amour sucré

Marion ****
L'auteur de cette pétition

/ #106

2013-06-28 11:25

Eh bien! Il était temps que je repasse faire un petit tour sur la pétition ( j'étais sans moyen de me connecter pendant quelques temps désolé! ^^ )

J'ai plusieurs petits message à faire passer!

A toutes celles qui sont contre cette pétition, je le conçois, et je ne vous empêche pas de venir poster un commentaire, mais je préfère de loin les longs message de Fawn plutôt que les vôtres.... Vous m'excusez, mais elle sait au minimum rester mature dans ses propos, et j'avoue qu'elle ne s'était pas permise certaines chose que vous, vous vous êtes permises ^^ Ah, et non on ne peux pas toujours se débrouiller désolé de vous l'apprendre, et à toi ( et dont j'ai oublié le pseudo pardonne moi! ) qui vient d'un autre pays, bravo! Moi j'habite à environ 4 heures de train de Paris, mais je ne peux pas venir, et pour d'autre raisons, donc s'il te plait, prend en compte que certaines ne peuvent vraiment pas se déplacer ^^'

Ensuite, merci à Amyotisse qui à défendu nos couleurs dans ces longues réponses! Et aux autres aussi pour toutes vos signatures! Et maintenant, je suis quasiment sûr que cette pétition n'aboutira pas ( grâce au message de Chino, et je reviendrais dessus dans un instant! ) mais au moins, grâce à vous on aura atteint un nombre assez important de signatures! Merci (:

Et enfin! J'espère que l'équipe viendra lire ce message car apparemment personne ne l'a pris en compte, tous le monde était trop pris dans leur réglage de compte!
"Nous ajoutons quand même que nous avons seulement dit que la bague de l'épisode ne serait pas mis en ligne pour tout le monde. Nous n'avons jamais dit que le seul moyen de s'en procurer serait d'aller à la japan expo. Cependant en voyant ce genre de pétition circuler, je vous avoue que l'envie de contenter le plus de personnes possible ce fait beaucoup moins sentir."

Le fait es que beaucoup de personne ont posé la question et je désespéré de ne pas voir de réponse arrivé! Je me doute que vous avez autres chose à faire mais on arrivait fin juin et j'ai donc pris la décision de trouver un moyen différent d'obtenir une réponse! Désolé, celle ci était peut être un peu brusque, et il y a eu quelques propos immature dans les commentaires, mais comme je l'ai déjà dis, j'en prend la responsabilité, tant pis ^^

Le but de cette pétition n'a jamais été d'être agressive, mais comme dans beaucoup de chose quand ça prend de l'ampleur on ne peut pas tout contrôler, enfin encore une fois ce n'est pas une excuse!
Ah et merci quand même pour la réponse fourni!

Dernier point, qui m'a un peu euh... Mise en colère, juste très légèrement.... ( par dans le message de l'équipe! Je tenais juste à aborder ce point en dernier! ) Je prierais aux personnes qui ne sont pas de notre avis, ET qui nous traite de gamine pourri gâtées, d’égoïste, et qui souhaite voir notre pétition échoué ( preuve de simple méchanceté d'après moi...), de bien vouloir cliquer sur la petite croix rouge en haut de votre écran ^^ Ce n'est pas un endroit pour venir nous critiquer. On s'est regroupé parce qu'on voulait atteindre un but. Que vous soyez de notre avis ou non c'est une chose, et le dire n'est pas un problème. Toute fois, venir nous "insulter" ( car oui d'après utiliser ces termes peut être largement pris comme une insulte ) n'est pas un acte très mature, si vous voulez mon avis, et il y avait bien le terme "gamine" dans vos propos ^^

Sur ce, j'espère tout de même que l'équipe ne prendra pas trop mal cette pétition, j'ai essayé de le faire tout en restant polie, et dans le but d'atteindre un objectif, rempli pas rempli, ça c'est une autre histoire! xD