INSECURITE AU JACQUIERS !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INSECURITE AU JACQUIERS !.


Anonyme

#1

2016-01-21 14:53

vendredi 22 janvier 2015
Il faut faire bouger les choses dans cette résidence !
#RASLEBOL#

#2

2016-01-23 10:44

2 fois mon véhicule a été vandalisée. Je paie des charges mais me sens obligée de me garer à l'extérieur. Sans compter les dégradations des autres parties de la résidence. Trés bonne initiative, car on ne sent plus serein et en sécurité. Il faut faire bouger tout ça


Visiteur

#3

2016-01-24 15:13

j'ai été victime de casse de voiture (2 fois) dont une voiture de location, étant donné que ma voiture personnelle était en réparation après le premier casse. La sécurité de la résidence laisse vraiment a désirée, d'autant plus que citya ne fait absolument rien pour y remédier.
#4

#4

2016-01-25 20:41

Au cas ou certains "complices" au sein de la résidence voit ce message , prevenez le ou les petits grater d'ki qui font ça , que la nuit ou je leur tombe dessus ca va leur faire tres bizare...le parking est encore actuellement visité...mais nou lé pa la pou subi...alors continue nir casse sak do moune i bataye pou gayn acheté et un jour mi garantit pas zot que zot rente zot kaze entier !!! Comme i dirait " ce ne sont pas des menaces mais des promesses"

 


Visiteur

#5 petite idee

2016-02-01 05:42

Vous pouvez remettre l annonce en bas parce que avec la rentrée je pense y en a bcp qui sont revenu de vacances 


Visiteur

#6 Re: petite idee

2016-02-01 16:10

#5: - petite idee  

 je vais le faire !


Visiteur

#7 Re: Re: petite idee

2016-02-01 17:46

#6: - Re: petite idee  

 Okay merci! 

Mais apres je pense pas ça va faire quelques choses. je fais parti des premiers arrivés dans la residence ça va faire bientot 5 ans! Voila j'ai perdu espoir avec ADOMIA qui ont rien a foutre.


Visiteur

#8

2016-02-16 13:27

C'est quoi le but final? vous allez envoyé la pétition?