amour sucré

Fawn'

/ #38 Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-25 23:48

Je me demande si vous vous rendez compte de ce que certaines écrivent... (entre autre que "Si ChiNo dit non, elle n'a rien dans la tête".) Ce n'est pas avec ce genre de remarques que vous arriverez à quelque chose.
En outre vous ne verrez pas ma signature ici (ne cherchez pas.), vous voyez cela comme une punition de ne pas pouvoir y aller quand l'équipe veut juste remercier celles qui y vont (et achètent des goodies au passage ;).). L'an passé la tenue "Japon" (le kimono tout ça.) devait être une EXCLUSIVITE Japan Expo. (Je laisse chercher la définition pour ceux qui ont un doute.) On sait tous que ça n'a pas été le cas, et j'ai trouvé ça dommage, car au final celles (et ceux) qui avaient fait le déplacement n'avaient pas vraiment été récompensées comme annoncé, et que c'était pour finir disponible pour n'importe qui avec une connexion internet (et donc n'importe qui sur le jeu.) via Amazon.

Pourquoi vouloir changer une exclusivité ? Parce que vous ne pouvez pas avoir cet épisode ? Vous allez faire une pétition pour celles qui n'ont pas eu les chapeaux de Pâques également ?
Vous ne trouvez pas normal que les Su' qui font le déplacement ait une "petite récompense" pour ça ? On en avait tous avant, des récompenses pour notre fidélité au jeu, jusqu'à ce qu'il y ait des gens pour râler à chaque épisode spéciaux en prétextant que ça "poussait à l'achat". (Et on ne va pas se leurrer, c'est aussi leur but de nous faire dépenser.)
Vous souhaitez qu'on en arrive au même point ? Rien pour personne, comme ça vous irez mieux ? A mon humble avis ça ne pourrait mener qu'à ça, à nouveau, si ça abouti à quelque chose.

L'équipe fait au mieux, et je suppose que vous le savez, ils veulent juste faire plaisir, et pour le coup "récompenser" (et attirer sur le stand.). Je trouverai personnellement injuste que, contrairement à ce qui est annoncé, l'épisode ne soit plus exclusif à ceux ayant fait le déplacement. En dehors de montrer que l'équipe ne tient pas ses engagements, ça ne motiverait plus personne à venir acheter sur leur stand (on ne va pas se mentir, cette petite carte est aussi partiellement là pour ça.) ce qui, au final reviendrait à ce que je disais plus haut, un Stand à la JE reviendrait trop cher face à ce qu'il rapporte, plus de JE -> plus d'événements de ce genre.

L'égoïsme et à deux sens. Ca vous semble égoïste qu'il ne soit pas disponible pour tous (alors que, je tiens à le souligner... on vous fait PAYER pour une jeu Free-to-Play (F2P -> Gratuit à jouer !)). Mais le peu qui est offert est critiqué plus ou moins violemment !(Comme ça a pu l'être pour les épisodes spéciaux qui désormais ne sont plus, paix à leur âme.)
Ca a été la même histoire l'an passé pour une simple tenue. Les exclusivité, on en trouve sur tous les jeux, tous ! Qu'il s'agisse de se déplacer (comme pour la Japan Expo) ou d'être inscrit depuis un certain temps.
Pourquoi se plaindre de ça sur Amour sucré ? (De plus on ne sait pas ce que l'épisode apportera en dehors de la tenue, et je ne doute pas qu'on puisse trouver les illustrations sur la toile ensuite.) De plus cet épisode n'est que "supplémentaire", probablement pas nécessaire à la progression dans le jeu. C'est un "Bonus". Un "cadeau". Rien de plus.

Et je sais que tout le monde ne peut pas faire le déplacement. Mais ça aussi, vous vous y confronterez toute votre vie.

Du coup, l'ultime solution c'est quoi ? Que e soit une surprise quand on achète à la J.E. ? Ca ferait moins de pub certes, mais on ne verrait plus ce genre de pétitions.

Pour finir, je ne sais pas si les commentaires sont modérés ou pas et donc s'il sera affiché. Si tel est le cas, vous êtes priés de rester courtois et respectueux, je n'ai insulté personne ni n'est voulue être méchante ou agresser qui que ce soit (si vous l'avez pris comme tel, vous n'avez probablement pas compris ce que je voulais dire.). Si vous voulez débattre une seule adresse, mon compte AS : Fawnteeth. (je ne pense pas passer ici à nouveau, mais je suis ouverte au dialogue, si vous pouviez signaler le pourquoi sur votre profil, ça me serait d'un grand secours, je n'accepte pas tout le monde.)

Sur ce, et à défaut que cette pétition aboutisse, j'ose espérer que vous comprendrez ce 'petit' commentaire et les intentions (supposés, de ma part) de l'équipe. A bon entendeur.