M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#426

2013-05-31 07:44

tu parles d'un reportage!!! c'est honteux pauvre toutou on devrait faire de meme avec ces connards pas de couille obliger d'avoir un chien

Visiteur

#427

2013-05-31 07:49

Reportage honteux! encore une fois l'audimat est le but ces reportages de bas etages et non l'information vraie.

Visiteur

#428

2013-05-31 09:26

Il n'y a aucun chien dangereux, il n'y a que de mauvais maîtres. Il est inutile d'entretenir une psychose uniquement dans le but d'éradiquer une espèce !

Visiteur

#429

2013-05-31 09:40

un chien reste un chien, ni plus ni moins.. c'est le reflet de son maitre !! Donc il est facile de trouver quelques petites racailles minables avec leur "méchant pitbull" qui ne sont peut-être pas aussi méchant que ça et de les montrer au monde entier.. Ma chienne vie avec nos 2 enfants en bas age et elle les aime plus que ses véritables maitres. Vous montrez aux gens que les maitres des chiens catégorisés sont tous des racailles. Quand je sors ma chienne, je suis une moins que rien, une vermine à écraser, dans les yeux des passants !! Et j'ai peur pour ma chienne, constamment, alors qu'elle est en règle... Il est où le symbole de puissance ??? Arrêtez de donner de l'importance à ces monstres qui maltraitent et torturent les staff et pit pour en faire des bêtes de combats, et montrez enfin le vrai visage de nos chiens, largement plus représenté dans la population.

Visiteur

#430

2013-05-31 10:07

J esper qu il presenterons des escuse au proprio de staff et qu il auron une amande pour avoir filmer des chien en train de se battre sans leir venir en secour....

Visiteur

#431

2013-05-31 11:35

scandaleux... les amstaff sont des batards mais MDR meme pas foutu de savoir qu'ils sont pure race! sans parler du reste LA HONTE

Visiteur

#432

2013-05-31 23:03

envoiler les évaluation comportemental des vos mollose a les.delits.danges.heureux@gmail.com au lieux de chouiner (comme je fessaient avant lol)ils ont réussi a avoir un sujet sur les animaux de la 8 peut-être diffuser en juin alors du soutient svp!!!

Visiteur

#433

2013-06-01 09:06

c'est une honte on veut que la verité soit au gout du jour. arreter de discrediter nos chiens car ils sont plus gentils que des caniches et mordent moins que des labradors .m6 vous devriez avoir honte c'est intolérable et inexccusable les personnes qui ont fait cette émission, qui est une preuve indiscutable d'ignorance et de prejugés, devraient etre viré

Visiteur

#434

2013-06-01 12:11

honteux de la part de m6 même pas un minimum de recherches sur le sujet!!

Visiteur

#435

2013-06-01 14:37

honteux et scandaleux, les reformes a ce sujet comment se fait ils qu il y est encore des pitbulls en france? et certains sont tres equilibres, depend comment on les eleve pareil pour les gamins, stop le ridicule a vous, on mets la museliere a qui au chein dans categorie ou a certains enfants aussi?
je suis propiretaire de 2 Rottweiller et ceux sont des amours, respectes et choyes

Visiteur

#436

2013-06-01 14:56

A quand des journalistes sachant faire une enquête et présenter les faits correctement ? Ras le bol de tous ces baveux qui racontent n'importe quoi à la télé pour faire de l'esbrouffe. Cela porte préjudice à l'information, à M6 entres autres. Le mensonge et les fausses informations finissent toujours par être découverts.
k.lypso34

#437 1 journée avec Arax...

2013-06-02 06:57

Je propose à M6 de venir passer 1 journée avec mon chien...voir son quotidien,sa gentillesse,sa bouille d'amour et leur prouver le contraire. Un chien c'est ce que l'on en fait....

Visiteur

#438

2013-06-02 11:50

Cessez de mentir au sujet de ces chiens dont, mine de rien, nous tombons amoureux et qui, en effet, nous le rendent !

Visiteur

#439

2013-06-02 16:27

Comment oser diffuser un reportage avec un parti pris sur les pitts sont méchants, dans ce cas que dire des labradors quu sont les premiers sur la liste des chiens mordeurs !!!

Visiteur

#440

2013-06-02 19:00

Parce que je suis journaliste et amoureuse des chiens, je suis d'autant plus scandalisée par ce manque d'informations au préalable caractérisé voire pire : cet acte de désinformation qui contribue à ternir un peu plus l'image de ce métier pourtant passionnant. Enfin, que dire de ces stigmatisations autour des pitbulls, quand leur réputation repose sur des "on dit" sans fondements...Triste.
amandine

#441

2013-06-02 20:50

emision a la con qui raconte nimportequoi mdr le pit bull et une race bande de con srx rensegne vous avan de faire un reportage pareil vous passé pour des gros con !!!!!
et sa fait passe lamstaff pour le chien le plus mechant au monde mais se vous les plus mechant et se jeune connard qui fond du combat avec les chien !!!!!!! vous ete payé a rien branles se totalement clair sa

Visiteur

#442

2013-06-03 14:25

honte a ceux qui ont realiser cette "emission" possedant des chiens de categorie je suis decue qu une chaine populaire dise ce tissu d aneries!

Visiteur

#443

2013-06-03 16:49

je suis bénévole dans la PA et de plus j'ai été famille d'accueil pour chien de 1ere catégorie! des chiens fabuleux et tendres!!!

Visiteur

#444

2013-06-03 17:58

dans quel monde on vit !!!!!

Visiteur

#445

2013-06-04 16:44

au nom de mes deux staff, deux amours ! Mort aux médias !

Visiteur

#446

2013-06-05 20:29

« L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l’équation » Mickael Moore.

Visiteur

#447 Re:

2013-06-06 18:44

#1: -

Je vous apporte de tout coeur mon soutien!!!

SABRINA

#448

2013-06-06 18:50

J'ai vécu plusieurs années avec un Pitbull et je n'ai jamais eu à m'en plaindre!! Il m'a apporté beaucoup d'amour, de tendresse, de joie!! Ce sont de très grand protecteur, joueur..Ils sont très doux avec les enfants et n'ont pas l'instinct de mordre..Ils ont l'intelligence de prévenir en grognant...Il faut que la vérité éclate afin que les gens reconnaissent que ces chiens méritent autant de respect que les autres et qu'ils n'ont pas l'instinct de TUER!!! Car les erreurs commises viennent avant tout de la responsabilité des maîtres qui les ont dressés, violentés, privés de Nourriture pour les rendre argneux et violents!! Et pourtant la sentence a été subite par les chiens qui ont été exécutés!!! Que justice sois faite!!

Visiteur

#449

2013-06-07 08:47

Les Medias disent bien ce qu'ils veulent sur nos chers pittbulls... Avec la mienne, mon objectif était de changer le regard des gens, de leur dire, "ouais tu caresse un pitt et tu as toujours ta main!" mais le délit de "sale gueule" existe aussi malheureusement pour nos fidèles compagnons... Honte à M6 et aux autres médias qui disent n'importe quoi!

Visiteur

#450 Re:

2013-06-11 12:32

#1: -

chien-chien à sa mè-mère ou bite de pull ?

quand on a rien d'autre à foutre que de s'occuper de son chat ou son toutou... on met en ligne une pétition !