THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac.


Visiteur

#151 Re: Re: Re:

2012-04-10 14:54

#135: ulysse 31 - Re: Re:

oui tout a fait daccord avec ton commentaire , Rubby a une tres belle voix et on pouvait penser que Bertignac choisirait l autre tres belle voix atypique de surcrois...mais non comme tu le dis ce sont ses pulsions de male qui ont choisies pour lui

vraiment dommage pour une emission qui jusque la avait garde toutes ses promesses

 


Visiteur

#152

2012-04-10 14:57

bertignac a voté avec l'esprit dun male pas avec sa tete ni la raison

Visiteur

#153

2012-04-10 14:58

Dans cette société qui semble marcher sur la tête, prouvons par "the voice", que la qualité, et qui plus est, l'exception, est plus importante que l'apparence...
Ce serait un bon moyen pour "the voice" de se démarquer, non ??
A bon entendeur...

Visiteur

#154

2012-04-10 14:58

Nous en avons encore parlé hier en famille parce que nous n'avons pas compris; l'erreur est humaine Mr Bertignac, mais nous attendons que ce garçon à la voix magnifique retrouve sa place dans la compétition. Salutations

Visiteur

#155

2012-04-10 15:01

Je veux juste qu'on reconnaisse un véritable talent !!

Visiteur

#156

2012-04-10 15:10

Ok Louise est mignonnette, mais vocalement face à Philippe ... y a pas photo.
M. Bertignac vous êtes semble t'il un peu trop sensible aux doux yeux de Louise, qui sait d'ailleurs très bien en jouer :)

Visiteur

#157

2012-04-10 15:10

J'ai été également très déçue de ce choix qui s'est porté effectivement sur le physique de la jeune Louise...(M. Bertignac semble etre tombé sous son charme)c'est évident! Philippe avait vraiment toutes les chances d'arriver juqu'au bout de cette emission: voix exceptionnelle et plein de choses à découvrir encore! qu'il revienne!!!!

Visiteur

#158

2012-04-10 15:11

je vote pour philippe qui a une voix magnifique !!!j'aime bien bertignac ,mais là je n'ai pas compris son choix !j'espere que cette erreur sera corrigee .sinon cela entame negativement le succes de cette belle emission "the voice"

Visiteur

#159

2012-04-10 15:13

Bertignac a perdu les pédales, c'est évident...
Qu'il fasse sexuellement ce qu'il veut avec cette jolie candidate... mais par pitié, hors plateau de télé!!!
Que justice soit faite, en réintégrant Philippe dans The Voice.
Si tel n'était pas le cas dans les prochains jours, je ne regarderai plus cette émission, que je considèrerais truquée, pleine d'injustice, et comme moi, vous le savez, des millions de téléspectateurs.
En toute collaboration et amitié.
J. SOTO

Visiteur

#160

2012-04-10 15:14

d'accord avec vous tous. honte a vous monsieur Bertignac mais aussi aux telespectateurs qui n'ont pas voter pour Philippe en premier
benhurette
Visiteur

#161 Re:

2012-04-10 15:16

#144: - Pas très élégant !!!

 


Visiteur

#162

2012-04-10 15:20

choix tres etonnant.philippe sort nettementdu duo,mais aurait il du mettre une mini jupe,pour convaincre bertignac........

Visiteur

#163

2012-04-10 15:24

je suis très déçue de Louis Bertignac, quelqu'un que j'avais en haute estime.......Quand on n'est pas sûr de soi, on n'a pas le droit de se laisser influencer..Mr Bertignac, vos hormones vous ont trahies....sans plus de commentaires, vous êtes bien descendu dans mon estime....déçue un our, déçue toujours...Philippe méritait GRANDEMENT de gagner...Bien cordialement quand même.
miroir mon beau miroir!

#164 pourquoi ce scandale et rien sur les autres

2012-04-10 15:35

depuis le début, des choix sont contestables. Garou qui choisit sa protégée québecoise contre Bruce à la voix de velours et l'autre chanteuse de la battle (ex choriste de johnny) qui avaient déchiré crazy de gnarls barkley. Ou pire: krystel Adams éliminée contre flo, soit disant parce qu'elle sait déjà tout et a déjà tout. Mais the voice c'est la recherche d'une voix pas d'un talent à faire progresser. Là dessus, en revanche, pas un pour médire! curieux public qui ne manifeste que pour dénoncer les clichés de notre société (ouh c'est pas juste, elle est pas grosse et pas moche, c'est pour çà qu'on la préfère!!! En revanche, le petit minet Flo plaît aux dames donc normal qu'il soit préféré à une chanteuse qui était the voice plus que tout autre candidat!!!)

Visiteur

#165

2012-04-10 15:36

On a tous droit à l'erreur, même toi Louis ;)

Visiteur

#166

2012-04-10 15:38

une voix extraordinaire j aie pas compris

Visiteur

#167

2012-04-10 15:41

cela n'est pas normal..... Philippe a UNE VOIX extraordinaire !!!! louis bertignac a gardé Louise pour son physique. (d'ailleurs il dit souvent qu'elle est jolie, que c'est la plus belle etc ...).Des deux, Philippe pourrait bien être THE VOICE, alors que Louise est loin de l'être !!!


Visiteur

#168

2012-04-10 15:42

Philippe a un vrai talent. Il se démarque même de beaucoup de chanteurs(ses) de maintenant. Il serait vraiment dommage de ne pas lui laisser sa chance. Le titre de l'émission "The voice" annonçait bien son choix de ne retenir que les vrais talents. Pour une fois il y avait une émission "juste" pour les candidats. Pourquoi détruire cette image de justice ?

Visiteur

#169

2012-04-10 15:47

Philippe a fait une prestation exceptionnelle digne des plus grands chanteurs, c'est injuste de l'avoir éliminé. Je l'ai trouvé merveilleux, génial dans sa prestation.

Visiteur

#170

2012-04-10 15:49

Il n'y a pas photo. Incompréhensible.

Visiteur

#171

2012-04-10 15:55

Pour moi, Philippe a plus de talent que Louise. Réintégrez-le dans l'émission "The Voice". MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Visiteur

#172

2012-04-10 16:02

Il est certain que Philippe méritait beaucoup mieux eu égard à sa voix, Louise a été choisie uniquement pour "sa beauté" c'est une honte!

Visiteur

#173

2012-04-10 16:10

Philippe était "the voice" samedi soir par rapport à Louise si charmante soit elle avec sa voix fragile et chevrotante. Philippe a chanté ce titre des bee gees de façon magistrale et mieux que l'original à mon goût. J'ai voté pour sa réintrégration qui est une évidence.
Bonne chance Philippe. Alice

Visiteur

#174

2012-04-10 16:21

Effevtivement , Monsieur Bertignac a fait une belle GAFE est même si nous aimons ce trublion , géniale guitariste , cela ne peux excuser ce manque d' honnêteté , il un soutien pour le meilleur de ces poulain , c'est leur avenir qu'il tiens en main , on rigole plus Là . Vous pouvez toujours vous occuper de la jeune fille a titre individuelle après . A vous de lui montrer votre Amitié , ne nous décevez plus garçon , nous on vous aime vraiment !!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#175

2012-04-10 16:22

J'espère que l'injustice sera réparer!!!