Contre les suppressions des lignes de citalis


Visiteur

/ #71

2016-04-06 03:23

Bonjour
il me semble que l'aménagement de l'itinéraire du bus a été réalisé au mépris des usagers; Après tout qui a besoin d'écouter l'avis des sans dents. D'autant plus que citalis ose dire qu'on va s'habituer. Cela suppose que citalis n'a aucune intention d'écouter nos doléances. Moi je pense que ce n'est pas question de secteur car tout usager du bus peut être amené à emprunter une ligne ou une autre.
En plus chers penseurs vous trouvez que le mail du chaudron est le lieu idéal pour abriter autant de personnes. Vous avez pensé aux personnes vulnérables. Et la sécurité de nos enfants et de nos granmoone. Sans parler des incivilités liées à l'angoisse du retard.
Tout est question de rentabilité. Oui, nous sommes des sans dents mais nous ne sommes pas dépourvus de neuronnes. Vous trouvez normal que de Saint Denis au moufia, on change trois fois de bus. Il est temps que citalis essuie un mouvement de grève généralisé et ce toute ligne confondue. C'est facile de manipuler l'opinion public en disant que c'est une bande de deseouvré qui manifeste.J'invite les médias à enprunter le réseau Citalis pour qu'ils constatent le désastre eux même.