Les oubliés de Buffalo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les oubliés de Buffalo.

Someone

#51 Honte au Gouvernement Canadien

2013-02-12 05:37

Cette situation est ridicule. Comment ce gouvernement pense-il? C'est honteux et nous n'avons aucun vrai pouvoir à l'exception d'une pétition... il faut que sa se règle au plus vite. À tout ceux et celles qui sont dans l'attente, ne lâchez pas.
Un oublié, encore un

#52 2 manières 2 vitesses

2013-02-12 21:55

Je suis également un oublié de Buffalo, mon ami français comme moi a fait sa demande à Paris en février 2012(alors qu'il aurait du l'envoyer à Buffalo habitant le canada depuis plusieurs année) et au lieu qu'on lui refuse sa demande ne l'ayant pas envoyé au bon endroit, il a reçu son visa permanent mi-aout 2012. C'est lamentable que des agents d'immigration en France puissent délivrer des visa permanent alors que des millier comme nous sommes en attente depuis bien plus longtemps.

Visiteur

#53 Re:

2013-02-12 21:59

#37: -

je suis dans le même cas, dossier déposé en automne 2011, j'aurai du partir le 20 avril 2012 a la fin de mon visa de travail, je resiste depuis ce jour avec des visa de touriste et mes pauvres économies, je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir attendre...


Visiteur

#54 Ca aucun sens vos affaires!

2013-02-13 02:10

Je vous trouve patétiquement drôle d'essayer d'obligé un gouvernement, qui n'est pas le vôtre, à plier devant vous et vous donnez ce que vous voulez. Je suis né au Canada et très fier d'être canadien, je n'ai pas envie d'aller habiter ailleur car je suis bien chez moi, peut-on en dire autant de vous? En tout cas, j'imagine que vôtre ''chez vous'' est vraiment à chier pour hôser vous indigné de ne pas pouvoir vivre ici! Juste comme ça en passant, la citoyenneté canadienne c'est un privilège, non un droit. Et si vous n'avez pas les moyens de retourné chez vous, ce n'est pas de nos problèmes, pourquoi les citoyens canadien auraient à payer pour vos erreurs de parcours ou vos irresponsabilités. Depuis quand peut-on aller dans un pays étranger et leur demander (dans votre cas vouloir les obligé) de payer pour les étrangers? Moi demain je vais en France et j'éxige une résidance permanante sur le champs et un bon travail avec de belles conditions et un billet d'avion payé pour quand je revienderais au Canada!!! VOYONS... Bref, Canada, LIKE IT OR LEAVE IT!!!

Visiteur

#55 Re: Ca aucun sens vos affaires!

2013-02-13 02:29

#54: - Ca aucun sens vos affaires!

"pourquoi les citoyens canadien auraient à payer pour vos erreurs de parcours ou vos irresponsabilités."

Allo Mc Fly ! Ya quelqu'un au bout du fil?


Visiteur

#56 Re: Re: Ca aucun sens vos affaires!

2013-02-13 03:14

#55: - Re: Ca aucun sens vos affaires!

Allo Mc Fly!!! regarde les commentaires #2 '' donnez moi au moins les moyens financiers et le courage de recommencer à zéro...'' #23 ''donnez moi au moins l'argent que j'ai GASPILLER ici'' ... #53 '' je resiste depuis ce jour avec des visa touriste et mes pauvres économies''....... Ok si c'est pas la cause d'erreur de parcours ou d'irresponsabilité... ce sont des mauvais choix alors!!! On n'a pas à payer pour que quelqu'un reste ou part!!! Normalement avant de partir à l'étranger on planifie un plan B (de l'argent de plus) pour revenir à la maison si ca ne fonctionne pas.


Visiteur

#57

2013-02-13 13:58

Merci pour cette initiative. Que Dieu vous éclaire dans cette démarche.

Visiteur

#58

2013-02-14 19:44

Marion se donne a fond dans son métier et son intégration donc rendons lui se service "avoir son visa "

Visiteur

#59

2013-02-15 10:17

No comment

Visiteur

#60

2013-02-15 16:04

Oubliés, vous êtes pas seuls!
lulu

#61

2013-02-17 21:03

8 mois de congés sans solde! 4 années dans le pays! toujours travailler, payer impots!
je suis déjà rentrée en France, et dois bientôt repartir!
C est obérant! Injuste!
2 ans d'attente c est trop!

Visiteur

#62

2013-02-17 22:18

bon courage pour tous les oubliers de buffalo ne baisser pas les bras la brune va venir

Visiteur

#63

2013-02-18 23:43

C'est injuste aux gens qui ont envie d'habiter au Canada et qui ont fait tout le nécessaire pour y arriver.

Visiteur

#64

2013-02-20 23:58

Soyons toujours humain, derrière les dossiers il y a toujours un être humain, s'il n'a tien fait de mal et qu'il est surtout non responsable de la situation présente, mettons l'humain en avant
rifche

#65

2013-02-24 19:38

je soutien