Contre le projet «Drama-passion» !

Quoted post

Kim S-H

#179 MERDE

2013-07-19 07:09

PUTAIN AU LIEU DE VOUS PLAINDRE ACHETEZ LES DVD ALORS !!!! Vous êtes bien des français vous !! toujours à faire des chi-chi vous cassez les couilles à la fin avec vos pétition de MERDE !!!
vous croyez que ça va vous emmener où ?!!!!!!!!!!!!
Je suis sûr que si le site vous attaque en justice vous allez vous dégonfler et vos truc de merde n'aurons servi à RIEN !!!
Vous voulez tout gratos mais PUTAIN ACHETEZ LES DVD ET FAITE PAS CHIER !!!!!!!

ET franchement vous attendez quoi comme résultat ?
que l'entreprise vous écrit une petite lettre d'excuse en disant "oh nous somme vraiment désolé !!" et qu'il vous donne à chaque personne qui a visité le site un joli chèque bien garnit ?
Putain revenais sur terre!!
Si vous êtes intelligent acheter les dvd au moins votre fric reviendra à l'entreprise qui à produit vos putain de drama !!


Et un dernier truc: Les dramas c'est aussi pour se faire du fric donc toute façon que vous soyez en France ou là bas le but des producteur c'est le pognon .


(Et puis si vous êtes pas content regardez walker texas ranger ... au moins ça passe à la télé ça !!)

Réponses

mlovecorée

#181 Re: MERDE

2013-07-23 12:19:22

#179: Kim S-H - MERDE

je suis complètement daccord avec toi !!

devil

#183 Re: MERDE

2013-08-07 22:47:42

#179: Kim S-H - MERDE

Cela ne me gênerez pas d'acheter les DVDs, faudrait il déjà qu'il y en est plus d'une dizaine en vente or ce n'est pas le cas, c'est un marché fragile qui vient de se développer, donc il y a encore peu de coffret donc même si l'on a "le fric" on ne peut l'acheter pour cause de non création de ces coffrets, donc ta solution devient plus difficile à appliquer. Mais je tient tout de même à dire qu'on peut regarder les épisodes gratuitement, sur drama passion. Bien sur le fait que l'épisode soit divisé en 8 avec en plus des publicités, est quelque peu génant mais c'est une technique commerciale pour nous "encourager" à acheter premium, c'est la même technique que notre regretté megapload ( 75 minutes), c'est sûr il faut s'accrocher mais comme on dit quant on aime, on ne compte pas. Mais je tient à te dire Kim S-H qu'un consommateur, un client tel que ceux qui ont acheté l'abonnement premium ont le droit de se plaindre, de manifester leur mécontentement, de boycotté les abonnements. Ne sont-ils pas dans leurs droits du consommateurs? De plus, je tiens à dire que l'on ne peut pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre et la fermière avec, comme le dit l'expression. Car cette organisme a acheté des licences et a des propriétés intellectuel qu'il doit remptabilisé. Mais le but normal de tout organisme à but lucratif est d'être remptable et assurer la survie de son organisme, et non de se faire hair par ces potentielles clients, il devrait peut-être changer de stratègie et essayer de contenter le plus possible ces clients en mettant en vente plus de coffret DVDs même si cela coûte chers ou en faisant payer le téléchargement une seule fois et que le fichier appartient définitivement au consommateur. Mais je tient à te dire Kim S-H " le pognon" est peut-être le but des producteurs mais se faire détester des clients est la pire stratégie possible car c'est lui par son achat qui remptabilise l'entreprise.

De plus Walker Texas Ranger ne passe plus sur TF1 le dimanche donc non il ne passe plus à la télé désolé.

Osore

#200 Re: MERDE

2014-05-27 08:07:48

#179: Kim S-H - MERDE

Tu devrais t'abstenir de faire des commentaires racistes, c'est un comportement complètement déplacé.

Chacun ses opinions, défend les tiennes, mais avec argumentation et respect.


Visiteur

#207 Re: MERDE

2015-02-03 12:03:32

#179: Kim S-H - MERDE  

 J'adore Walker Texas Ranger Quand ça passer le dimanche aprés midi sur TF1 je regarder tous le temps. Mais ton message montre clairement que tu n'a pas compris ce qui ce passe c'est pas une question d'argent !!! Alors pète un coup et respire


Visiteur

#226 Re: MERDE

2017-11-19 18:38:26

#179: Kim S-H - MERDE  

Tout à fait d'accord avec vous