amour sucré

Marion ****
L'auteur de cette pétition

/ #39 Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-26 00:48

#38: Fawn' - Mesurer vos propos peut-être ?

ça serait dommage que tu ne passes pas parce que je veux que tu sache que ton commentaire ne dérange pas le moins du monde, au contraire on est ouverte au débat ce qui est normal, puisque que nous même on cherche à l'ouvrir face à Chino (:

Par rapport à certains commentaire, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai répondu justement à ce genre de commentaire ( puisque je suis celle qui l'a lancé, je prend la responsabilité des commentaires ) :

"S'énervé ne sera pas une solution! Il faut savoir rester zen et réagir en fonction! Je pense aussi que Chino ne se rend pas compte de l'erreur qu'elle fait en ne mettant à disposition l'épisode spéciale que pour celles allant à la J.E! Ou alors il y a des raisons qui nous sont inconnus, et cette pétition nous permettra aussi de le savoir! (;"

 

Et je l'ai déjà dis face à d'autre sucrettes qui tenaient le même discours que toi, mais c'est tout à fait normal que les sucrettes allant à la J.E ait le droit à un avantage par rapport à nous, et ce même si ce n'est pas de notre faute si on ne peut pas y aller. D'ailleurs quand ça va jusqu'à une tenue ça ne me choque pas plus que ça, en faite pour tout te dire ça ne me dérange pas du tout. Par contre quand ça porte sur un épisode spéciale, donc des discussions innédite avec nos garçons favoris, et donc que ça abouti à des Illustrations innédites, en effet je n'approuve pas le faite qu'on y ai pas accés.

Je suis d'accord avec le fait de laisser un avantage à celles qui se déplacent, c'est d'ailleurs pour cela, que beaucoup de sucrette ont proposé de le mettre aussi à disposition à la banque pour nous, mais en plus chère, et plus tard que les autres sucrettes. Et je me doute que cette solution à aussi beaucoup de faille, mais s'en ai une parmis plusieurs autres ^^

Mettre à disposition des exclusivités c'est bien, voir même normal en faite. Mais il ne faut pas que ça dépasse un certains stade je pense.

Et je t'avoue que je ne savaient même pas que les épisodes spéciaux avaient été critiquer, je ne leur avait personnellement rien à leur reprocher.

Par rapport à ta phrase :

"Et je sais que tout le monde ne peut pas faire le déplacement. Mais ça aussi, vous vous y confronterez toute votre vie." Alors on devrait se taire et ne pas réagir alors que quelque chose nous parait injuste? Justement pour celle qui ne peuvent pas se déplacer, elles tentent le tous pour le tous, pour ne pas rester les bras croisées et regretté après de n'avoir rien fait ^^

Je l'ai dit plus haut, mais je ne l'ai pas pris mal ton commentaire, d'ailleurs il est normal que certainnes sucrettes montrent leur désacords, on est en démocratie aux dernières nouvelles, et c'est pour ça que essaye de faire entendre notre, voix, autant que vous on accepte d'entendre la votre ( je ne sais pas si j'ai bien réussi à te faire comprendre ce que je veux dire là! Je t'avoue que je n'ai plus l'esprit très clair à 2h44 xD )

 

Et juste pour conclure, même si le but final est d'avoir accés à ce fameux épisode spéciale, le but innitiale, en tout cas dans mon cas, c'est de surtout avoir des réponses, clair et net. Je comprend que l'avantage soit d'attirer les sucrettes aux stands, mais après les divers messages de mécontentement j'espéré au moins voir une justification de la part de Chino, je sais qu'elle n'a pas que ça à faire, mais je veux savoir si la seule raison du l'unique accés aux sucrettes est vraiment juste pour les faire venir au stand ^^