Contre le projet «Drama-passion» !

Quoted post

Rahima Same
Visiteur

#5 MARRE DE DRAMAPASSiON!

2010-12-22 19:06

PUTAiN DE MERDE! JE SUiS TOUT A FAiT D'AKORD AVEC VOUS ! CELA FAiT UN MOMENT QUE JE VOULAiS CREER UN GROUPE DE SOUTiENT CONTRE CE SiTE! DEPUiS LE JOUR OU iLS ONT LiCENCiER PERSONAL TASTE DE PARTOUT C'EST A DiRE CET Eté , SA MA MiS LES BOULES! J'AVAi MEME ENVOYER UN MSG D'iNSULTES iLS NE M'ONT JAMAiS REPONDU! C ARRiVER A PLAYFUL KiSS AUSSi C MONSTRUEUX VRAiMENT JT A LEPiSODE 4 ET PLOUF LiCENCiER :'( ! VRAiMENT PAYER POUR REGARDER UN DRAMA! iL YEN A QUi NON PA DE SOUS MEEME , POUR MOi REGARDER UN DRAMA SA DEVRAiT ETRE GRATUiT OU ALORS CREER DES COFFRETS DVD DE PLEiNS DE DRAMA EN VOSTFR ET LES METRE EN MAGASiN ! MAiS SUR iNTERNET JE TROUVE SA DEGUEULASSE , PLEiNS DE JEUNES EN ADDiCTiON POUR LES DRAMA COREEN SONT DEGOUTER ET MOi PARMiS EUX LE PLUS! JE SUiS EN COLERE VRAiMENT , iLS ONT MEME LE CULOT D'ALLEZ SUR DES FANSUB QUi SOCCUPE DE DRAMA DEPUIS DES MOiS ET iLS LiCENCE SANS AUCUNE CULPABiLiTE iL YEN A QUi NON PA KE SA A FAiRE DE TRADUiRE ILS ONT UNE ViE AUSSi , IL VEULENT FAiRE PLAiSiR AUX iNTERNAUTES , ET EUX iLS ONT RiEN A FAiRE YA QUE LARGENT QUi LES PREOOCUUPE , ENCORR Si ON PRENAiT LEURS EPiSODES JCOMPRENDAi MAiS LES EPS QUiL TRADUiSSE CE SONT LEGALEMENT A EUX ! iLS NONT PA LE DROiT , MOi JDiS C DE L'INJUSTICE iL FAUT LES ATTAQUER!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#74 Re: MARRE DE DRAMAPASSiON!

2011-01-22 16:19:31

Cette petition est pitoyable ... ils depensent de l'argent pour acheter une licence vous savez ? 

Ils doivent négocier l'achat d'une série, faire une étude de marché pour voir si celle ci va fonctionner, puis traduire, timer, adapter, corriger, editer  les sous titres de la série.

Alors oui je sais, un fansubeur aussi travaille dur, mais un fansubeur ne fais pas un travail de même qualité qu'un pro et il ne fais pas sa pour VIVRE lui.

 

Vous êtes en train de critiquer le travail d'un groupe de personne, qui ont monté leur société et tentent de vivre de cela, tout en donnant la possibilité aux gens de visionner des dramas à moindre coups en restant dans la LEGALITE.

 

Se qui est injuste ce sont les gens comme vous qui ne font rien, qui critiquent, et qui ne depensent pas un sous pour une sois disante "passion"

 

Voila tout est dis ^^

PS : Ah oui, je bosse dans le fansub ;) Grâce à mon taff que  vous avez pu voir certaines série en Vostfr sur le net.