Soutien à Miss Deaf France !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Miss Deaf France !.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-01-20 16:37


che

#2

2013-01-20 17:20

je ne suis pas pour élire des misses, mais là c'est pas pareil, c'est une demande de reconnaissance de votre dignité alors j'adhère. Bonne chance !

LE JUSTICIER SOURD POUR TOUS

#3 VIVE LA MDF

2013-01-20 19:53

que la vérité éclate et que la justice soit faite une fois pour toute ... NON AUX MENSONGES , NON A LA MANIPULATION , NON A LA TRAHISON ET NON A LA COMPLICITE CONTRE MDF ... OUI A LA VERITE , OUI A LA TRANSPARENCE , OUI A LA CLARTE ET OUI A LA FAVEUR POUR MDF ...
La justicière

#4 Réponse

2013-01-20 20:05

#2: che - Tout à fait, la reconnaissance est un droit ! Merci de votre soutien.

LE JUSTICIER SOURD POUR TOUS

#5 VIVE LA MDF 2

2013-01-20 21:43

SANS OUBLIER AUSSI NON A LA TRICHERIE ET NON A LA HYPOCRISIE DE LEURS PARTS PUIS OUI A LA SOLIDARITE ENTRE SOURDS MAIS RESPECTONS POUR LA MMFS ET LA FNSF , CES DEUX BELLES ASSOCIATIONS SOURDES MAIS CHANGEONS DES MAINTENANT CETTE BANDE DE MENTEUR , DE MANIPULATEUR , DE TRAITE , DE COMPLICE , DE TRICHEUR ET D ' HYPOCRITE EN SAUVANT CES DEUX BELLES IMAGES DE LA MMFS ET DE LA FNSF POUR L HONNEUR DE LA MDF ... MERCI POUR VOTRE SOUTIEN POUR LA MDF ...
LE JUSTICIER SOURD POUR TOUS

#6 Re: VIVE LA MDF 3

2013-01-20 22:04

#2: che -  je suis tout à fait d ' accord avec vous au sujet de la dignité sans oublier aussi la courtoisie , le respect et le savoir vivre entre la MDF , la MMFS et la FNSF en chassant cette bande de la MMFS et de la FNSF qui sont complices depuis des lustres ... STOP CA SUFFIT ET NOUS VOULONS ABSOLUMENT SAVOIR LA VRAIE VERITE CE QUI C ' EST REELLEMENT PASSE ENTRE LA MDF , LA MMFS ET LA FNSF ??? Puis après cette triste affaire , avançons vite au sujet de la charte de l ' enfance sourde , l ' éducation pour les enfants sourds , le dépistage précoce de la surdité , la discrimination sourde , la culture sourde , etc ... Merci de votre compréhension ...

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-01-20 23:05


Franky

#8 Avis à la communauté sourde....

2013-01-21 00:42

Pourquoi s'entre déchirer tous les associations ont toujours une dent contre une certain ont copiés certains ont pensé qu'on copie leur idée... et ça dure c'est pareil de ce qui se passe dans un village gaulois où habite Astérix et Obélix où il y a souvent des bagarres...
Quand va-t-il enfin avoir une réelle unité sourde et française...
C'est pas demain la veille...
Voulons nous gâcher ces rêves de jeunes filles de jeunes garçons d'accéder à la plus belle fille ou plus beau garçon sourd du monde !
Alors soyons humains donnons ce rêves aux jeunes quel que ce soit qui a organisé sinon tout va se retourner contre tous assos FNSF etc... pour avoir brisé leur rêve par intérêt d'un camp ou l'autre...
Je ne juge personne mais arrêtez le massacre
et pensez à l'avenir de nos enfants sourds vont-ils accepter qu'il existe toujours des clans qui se bagarre pour une futilité soyons adultes et humains !
Si ça continue j'abandonne la communauté sourde et elle n'a qu'a se démmerder avec ce qu'elle fait!

Visiteur

#9

2013-01-21 11:16

MDF



MDF
Vous cherchez des problèmes, vous provoquez tous les sourds contre FNSF! C'est très grave!
Je n'ai pas confiance avec vous! Vous n'etes pas adultes et manque de maturité comme professionnels!
Je ne signe pas!





La justicière

#10 Re: Réponse

2013-01-21 18:07

#9: - Ce que vous dites là, c'est que vous n'avez rien compris ou vous refusez d'ouvrir vos yeux :/ dommage pour vous.

 

Alexis

#11 MDF

2013-01-21 22:36

L'idée de créer la MDF est idéale pour pouvoir organiser les miss nationale et de toutes les régions. Félicitation ! Je suis fier gràce à toute l'équipe MDF. Je vous soutiens.
Bellesmains

#12 MMFS

2013-01-21 23:21

Nous sommes, en tant que citoyens signeurs, présents pour vous soutenir tant sur le plan moral que physique.

Bien à vous
Ludovic Lahaye
Sabah MIMOUN
Visiteur

#13 Re: Re: Réponse

2013-01-23 16:11

#10: La justicière - Re: Réponse

Bonjour la justiciere, ta réponse est tout a fait excate, j'ai envie de te croire à 300% . Evidemment que je soutiens à ce MDF, car vous avez été toujours franc et sincère. Quant à #9, lui, vous savez que la communauté sourde est composée de sourdes totalement differentes, chacune de ces personnes a son point de vue est differente aussi le votre ... malheureusement que ce n'est pas obligé de penser comme ELLE ! c'est pourquoi il est difficile de rencontrer des gens de milieux sociopersonnelles-professionnelles.... il faut respecter JUSTE les avis des autres ! Et surtout ne soyez pas divisés ! Bref je crains le pire dans les années à venir, triste pays. 

A bon sourdeur

La justicière

#14 Re:

2013-01-26 10:58

LE JUSTICIER SOURD POUR TOUS

#15 Re: VIVE LA MDF 4

2013-01-26 14:00

#9: - NON ON N EST PAS CONTRE LA FNSF MAIS CONTRE CETTE BANDE DE COMPLICE QUI DURE HELAS DEPUIS TROP LONGTEMPS QUI ONT BLESSE BEAUCOUP DE SOURDS PAR MANIPULATION , COMPLOT , CHANTAGE , MENACE ET DESCRIMINATION MALGRE LEUR FAUSSE SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE SOURD ... ILS NE PENSENT QU A LEURS AMIS , LEURS PROCHES ET LEURS ENTOURAGES POUR LES AIDER ... IL FAUT CHANGER DES MAINTENANT LE PRESIDENT ET SON EQUIPE DE LA FNSF PARCE C EST LA FIN DE LEUR EPOQUE ( VU LEUR GROS ECHEC POUR LEUR ORGANISATION DES 300 ANS DE L ABBE DE L EPEE ... ) ET LAISSER LA PLACE A LA NOUVELLE GENERATION POUR UNE NOUVELLE EPOQUE ... ON EST POUR LA MDF , LA FNSF ET LA MMFS AVEC LA COMMUNAUTE SOURDE , LA REVOLUTION SOURDE ET ASV ASV ... JE DIS UN TRES GRAND BRAVO A BETTY ET GAEL D AVOIR PU REVEILLER ENFIN LES SOURDS CONTRE CETTE BANDE DE MANIPULATEUR QUI NOUS DETRUISE TOUS ... IL Y A BEAUCOUP DE SOURDS MALHEUREUSEMENT QUI SONT VICTIMES DE LA PART DE LA FNSF AVEC CETTE BANDE EGOISTE ... NOUS VOULONS L UNION ET LA SOLIDARITE TOUS ENSEMBLE ENTRE LA MDF , LA FNSF ET LA MMFS POUR UN BEL AVENIR ... PS : JE CONNAIS TRES BIEN CETTE BANDE ( IL Y A CEUX ACTUELLEMENT QUI SONT MES AMIS DE LONGUE DATE ... ) ET JE COMMENCE A PRENDRE DU RECUL ENVERS EUX ...

 

CARLA

#16

2013-01-30 22:25

Je n'ai rien contre vous et ni contre l'autre comité.Je tiens juste à poser une question:Aprés avoir réclamer haut et fort la vérité,c'est bien,tout le monde vit ça avec des injustices,il y en a toujours et il y en aura encore ,même chez les entendants c'est même pire!Savez vous mesurer le prix de votre révolte qui peut pourrait les préjudices?Avez vous connaissance de cela?
A votre place,je continuerai mon boulot avec passion,confiance,et dignité.Pas besoin de faire un drame,c'est une perte d'énergie et de temps.
Comme on dit "Qui sème le vent ,récolte la tempête"...Parfois la patience et le silence sont OR!


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-31 00:27


LE JUSTICIER SOURD POUR TOUS

#18 VIVE LA MDF 5

2013-01-31 14:27

CA Y EST LA GUERRE DES SOURDS A VRAIMENT DECLARE ENTRE NOUS TOUS PAR GAEL DEPUIS HIER ... QUELLE TRISTESSE , QUELLE TRAGEDIE D EN ARRIVER LA ET A QUI LA FAUTE ? LA FNSF BIEN SUR ...
LE JUSTICIER SOURD POUR TOUS

#19 VIVE LA MDF 6

2013-01-31 14:50

PS : LA FAUTE DE LA FNSF PAR CETTE BANDE D HYPOCRITE ET C EST A CAUSE D EUX QUI DONNENT UNE MAUVAISE IMAGE DE LA FNSF DE LA MMSF D IVT DE L ACADEMIE SOURDS ... CHASSEZ VITE DES CETTE ANNEE 2013 BRUNO MONCELLE ET SA BANDE DE COMPLICE PARCE QUE JE CONNAIS PERSONNELLEMENT BRUNO TRES INTIMEMENT QUAND J ETAIS MINEUR ET LUI MAJEUR ... C EST UN DETOURNEMENT DE MINEUR DE SA PART ENVERS MOI A CETTE EPOQUE COMME IL A FAIT AVEC GAEL ET D AUTRES JEUNES GARÇONS MINEURS SANS OUBLIER QU IL EST ACTUELLEMENT VICE PRESIDENT DE LA FNSF , VOUS TROUVEZ CA NORMAL ? NON ... REVOLTEZ - VOUS CONTRE CETTE BANDE DE VOLEURS DEPUIS LA MMFS A VOLE LE CERTIFICAT DE LA MMDW AVEC L AIDE DE LA FNSF A LA MDF ... NON A L INJUSTICE ET OUI A LA JUSTICE POUR TOUS ... NON AUX MENSONGES GRAVES DE LA PART DE LA FNSF ET OUI A LA VERITE POUR TOUS ... MERCI A VOUS TOUS ET A VOTRE SOUTIEN ENVERS LA MDF ...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-31 14:51


L ANTI MDF ET L ANTI GAEL 2013

#21 Re: VIVE LA MDF 6 - VIVE MMFS ET VIVE FNSF

2013-02-09 17:39

#19: LE JUSTICIER SOURD POUR TOUS - VIVE LA MDF 6 vous nul naze pourri débile raciste avec votre mdf à la con comme gael le nazi pigé ?  moi rigole moque de vous parce que vous dangereux pour la communauté sourd moi rêve veux mdf et gael fini enterré et mort pour la vie je rigole mais je signe pas pigé ? l anti mdf et l anti gael 2013

 

sourdeaugrandcoeur

#22 les enfants affamés vous regardent de tous les cotés

2013-02-13 14:05

ils ont besoin de vous et pas de vos querelles inutiles...
ils risquent de mourir à tout moment...
sourdeaugrandcoeur
sourd juif

#23 sourd colere contre betty et gael

2013-02-16 22:28

moi contre betty elle trop salope par sex avec homme et aussi moi contre gael lui trop nazi par pédé avec homme parce que eux mentir au peuple sourd c ' est grave alors moi dit a eux : STOP STOP STOP ok ? sinon moi trop colere et trop haine contre aux mechants betty et gael merci aux gentils nelly et bruno pour mmfs et fnsf


Visiteur

#24

2013-04-06 15:17

comment allez-vous? je suis très heureux de vous envoyer écrit maintenant. je veux voir vous avez besoin discuter avec moi aujourd'hui vous voir avec u besoin d'amour et pertty ur avec moi pls que vous pouvez m'aider, mais je veux voir u sera voyage aller où? je veux voir le besoin d'u contiune avec moi pls maintenant u peut me donner et votre msn. i like u need love avec moi
cc

#25 slt

2013-04-06 15:18

comment allez-vous? je suis très heureux de vous envoyer écrit maintenant. je veux voir vous avez