Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

sherley lautier
Visiteur

#226 honte

2010-11-23 15:05

Ses une honte de voir qui a encore des cons pour brisé la vie d'autre personne ainsi que celle de leur famille mes aussi de leurs amies ...
J'espere que justice sera rendu pour jérémy est tous les autres de violence et de meurtre gratuit ...
Toutes mes pencées vont vers les proches et la famille

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-23 15:28


Sabine
Visiteur

#228 JUSTICE

2010-11-23 15:30

Rien ne remplace l'absence d'un enfant.
Le mépris de la vie doit cesser d'être la règle, les parlementaires doivent entendre notre cri de douleur et surtout arréter les inversion de valeur, nos enfants non rien fait pour mérité ça, ce sont les assassins qui doivent se justifier et payer par une sentence a la hauteur de leur actes. LA PEINE INCOMPRESIBLE PAR RESPECT POUR NOS ENFANTS. Nous ont prend perpétuité sans remise de peine en parlant de notre chagrin !
simone clavel
Visiteur

#229 a jeremy

2010-11-23 15:40

si les hommes etais moins betes.nous repartirions de cette terre un peu moins bete quand antrant .tu resteras toujours dans notre coeur
André LIEVRE
Visiteur

#230 Un vent de révolte...

2010-11-23 15:40

Depuis 9 ans déjà je cherche à connaitre la vérité sur la mort violente de mon fils...
Je sais maintenant que mon combat s'arrêtera le jour de ma mort et que jamais je ne pourrai faire mon deuil.
Je constate que les acteurs de la Justice sont quasiment tous à mettre dans le même sac ! ! ! Je sais aujourd'hui que j'ai été manipulé, y compris par ceux payés pour me défendre.
Face à l'insupportable, le devoir de tout citoyen est de le dénoncer, car se taire c'est être complice.
Adhérent de diverses associations du domaine judiciaire, je me dois de vous apporter mon soutien et de diffuser l'information à tous mes contacts, en particulier vers les anciens du quartier Fayolle.
Je m'associe à la douleur de la famille et des proches et je promets de vous soutenir.
Votre combat est juste. Courage.
Michel Estébénet
Visiteur

#231

2010-11-23 15:42

Stop à l'impunité de la grande délinquance.
Magali Bartolini
Visiteur

#232

2010-11-23 15:42

Pour que les victimes et leurs familles soient enfin considérés en tant que tels par la Justice française
Yves MOUGINOT
Visiteur

#233 Pour que justice soit faite

2010-11-23 16:04

Trop facile de tuer gratuitement !
Julien MEILLAN
Visiteur

#234 Horreur !

2010-11-23 18:04

Courage à votre Famille. Je n'ose imaginer votre souffrance. Courage.

Patricia
Visiteur

#235 Jérémy

2010-11-23 18:47

Si il faut aller devant le tribunal pour manifester notre soutien et notre mécontentement, et bien, allons y
laurence altazin
Visiteur

#236

2010-11-23 19:28

A tous ceux qui sont a cote des etoiles pour avoir croiser la route de malades sanguinaires qui otent le vie pour un rien .
Nicole TAPIN
Visiteur

#237

2010-11-23 19:52

Pour qu'il n'y ait plus jamais d'horreurs pareilles.........
LACHE Sophie
Visiteur

#238

2010-11-23 20:13

Parce que moi aussi j'ai perdu mon petit frère Thomas le 18 juillet 2010 âgé de 17 ans, décédé lors d'une fête de village de 9 coups de couteaux!! Je dis STOP à la violence. Et je souhaite que la justice face son devoir à la hauteur de ces crimes horribles! La justice est notre seule vengeance!!!
Que les assassins de Jérémy, Fabien, Gaetan, Thomas et tous les autres soient punis à la hauteur de leurs gestes et à la hauteur de la peine et la souffrance engendrées aux familles.
LEMAITRE Bruno
Visiteur

#239 Re: Un vent de révolte...

2010-11-23 20:50

#230: André LIEVRE - Un vent de révolte... 

 Puissiez vous trouver un jour la  paix, dur de se battre contre cette machine infernale que l'on nomme justice.Je vous souhaite également beaucoup de courage.

odile courtial
Visiteur

#240 soutien aux familles

2010-11-23 21:47

je vous envoi tout mon soutien et vous souhaite beaucoup de signatures.
Chez nous, c'est un jeune de 21 ans qui a été assassiné chez lui, le 8 mai 2010.
Nous aussi, nous avons participé à la création d'une association pour dire "plus jamais ça" et aider les jeunes de diverses manières.


julie delwaulle
Visiteur

#241 parce que demain ca peut etre nous

2010-11-23 22:32

a tous ceux qui se sentent concernés
SIGNER
on a tous quelqu'un qui a connu ou connaitra la conneries d'autrui et qui en a perdu son integrité sa fierté ou meme la vie dans de debile bagarre sur la route par vengeance....
et que la justice reste lente a reagir voir pas du tout
alors signer pour qu'au moins l'un d'entre nous optienne justice....
Corinne et Joël CENSIER
Visiteur

#242 Re:

2010-11-23 22:34

#238: LACHE Sophie - 

Nous sommes tout simplement consternés...

Ce courage qui nous manque tant, nous le puisons dans le soutien que nous apporte ceux qui manifestent leur intention, par un geste ou une parole.Nous vous apportons, à notre tour, tout notre soutien et vous présentons nos sincères condoléances auxquelles nous joignons le peu de courage qu'il nous reste pour vous permettre d'avancer, la tête haute face au douloureux destin que le vôtre

Corinne et Joël CENSIER
Visiteur

#243 Re: Un vent de révolte...

2010-11-23 22:40

#230: André LIEVRE - Un vent de révolte... 

 Nous sommes profondément désolé par tant d'incohérence à laquelle nous sommes, nous même confrontés aujourd'hui.Nous nous associons à votre propre douleur et vous admirons devant tant de lucidité et autant de pugnacité.Puissiez-vous trouver dans le temps les réponses que vous cherchez.

 

c c
Visiteur

#244

2010-11-23 23:04

monsieur le président , lors de votre discours en novembre vous avez évoquer le fait 'il faut que justice soit faite et qu'on cesse de relacher des assassins" , a vous de tenir votre promesse maintenant , et de respecter vos propos .
C'est ce que j'inculque à mes enfants , le respect et faire respecte ce principe par les fondamentaux de la non violence.
emmanuelle benhamou
Visiteur

#245

2010-11-23 23:15

de tout coeur avec vous
violette chassard
Visiteur

#246

2010-11-24 00:19

tout crime ne doit pas rester impuni ,la justice doit faire son travaille correctement.toutes ma sympathie a ces parents
Martine Barrero-Hurtado
Visiteur

#247 STOP !!

2010-11-24 01:40

La violence ne résout rien aux problèmes.
jean-marc petit
Visiteur

#248

2010-11-24 05:55

remettre la peine de mort pour arreter cette violence gratuite sur les jeunes et les personnes agees

Visiteur

#249

2010-11-24 07:08

des barbares. il faut une justice severe
David CARRETTE
Visiteur

#250 Que justice soit faite!

2010-11-24 08:01

Rien à rajouter, pour ces actes orduriers!