Contre le projet «Drama-passion» !


Visiteur

/ #186

2013-12-04 05:38

bonjour à tous

Je tiens d'abord à dire que je soutien de tout cœur cette pétition. payer pour regarder un Drama je ne suis pas contre après tout produire un Drama coûte de l'argent cependant je suis bien d'accord pour dire que les tarifs imposé par dramapassion sont beaucoup trop cher. Rappelons que l'une des caractéristiques du drama est d'avoir un faible coût de production et la pub faites à l'intérieur ( vêtements porté par les acteurs, accessoires, meubles, boisson bu, toute l'électronique utilisé ou encore emplacement de tournage) rapporte d'énormes sommes aux producteurs. Le public auxquels s'adressent les dramas est jeune donc a peu de ressources. la question du monopole est aussi importante car qui dis monopole dis pas de concurrences sur les prix mais attention si d'autres site émergent les ententes "secrètes" entre marques sur les prix est monnaie courante.
Tout ce que je viens de dire à sûrement déjà était écrit dans les précédents commentaire ne voyaient là qu'une piqûre de rappel.
Dernière choses Mesdemoiselles et Monsieur ( si il y en a ) certains commentaires manquent de calme bien que la colère soit compréhensible le sang-froid et la politesse à toutes épreuves ne fera que rendre plus crédible la pétition.
A la passion ( la vraie) du Drama!