Pétition pour une amélioration du traitement des colis 974

Quoted post


Visiteur

#101 Re: DOUANE REUNION

2015-04-30 06:02

#1: -  

 Donc si j'ai bien compris, la Réunion ne fait pas partie de l'Europe ( Espace Schengen) et les Réunionnais sont des Sous-français qui doivent payer des taxes illégales .....

Il y a la une discrimination flagrante pour les habitants d'Outre Mer et personne ne dit rien ( n'est pas M.le Préfet, défenseur des droits des Réunionnais?), et du coté des hommes politiques ,c'est le grand silence....

Réponses

pof

#103 Re: Re: DOUANE REUNION

2015-05-29 15:50:42

#101: - Re: DOUANE REUNION 

 J'ai entendu d'un politique qu'il faut payer d'une maniére ou une autre le soleil qu'on a toute l'année!?!!

indigné974

#109 Re: Re: DOUANE REUNION

2015-06-26 10:12:46

#101: - Re: DOUANE REUNION 

 Et tout ça avec l'appui des gros cons de conservateurs qui dirige le Parlement Européen et qui viennent de reconduire l'octroi de mer ,un impot totalement illégale . Alors lorsqu'il y aura les élections Européennes, il ne faut pas qu'il y ai que les vieux qui votent (en général pour des vieux conservateurs) mais aussi les jeunes et surtout eux (qui disent que ça sert a rien )... Alors allez votez la prochaine fois sinon ce sera toujours des vieux conservateurs de droite qui serons élus et l'octroi de mer sera reconduit avec votre bénédiction, donc des blocages en douane (a réfléchir !!)

Colis parti de Lilles le 15/06, arrivé à la Réunion le 19/6 (4 jours pour 10 000km) et bloqué a St Denis depuis une semaine (tout ça pour faire 30 km) ,faudrat m'expliquer!!!

CK

#149 Re: Re: DOUANE REUNION

2016-12-29 23:27:05

#101: - Re: DOUANE REUNION 

 Quelqu un peut il me donner l adresse de Centre local 97 

J ai envoyé par colissimo des vêtements chauds recevant ma petite fille de 3 ans en métropole Je regarde le suivi tous les jours et je tourne en rond ... Parti de Nantes début décembre j ai reçu une confirmation D arrivée à la Reunion le 15 puis un avis "reexepedié à l adresse donnée par le destinataire (laquelle ? mon fils M affirme N avoir RIEN signé ni donné D adresse de réexpédition !...) j ai fait une réclamation par internet pas de nouvelles . je regarde aujourd hui à nouveau le suivi j ai la mention colis livré service local 97 ??? De qui se moque T on ? Ou se trouve ce service local Mon fils N a pas pu signer puisqu entre temps il a pris l avion avec la petite ET est toujours en Métropole ! Merci à celui ou celle qui pourra me donner l adresse de ce qu on appelle sévice local 97 à la Reunion (la ville et numéro de tel Si possible ...)