Plus de ramassage de déchets dans les villes de la TCO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Plus de ramassage de déchets dans les villes de la TCO.


Visiteur

#1

2014-07-29 04:09

avec le ramassage actuel il y a encore beaucoup de dépôts sauvage , même en plein centre ville !
il faut verbaliser les familles ou les commercants qui toutes les semaines utilisent la rue pour déposer leurs ordures.

Visiteur

#2 Décision aberrante...

2014-08-02 05:24

Une fois par mois pour les ordures végétales, les ravines vont de nouveau se remplir... 
Nous sommes à la réunion, pas en métropole et nos jardins poussent vite. Décision non réfléchie.
Résistons en mettant toutes nos ordures dans les poubelles sans aller à la déchèterie, les camions devront faire deux fois plus de rotation.
En outre, à la réunion, nous luttons contre les moustiques (chik, dingue, etc), les rats (lipto) et les chiens errants alors merci pour eux.
Bravo aux politiques, des économies de bout de chandelle, mais nous trouvons les 2 milliards pour la nouvelle route du littoral, soit disant écologique (spot de la région).
Tous ceux qui habitent à la possession et qui voient le front de mer détruit, savent que l'écologie est très bien respectée...
Sur les routes, au milieu des décharges sauvages, nous verrons fleurir les fameux panneaux "Ne jetez plus"...

mimine

#3 impôts ordures ménagères

2014-08-06 13:00

Le pire c'est que le montant de la taxe annuelle ne va pas baisser....


Visiteur

#4

2014-08-13 03:54

Le 1 aout soit disant nouveau calendrier il y a pas u de ramassage , aujourd'hui on est deja le 13 aout mes deux bacs jaune sont toujours pas collectes , dehors depuis dimanche soir

Visiteur

#5

2014-09-11 09:21

Moins de ramassages c'est intelectuellement tres satisafaisant pour certains: meilleure "gestion" de nos dechets, responsabilisation de chacun au tri, economies....
Oui mais à St Paul ou j'habite ce n(est opas adapté: beaucoup de personnes n'ont pas les myens de deposer leur dechets dans les dechetteries, moi meme je me suis fait "refoulée" à l'Etang car Bac pleuins, plus de place donc retour à la maison avec ses dechets. Les grands bacs bleus toujours pas livrés alors que demande faite depuis pres de 2 mois (TCO debordé il parait), de nombreuses personnes sont "perdues" car n'ont pas integré le nouveau calendrier ... et j'en passe.