non à l'interdiction des vitres teintées

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à l'interdiction des vitres teintées.

yop

#101 Re:

2015-12-22 23:12

#10: kikivroum -  

 MMMDDDRRRR !!! ah ah ah !!! tu arrives à voir mon pied sur le frein ? au fait je suis en mode régulateur de vitesse, tu ne l'as pas vu ça... 

yop

#102

2015-12-22 23:19

Mes vitres teintées sont un atout de sécurité routière car je ne suis pas gêné par la luminosité la nuit... et moins de gêne lorsque le soleil tape à travers ma vitre.

Egalement moins de chaleur (donc moins de climatisation donc moins d'essence utilisé). Ca protège de l'usure de l'habitacle.

Y EN A MARRE ! 135€ et 3 points ?? IL EST OU LE DANGER ? PIRE QUE DE TELEPHONER, OU DE ROULER A CONTRE SENS SUR AUTOROUTE !!!


Visiteur

#103

2015-12-25 08:37

C'est complètement stupide aucun test a été prouvé que c'est dangereux.L'etat devrait mieux appliquer la loi burqa

Visiteur

#104

2016-01-02 09:48

C'est une honte d'interdire les vitres teintées a l'avant !!! Surtout en sachant que beaucoup on payé plus de 300 euros pour les faire !! Elles servent a protéger du soleil et de la chaleur , ralentir le vol , éviter les éclats de verre en cas d'accidents !!
Une personne qui est au tel , ou sans ceinture le fait très bien avec des vitres claires d'origine !!!!
Pour le président , les ministres et bien d'autres haut placés , pour eux aussi ça va être interdit !!!??????
Avez vous remarquez que de plus en plus de véhicules de gendarmerie sont equipés de vitres teintées ??? Qui nous prouve que ce sont de vrais gendarme a l'intérieur ??
Encore une fois on veut pomper les tunes de bons citoyens ?????
Faudra t il payer bientôt pour aller chier ???
Suis vraiment énervée !!!!
Je veux garder mes vitres teintées !!!!!!!!!

Visiteur

#105

2016-01-07 18:33

il y en a marre de cette politique de merde
arrêtez de nous pomper du fric on en peut plus
les vitres teinté sont importants pour la sécurité pour nos enfants
j'ai un amis qui a un bébé qui ne supporte pas la luminosité et la lumière du soleil heureusement qu il a des vitres teinté sinon le bébé ne sortirai jamais de chez lui arrêtez une bonne fois pour tous

Visiteur

#106

2016-01-09 10:28

Je souhaite garder mes vitres teintées sur ma voiture car cela d'une ma couté assez cher et si je les fait c'est pas pour m'amuser j'ai les yeux très fragile en raison d'une maladie et de ce fait la lumière du jour même basse m'irrite la rétine ainsi que les phares des voitures c'est donc pour moi une protection nécessaire
Mortauxcons

#107 Re:

2016-01-12 07:29

#3: -  

 Et les abrutis en tôle également ?

Va falloir agrandir les prisons ....


Visiteur

#108 Re:

2016-01-13 14:40

#12: -  

 Surtout quand on habite en martinique.


Visiteur

#109

2016-02-02 09:20

Economise la clim, évite les écarts de température entre avant et arrière, sécurité, protège du soleil dans les carrefours sur les petites routes le matin et le soir.

Visiteur

#110 Re:

2016-02-02 09:39

#106: -  

 Pour ce qui est des yeux j'ai le même probléme et je porte des verres qui ont une teinture avec le soleil. le probleme est que derriere une une vitre la teinte des verres à du mal àse faire.


Visiteur

#111

2016-03-05 19:06

ma peau et sensible je crains les rayons UV

Visiteur

#112 Re:

2016-04-04 13:00

#10: kikivroum -  

 tu n'as qu'a regarder ailleur si ça te gène !!!


Visiteur

#113

2016-04-15 10:46

Le vol à l'arraché dans les véhicules se répand de plus en plus, les vitres teintées me sécurisent. Cette loi est encore une fois une bonne occasion de nous taper du pognon. Ce pays devient vraiment totalitaire........
psi31

#114 A bas les cons

2016-04-15 10:49

Le vol à l'arraché dans les véhicules se répand de plus en plus, les vitres teintées me sécurisent. Cette loi est encore une fois une bonne occasion de nous taper du pognon. Ce pays devient vraiment totalitaire........


Visiteur

#115

2016-04-15 11:59

je viens de signer cette petition ce jour 15/04/2016 car il y en ras le bol de cette gauche capitaliste et dépensière a outrance qui prends l'automobiliste pour une vache a lait a force de distribuer le pognon Mr Hollande voila c'est encore nous qui allons trinquer j'espere quand 2017 aussi vous et votre jumeau de Sarkosy vous ne passerer pas AUX ELECTIONS ainsi que votre clique de mange merde !!!!!

Visiteur

#116

2016-04-16 16:28

Non à l'interdiction des vitres teinté
Il faut arrêter un peux avec vos idée de lois pourrie.
Occuper vous plutôt des gens qui n'ont pas de toit pour dormir et rien à manger.
On achète un véhicule et on es pas libre d'en faire ce que l'on veut.
Fouter nous la paix un peut avec vos lois.

Visiteur

#117

2016-04-17 10:35

Le 17/04/2016

Visiteur

#118

2016-04-17 10:40

Ras le bol de ce gouvernement !!!

Visiteur

#119

2016-04-22 20:57

Je ne comprend pas cette idiotie supplémentaire de l'Etat pour remplir les caisses par tous les moyens dont celui-là. Cela fait 14 ans que je roule avec mes véhicules qui ont toujours été teintés, je n'ai jamais eu de réflexions venant des forces de l'ordre sur le teintage puisqu'ils me distinguent de l'extérieur tout simplement. C'est un confort de conduite inégalable, de jour comme de nuit, le soleil latérale, les phares mal réglés qui nous suivent, la sécurité accrue, je ne peux pas m'imaginer conduire sans ce confort qui je rappelle est un choix!!!
Les commentaires négatifs que l'on peut lire et entendre à droite et à gauche sont rapportés par des personnes qui critiquent sans connaitre le sujet et ne possèdent pas de vitres teintées...

Visiteur

#120 Re: Re:

2016-04-23 16:30

#13: Nels - Re:  

 Moi j ai les vitres teintées pour ma sécurité depuis que je l ai ai mise je me fait plus emmerdé par les autres automobilistes je suis une femme 


Visiteur

#121

2016-04-24 10:27

On ne peut pas interdire ce qui était autorisé il y a quelques jours.
Cette instabilité législative et fiscale est un cauchemar.
L'intérieur des véhicules a toujours été du domaine privé.
Le droit à la vie privée recule sans arrêt avec cette dictature mondialiste. Les politiciens ont été mis en garde contre le BIG BROTHER de Orwell mais hélas ils font tout pour y arriver le plus vite possible !


Visiteur

#122

2016-04-26 18:45

Il  y a un avocat qui fait tout pour torpiller ce dangereux décret Me François SARTRE à Marseille.

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus,ça vaut le coup de le contacter  :-)


Visiteur

#123

2016-05-10 01:11

Au non du respect de la dignite humaine de la liberte bafouee d amenager son vehicule a son gout,mrs les censeurs,je ne vous salue pas,par contre vous avez perdu 1 bulletin,le mien aux prochaines elections Ou va t on ?Reveille toi Lenine,ils sont devenus fous

Visiteur

#124 Re:

2016-05-14 21:31

#10: kikivroum -  

 Pour anticiper les mouvements (je reprend vos propos) il vous faut déjà respecter les distances de sécurité! Puis tout simplement être attentif aux clignotants qui sont là pour indiquer un changement de direction, une quelconque manoeuvre, qu'il soit teinté ou non!

Je trouve cela fatiguant d'accuser les possesseurs de vitres teintées de se "cacher" pour téléphoner, ne pas mettre la ceinture, j'en passe et des meillleurs encore ridicules, puisque le but n'est pas de se "cacher" mais bien d'être en conduite sereine dans son auto, avec le soleil qui tape en latéral, les phares mal réglés qui nous suivent, sans oublier nos chers enfants à l'arrière.

Je parie que tous ceux qui parlent et critiquent sans savoir ce qu'est la conduite avec des vitres teintées, sans gener qui que ce soit et en toute sécurité, bah qu'il vienne essayer mon véhicule, il changera d'avis très trapidement.

Et les motards qui anticipent soit disant en regardant le conducteur dans son rétro, et qui se plaignent des vitres teintées, qu'ils m'expliquent comment ils font lorsqu'un conducteur porte ses lunettes de soleil dans un véhicule non teinté???

Je suis désolé, les vitres teintées sont un très bon outil à la sécurité routière mais une fois de plus l'Etat veux faire passer des décrets sans réfléchir une seule seconde à la question en profondeur.


Visiteur

#125

2016-05-30 07:15

Nous avons les vitres teintées à l'arrière de notre voiture pour la simple raison que nous avons des enfants et que cela évite de mettre des parre-soleils... Donc je suis contre l'interdiction des vitre teintées