amour sucré

Lavava69

/ #145

2013-07-02 16:05

Franchement, les gens, grandissez.

Cet épisode ne donne même pas d'avantages par rapport au reste du jeu! De plus, comme dit précédemment dans le commentaire #143, c'est un remerciement envers celles qui viennent les voir!

Si encore c'était un épisode accordant un bonus hyper important quelconque ou indispensable pour la suite dans le jeu, je serai la première à protester, mais là, c'est juste un cadeau de la part de Chino, et c'es tout à fait compréhensible qu'elle en fasse quelque chose d'exclusif quand on sait combien elle se donne du mal!

Et là, tout ce que vous faite, c'est lui donner encore moins envie de vous faire des cadeaux comme ça en faisant une crise de jalousie, juste pour un épisode qui n'aura sûrement pas grande importance!

Et le truc, ce qui m'agace le plus, c'est quand je vois "Pensez au gens qui, COMME MOI, vivent pas à Paris". Je ne vis pas à Paris. Je ne vais pas à la Japan Expo. Je n'aurais pas l'épisode spécial. J'en fait pas un combat non plus! Et puis, honnêtement, la plupart d'entre vous parlent beaucoup, mais au fond, s'il leur était donnée l'occasion d'aller à la JE, elles oublieraient illico les autres sucrettes qui "comme elles", ne vivent pas à Paris.