Contre le projet «Drama-passion» !

Quoted post

Ketty.B

#198 Completement faux, Dramapassion est un très bon site !!!

2014-03-05 23:38

Je suis cliente chez Dramapassion, je paye un abonnement de 14euros par mois et je peux regarder et télécharger (donc je peux aussi garder un drama télécharger sur mon pc pour le revoir si cela me fait envie) tout les dramas que je souhaite. Les dramas sont en HD et la traduction est de qualité. Je trouve que 14 euros par mois c'est accessible à tous, surtout quand on est fan de kdrama. Bref tout ça pour dire que je suis satisfaite de mon abonnement chez eux et je suis cliente depuis très longtemps.

Réponses

Heello-itsme

#199 Re: Completement faux, Dramapassion est un très bon site !!!

2014-03-20 21:44:33

#198: Ketty.B - Completement faux, Dramapassion est un très bon site !!!

On a pas tous les moyens ...La traduction pas toujours top mais du moment qu'il corrige c'est bon. Pour moi, je préfère le regarder quand je veux, c'est à dire en hors connexion (précédemment dit: achetez le coffret mais il y en a peu)sur mon PC.J'ai vu un commentaire qui citait Wakanim, au moins il prend compte des avis des gens qui regardent les séries chez eux (le HD gratuit pendant 2 mois etc...),bon eux au moins ils savent négocier avec les ayants droits pour la satisfaction de ceux qui consomment surtout quand on sait que tout le monde n'est pas pleins aux as. Bref je crois aussi que Drama Passion a le monopole sur les dramas donc c'est pas mieux pour nous, vu qu'il n'a pas vraiment de concurrent dirrect, il abuse de sa position en mettant un prix plutôt élevé sur le long terme, 168 euros par an comme même (j'aurai fait les magasins avec lol).Sur ce.