amour sucré

Quoted post

Etoileae

#88 Exclusivité ne veut plus rien dire dans ces cas

2013-06-27 17:39

Arrêtez de vous plaindre sans arrêt. On a déjà plus les épisodes spéciaux, qui nous faisaient plaisir, si vous continuez ainsi, il y aura plus rien du tout.

Moi je ne trouve pas ça injuste que seuls ceux ayant étaient à la J.E puissent avoir l'exclusivité. Je ne suis jamais allé à la J.E et j'irais peut-être jamais mais s'il font ce genre de choses, c'est pour récompenser les personnes ayant fait le déplacement.

Je suis d'accord, tout le monde n'a pas l'argent mais je vous rappelle que la J.E est payante et qu'ils offrent la carte après avoir acheté un goodies. Eux aussi, ils ont dépensés de l'argent, leurs économies. Alors arrêter un peu de vous plaindre et comprenez que c'est une "récompense".

A votre avis, pourquoi il n'y a plus d'épisode spéciaux ? Parce que l'équipe d'AS s'est fait critiquer au plus au point en disant que les épisodes étaient trop lent à venir, trop court et j'en passe. Chino essayait de nous faire plaisir en faisait ces petits épisodes -mais qu'on adorait- qui lui demandaient beaucoup de travail par la même occasion. Et vous, en même pas 10 minutes vous trouvez des choses à redire.

Si vous saviez tous le travail que ChinoMiko passe dessus. Il faut faire les illustrations, le scénario... et j'en passe encore une fois.

Alors soyez compréhensives quoi.

C'est peut-être égoïste, c'est vrai, mais c'est à double tranchant. Vous vous plaignez ? Et ben il y aura plus rien du tout pour personne, c'est ça que vous voulez ?
Moi non plus je ne suis jamais à la J.E et j'irais peut-être jamais à cause de mes moyens. Mais arrêter de vous plaindre tout le temps. Sachez apprécier un peu ce que l'on vous offre

Ensuite, c'est peut-être dit agressivement mais je ne vous ai en aucun cas insulter.
Et je m'excuse si vous l'avez mal pris, je suis juste outragé par le comportement de certaine

Réponses


Visiteur

#100 Re: Exclusivité ne veut plus rien dire dans ces cas

2013-06-28 10:07:55

#88: Etoileae - Exclusivité ne veut plus rien dire dans ces cas

Des épisodes spéciaux il y en a encore, d'ailleurs il y en a eu il n'y a pas si  longtemps et jamais il n'a été mentionné que les épisodes spéciaux été définitivement terminé ! Certe c'est vrai que des filles ce plaignent de la lenteur, mais là on parle pas de ça. On est compréhensives, mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir y aller alors oui on trouve ça injuste car d'un coté ça l'ai mais d'un autre coté ça ne l'ai pas car c'est pour récompenser les sucrettes s'étant déplacées. Mais bon ... On ne se plaint pas sinon on l'aurais fait depuis longtemps car d'abord il y a les tenues , les objets , les épisodes maintenant ; on va drie qu'on est un peu jalouse.