NON_a_la_fermeture_de_lits_en_néonatalogie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON_a_la_fermeture_de_lits_en_néonatalogie.

domi

#26 NON_a_la_fermeture_de_lits_en_néonatalogie

2014-03-28 10:42

Grosse connerie de fermer un service de qualité, le service néonat devrait être obligatoire dans tous les hôpitaux, il y va de la vie de nos petits bouts qui sont entre la vie et la mort. Mais où va t-on? A t-on pensé à ces grands prématurés qui sans ce service bien nombres de parents n'auraient pas la joie de tenir leur enfant dans les bras

Visiteur

#27

2014-03-28 11:09

Il n'est pas normal de réduire les possibilités d'accueil des prématurés en dehors de Paris. Ces services ne sont pas si nombreux, et celui de Longjumeau (ma fille, prématurée de deux mois, y a passé plusieurs semaines en 2007) doit conserver tous ses lits.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-28 17:18



Visiteur

#29

2014-03-28 17:20

Nous en manquons au chsf régulièrement alors que va-t'il se passer si ces lits ferments à Longjumeau?
kluc

#30

2014-03-28 18:55

Ils font ça pour que les gens soit dégoûté pour qu'il puissent se dirigé vers d' autre hôpitaux genre celui qui a été ouvert a Evry pour rentabiliser en terme de tout.

Visiteur

#31

2014-03-28 19:07

Ma fille a été dans ce service et les infirmières y font un travail formidable. Nous espérons que votre équipe vas être préservée. C TINJUST maman de Jaya
sc

#32

2014-03-28 20:41

C'est vraiment inadmissible de vouloir supprimé des lits dans des services de plus en plus sollicités. Pensons à ses parents qui vont devoir faire des kilomètres pour allé voir leurs petits loulous tous les jours alors qu'ils pourraient avoir une place près de chez eux. Soutiens à ces infirmières avec qui j'ai eu la chance de faire un stage et de voir a quel point elles sont impliqués dans leur métier.
Pierre91160

#33 Des choses graves dont on entend pas parler

2014-03-28 22:31

Pendant que les responsables actuels de la ville de LONGJUMEAU, dépensent beaucoup d'énergie dans la campagne municipale pour montrer leurs actions. Des actions souvent pas compliqués et facile à mettre en avant.
Il y en a qui font face à la réalité du terrain, à des vrais problèmes de fonds.

Qui peut croire que ce qui se prépare pour l'hopital, n'était pas connu des responsables de la ville.
Quelles actions ont été prises pour aider les soignants et les patients de l'hopital de notre ville?

J'espère que personne n'a osé esperer cacher ces réductions d'effectifs jusqu'au second tour des élections...

Visiteur

#34

2014-03-28 22:33

Supprimez les 2/3 des ministres et leurs sous fifres et vous ferez de véritables economies. Les infirmières sont INDISPENSABLES autant que les MEDECINS or ils sont moins bien payes et moins avantagés que les ministres, les gigolos de la République.
prémam
Visiteur

#35

2014-03-29 06:27

<3 Une injustice de plus... Merci a tout ces pays où les gouvernements s'en mettent plein les poches et qui nous le font payer à nous citoyens...


Visiteur

#36

2014-03-29 16:46

J'aurais tellement aimé avoir un lit en Neonat près de ma fille ... N'enlever pas cette chance aux mamans dont le petit bout et hospitalisé, le bébé et la maman en ont tellement besoin.

Visiteur

#37

2014-03-30 16:18

Mettez-vous à la place des futures mamans à qui on enlève le bébé dès la naissance vers un autre hopital.Ces infirmières ont choisi ce service pour être auprès des enfants,et non pour être affectées dans un autre service.Respectez leur choix.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:53



Visiteur

#39

2014-03-31 05:47

LA SANTE - LA VIE -
MOINS DE BLABLA AU GOURVERNEMENT - AGISSEZ ET LAISSER LA SANTE ......

Visiteur

#40

2014-03-31 10:11

Il est tellement facile de dénigrer des bébés en difficultés, mais que font les autorités ??
Rien !!
"Nous avons autres choses à faire"
En fait, ils s'en fichent, allez voir les familles d'enfants en difficultés, quelque soit leur handicap, ils se heurtent à l'administration et laissent tomber, parce-que ils sont fatigués
Je suis fatigué de me battre pour que mon enfant soit accépté dans une structure adapté, et je ne suis pas le seul dans ce cas .AU SECOURS !!!

Visiteur

#41

2014-04-02 07:54

Ca suffit

Visiteur

#42

2014-04-03 16:12

bon courage pour la suite, j'espère qu'il y'aurai assez de signatures pour attirer l'attention des gens consterner qu'il n'aurai jamais de fermeture-de_lits_en_néonatalogie .

Visiteur

#43 Le but final ?

2014-04-04 16:40

Depuis le temps qu'ils veulent fermer l'hopital de Longjumeau.
Ca commence par 2, 3 personnes dans un service , puis après c'est dans d'autres services.
On pourrit l'ambiance pour qu'il y ait des départs volontaires.
Les techniques sont rodées ils n'ont rien inventé.
C'est maintenant qu'il faut faire attention, car après c'est trop tard.

Visiteur

#44 Longjumeau avenir ?

2014-04-04 16:53

La gendarmerie va peut-être quitter Longjumeau pour aller à Saulx les Chartreux.
Les pompiers vont peut-être quitter Longjumeau pour Chilly-Mazarin.
Bientôt l'hopital ?

Visiteur

#45

2014-04-10 12:05

Honteux de fermer des lits de néonat, honteux d'en être rendu à une médecine à 2 vitesses car le gouvernement privilegie sont bien être avant celui des malades
jbjba

#46

2014-04-14 12:42

Encore une décision favorisant la médecine à deux vitesses qui sévit dans notre pays . Ceux qui peuvent payer ont la chance d'être soignés correctement, les autres "les pauvres", vous n'avez qu'a pas avoir mal et surtout ne pas être malades sinon gare à vous.
En quelle République sommes nous donc