand cadeau en soit, les PA...) on ne bronche pas (ou du moins plusieurs sucrettes ne l'ont pas fait) mais on se sent exclus pour CECI et on se demande le nombre de trucs qu'on va raté comme ça maintenant et si on aura les épisodes spéciaux que de cette manière (vu que tu ne vas plus en faire). Outre le fait que tu ne changeras pas ta décision (et on la respecte totalement) outre aussi le fait que certaines sucrettes qui sont pour la pétition mais sont irrespectueuses, outre aussi tout ce que tu fais pour nous et dont on remercie vraiment, outre le fait que tu n'es pas du tout d'accord avec la pétition qui de toute façon tombe à l'eau. Je, non on voudrait bien que tu comprennes et que tu ne te faches pas pour tout ceci car on avait pas l'intention de te nuire.