One Direction à la Réunion

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition One Direction à la Réunion.


Visiteur

#1

2014-10-26 09:55

Je rêve d'être a la place de ses filles qui étaient juste a quelques mètres d'eux. Je ne veux pas croire ma mère,comme quoi ils viendrons jamais. On va penser que c'est inutile de perdre son temps a faire tout ça, mais un reve, qui n'ai pas réaliser vous ne pourrez jamais me l'enlever. Directioner Reunionnaise ayant un rêve.

Visiteur

#2

2014-10-26 11:43

J'espère de tout coeur que Modest! verra la pétition et fera en sorte pour mettre une date à la Réunion.

Visiteur

#3 wonka

2014-10-26 11:45

J'espère que grâce à cette pétition notre vœu sera exaucé ❤️❤️❤️
Noemie.

#4 #3

2014-10-26 12:34

J'ai Grandie a la Réunion. 

Je connait plusieur directioner qui ont un rêves comme moi. Ont aimerais toutes les voirs , etre a quelque cm d'eux. La réunion? Il connaissent meme pas. Mais Modest a intéret a ce bouger le cul. Sinon c'est moi qui vient et je lui colerais la carte de la Réunion au Visage. 

Oui le petit bout d'île la sur la carte du monde, oui on existe !!! l'ile n'est peut etre pas grandes. Mais il y'a plus de 1000 directioner sur cette îles. Elle ont tous le même rêve , qu'elle attende depuis bien longtemps. 

Donc. J'espere que cette petition sera vue par de nombreuses personnes. 

We are Directioner. We are One direction.

Harry Pandicorne Niall
Visiteur

#5 One direction à la Réunion

2014-10-26 12:52

Lets go !! <3

Amandine

#6

2014-10-26 14:28

Aller mes soeurs on peut le faire avec un max de signature ! <3

Crazy Anormal

#7 One Direction

2014-10-26 18:05

Je veux réaliser un de mes plus grands rêves et vous aider a réaliser le votre directioners de la Réunion ! Merci infiniment a tout le monde et surtout aux françaises et étrangères qui nous aident a réaliser notre rêve ! L'entraide est toujours présente dans la 1D family quoique certaines personnes puissent penser ! Je ne vous remercierez jamais assez quoiqu'il arrive ❤️

Laura

#8 One Direction

2014-10-26 22:50

Voir les boys c'est mon rêve. Ca fait longtemps que la Réunion attend et qu'ils viennent se serait géNiall. J'aimerais que les 1D viennent à la Réunion pour le OTRAT mais y a peu de chance ... Au pire je vais les voir pour la première fois en France, enfin si y a des dates pour la France ! En plus j'ai tout préparer avec mon père et ma soeur, j'ai l'argent et je me suis préparer mentalement aussi ...  mais ce sera pas pareil, moi je voudrais réaliser mon rêve avec des Directioners réunionnaises et avec ma meilleure amie qui est aussi Directioner. Je ferais tout pour qu'ils viennent.

Amandine

#9

2014-10-27 08:38

Oh mon Dieu mon rêve *O* Les voir, en vrai. Quand je vois toutes ces filles qui sont hyper heureuse car elles vont voir nos bébés je pleure a ne plus m'arrêter parce que moi je n'ai pas cette chance car je suis sur une île inconnue .... Bref je suis pour x) <3

 


Visiteur

#10

2014-10-27 12:23

Je suis de tout coeur avec vous, j'espère qu'il viendront et que vous viviez ce que j'ai vécu le 21 juin pour le WWAT! <3

Visiteur

#11

2014-10-27 12:24

Les réunionnais(es) méritent autant d'avoir les one direction sur leur île que les australien(nes), anglais(es) etc..... Elles devraient avoir autant la chances de les voir en concert que les américain(nes) ou japonais(es).

Visiteur

#12

2014-10-27 13:53

Hey les Directionaises! J'ai déjà vu les boys au WWAT et c'était génial! Je sais ce que c'est de voir ces idoles et j'espère vraiment qu'ils iront à la Réunion pour que vous puissiez réaliser votre rêve! Bisous!

Visiteur

#13

2014-10-28 10:41

Ce serait l'un de m'est premier rêve si il venait sur notre merveilleuse petite île !!!
quand je voit des vidéo des personne qui sont à leur concert sa me donne les larme aux yeux !!! j'aimerais tellement être a leur place est chanter pleurer danser avec eux !!!
j'aime les one direction
love you

Visiteur

#14

2014-10-28 10:56

Merci à toutes celles n'étant pas à La Réunion, merci de nous aider !! :)


Visiteur

#15

2014-10-28 18:05

Toutes les directioners on droit de voir les boys! De rendre leur rêve réalité! Nous sommes une famille, la 1DFamily donc c'est normal de s'aider. Bisousxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Visiteur

#16

2014-10-28 18:09

J'espère pour vous qu'ils viendront un jour, tout le monde mérite de les voir! :)

Visiteur

#17

2014-11-03 14:58

Il faut vraiment que sa marche !!

Visiteur

#18

2014-11-09 07:25

Toutes les directioneuses réunionnaises signez cette pétition

Visiteur

#19 Morgane

2017-04-16 15:21

Ça n'a toujours pas marché.. Mais il ne faut pas arrêté d'y croire !