Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage

Un Coeur pour les animaux

/ #1671

2015-02-22 20:19

Bonjour je suis moi même à m'occuper d'animaux, je tiens une petite pension pour animaux domestique ou plutôt UNE COLONIE DE VACANCES POUR TOUS LES ANIMAUX .. Il est honteux de laisser agoniser et de faire souffrir  un animal comme celà.. Il faut arrêter ces gens, les animaux ont des droits aussi, mais ne peuvent s'exprimer avec la paroles,, donc on les ignores,ou on ferme les yeux,,c'est GRAVE GRAVE,, ou de peur de représailles, je laisse mon SITE http://animalhome67.free.fr

Comment peut elle prétendre LE DROIT D'être ELEVEUSE ,il y a des contrôles fréquents des DASS vétérinaire,, comment ceci est passé à travers les maillons ???? Il faut la mettre en psychiatrie pour maltraitance sur êtres vivants !

L'enfermer dans un enclos et lui faire subir pareil, sans eau et aliments et la laisser dans les souillures.Mais avant la faire boire de l'eau fortement salée,

Les pauvres loulous , la faim au ventre, et la soif, quelle torture,et les parasytes qui les démangeaient,

HORRIBLE, SCANDALEUX,