amour sucré

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition amour sucré.

Fawn'

#101 Re: Re: Exclusivité ne veut plus rien dire dans ces cas

2013-06-28 10:34

#100: - Re: Exclusivité ne veut plus rien dire dans ces cas

http://chinomiko.tumblr.com/FAQfr -> Question 26. De rien.

(En résumé, non, il n'y aura plus d'épisodes spéciaux. Confirmé par ChiNo.)
Là encore, je me répète, c'est un "petit" épisode (sûrement tout juste de quoi débloquer la tenue, et une illu.), rien à voir avec la trame de l'histoire, rien de nécessaire à la progression du jeu.
Un cadeau, un plus, un remerciement. C'est tout.

Ah, et sinon, inutuilde de signer plusieurs fois avec un nom différent, les adresses ip sont relevées. (311 différentes pour 343 signatures. Ca fait tâche.)

Emma94000

#102 JE

2013-06-28 10:38

De + j'a remaquer que Sallyanne testait l'episode la JE

Visiteur

#103

2013-06-28 10:43

Courage les filles! \(^_^)/

Visiteur

#104

2013-06-28 10:45

Je pense que le mieux serai de pouvoir acheter la bague de l'épisode à la bijouterie.

Visiteur

#105

2013-06-28 10:55

Allez il faut vraimnt la signer !! C'est vraix que c'est pas juste ! T.T
Marion ****
L'auteur de cette pétition

#106

2013-06-28 11:25

Eh bien! Il était temps que je repasse faire un petit tour sur la pétition ( j'étais sans moyen de me connecter pendant quelques temps désolé! ^^ )

J'ai plusieurs petits message à faire passer!

A toutes celles qui sont contre cette pétition, je le conçois, et je ne vous empêche pas de venir poster un commentaire, mais je préfère de loin les longs message de Fawn plutôt que les vôtres.... Vous m'excusez, mais elle sait au minimum rester mature dans ses propos, et j'avoue qu'elle ne s'était pas permise certaines chose que vous, vous vous êtes permises ^^ Ah, et non on ne peux pas toujours se débrouiller désolé de vous l'apprendre, et à toi ( et dont j'ai oublié le pseudo pardonne moi! ) qui vient d'un autre pays, bravo! Moi j'habite à environ 4 heures de train de Paris, mais je ne peux pas venir, et pour d'autre raisons, donc s'il te plait, prend en compte que certaines ne peuvent vraiment pas se déplacer ^^'

Ensuite, merci à Amyotisse qui à défendu nos couleurs dans ces longues réponses! Et aux autres aussi pour toutes vos signatures! Et maintenant, je suis quasiment sûr que cette pétition n'aboutira pas ( grâce au message de Chino, et je reviendrais dessus dans un instant! ) mais au moins, grâce à vous on aura atteint un nombre assez important de signatures! Merci (:

Et enfin! J'espère que l'équipe viendra lire ce message car apparemment personne ne l'a pris en compte, tous le monde était trop pris dans leur réglage de compte!
"Nous ajoutons quand même que nous avons seulement dit que la bague de l'épisode ne serait pas mis en ligne pour tout le monde. Nous n'avons jamais dit que le seul moyen de s'en procurer serait d'aller à la japan expo. Cependant en voyant ce genre de pétition circuler, je vous avoue que l'envie de contenter le plus de personnes possible ce fait beaucoup moins sentir."

Le fait es que beaucoup de personne ont posé la question et je désespéré de ne pas voir de réponse arrivé! Je me doute que vous avez autres chose à faire mais on arrivait fin juin et j'ai donc pris la décision de trouver un moyen différent d'obtenir une réponse! Désolé, celle ci était peut être un peu brusque, et il y a eu quelques propos immature dans les commentaires, mais comme je l'ai déjà dis, j'en prend la responsabilité, tant pis ^^

Le but de cette pétition n'a jamais été d'être agressive, mais comme dans beaucoup de chose quand ça prend de l'ampleur on ne peut pas tout contrôler, enfin encore une fois ce n'est pas une excuse!
Ah et merci quand même pour la réponse fourni!

Dernier point, qui m'a un peu euh... Mise en colère, juste très légèrement.... ( par dans le message de l'équipe! Je tenais juste à aborder ce point en dernier! ) Je prierais aux personnes qui ne sont pas de notre avis, ET qui nous traite de gamine pourri gâtées, d’égoïste, et qui souhaite voir notre pétition échoué ( preuve de simple méchanceté d'après moi...), de bien vouloir cliquer sur la petite croix rouge en haut de votre écran ^^ Ce n'est pas un endroit pour venir nous critiquer. On s'est regroupé parce qu'on voulait atteindre un but. Que vous soyez de notre avis ou non c'est une chose, et le dire n'est pas un problème. Toute fois, venir nous "insulter" ( car oui d'après utiliser ces termes peut être largement pris comme une insulte ) n'est pas un acte très mature, si vous voulez mon avis, et il y avait bien le terme "gamine" dans vos propos ^^

Sur ce, j'espère tout de même que l'équipe ne prendra pas trop mal cette pétition, j'ai essayé de le faire tout en restant polie, et dans le but d'atteindre un objectif, rempli pas rempli, ça c'est une autre histoire! xD

Visiteur

#107

2013-06-28 13:08

j'ai signer car je pense que ses important
Kiaera

#108 annotation point respect

2013-06-28 16:45

Marion >
Je voudrais juste faire un petit point sur une chose.
Alors oui les personnes qui viennent juste dire "vous êtes des gamines" blabla ce n'est pas bien. Je ne vais pas m"etaler là dessus, ca a deja ete dit.
Mais les personnes qui viennent signer cette pétition en disant que "l’équipe, chino, ou sally sont des debiles, n'ont rien dans le crane etc etc".. ce n'est pas mieux non plus.

Ce genre de respect sur la facon dont on s'adresse aux gens est valable pour tout le monde, quel que soit votre position dans cette pétition.
Renou
Visiteur

#109

2013-06-28 17:59

J'y vais, mais je signe quand même pour vous, les gens ^^

NekoShojoMimi

#110

2013-06-28 18:15

Qui ne tente rien n'a rien ! Déjà, on essaie de changer les choses pour la prochaine fois et puis, le silence n'aurait servir à rien ! L'union fait la force !

Emma94000

#111 Nombre de Signatures

2013-06-28 18:24

En m'inscrivant Hier j'ai remarquée que c'etait moi la 100eme x)
Marion ****
L'auteur de cette pétition

#112 Re: annotation point respect

2013-06-28 19:12

#108: Kiaera - annotation point respect

Oh mais je n'ai jamais dis le contraire! (:

En faite je suis même totalement d'accord avec toi, et j'avais déjà posté un message par rapport à ça en disant que je n'étais quand même pas pour s'énerver, qu'il fallait rester calme. Mais que vu que j'avais lancé cette pétition, j'en prenais la responsabilité ^^

D'ailleurs, je m'excuse platement auprès de l'équipe d'amour sucré par rapport aux propos de certainnes qui ont réagis vivement, mais qui ne pensait certainement pas ce qu'elle disaient (; Si on est toutes là c'est bien parce qu'on aime amour sucré et son équipe (:


Visiteur

#113

2013-06-29 05:33

C'est quoi la "J.E" ?!

Visiteur

#114

2013-06-29 08:31

L'épisode spécial devrait être donné à toutes les joueuses
godiee

#115 Re:

2013-06-29 08:31

#113: -

La JAPAN EXPO


Visiteur

#116 Re:

2013-06-29 08:32


Visiteur

#117

2013-06-29 09:04

Voila, j'ai promis de signer cette pétition alors je l'ai fait.

Visiteur

#118

2013-06-29 11:02

Mes parents ne veulent pas m'y amenner j'ai jamais plus aller a la japan expo et vue que je suis fan d'amour sucre j'aimerais vraiment pouvoir avoir cette épisode.

Visiteur

#119

2013-06-29 11:57

Signez cette pétition ! Pour les Sucrettes qui n'auront pas ces avantages !

Visiteur

#120

2013-06-29 14:19

C'est vraiment injuste pour plusieurs sucrettes !

Visiteur

#121

2013-06-29 14:53

je suis d'accord avec les filles donc pour avancer les choses je signe la petition voila

Visiteur

#122

2013-06-30 08:57

Je ne sais pas aller à la JE et c'est vrai que s'est un peu démotivant, cette histoire d'épisode spécial ...
Cycyy

#123

2013-06-30 09:56

Chino ne reviendras pas sur ça décision , ça c'est presque sur . Quelque part il faut aussi comprend que c'est un enjeu économique pour eux s'il il laisse l'épisode libre à tout le monde !

Donc il faut se dire que chaqu'un d'entre nous y voit des inconvénient alors essayons de comprendre ensemble .
Si nous ne pouvons pas aller , pourquoi en pas essayer de trouver une solution ? En vendant des produit sur amazon ou autre qui pour eux , leurs ferrais gagner l'argent et nous ; comme les autres sucrettes qui se rendrons à la JE payerons un goodies avec une carte qui serrait lié comme pour celle de la JE non ?

Il ne faut pas leur en vouloir il font leur maxi , mais je suis d'accord sur l'injustice pour cette épisode alors au lieu de gromeler dans notre coin nous devrions essayer de communiquer avec eux pour plus de solution , essayer de savoir si nous ne pouvons pas trouver un arrangement tout simplement !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-06-30 10:48


Tsukiro

#125 Re:

2013-06-30 11:01

#94: -

Je suis totalement d'accord avec toi ! Tes arguments résument parfaitement le but de cette pétition.

Même si je suis désormais persuadé que celle-ci est inutile puisque les modérateurs d'AS ont laissé un message disant qu'ils ne changeraient rien.

 

D'ailleurs cela m'a profondément ennuyé car ayant un tumblr, je suis également de très près celui de Chino et donc quand j'ai vu ce genre de choses :

 

« 26- Y auras-tils de nouveaux épisodes spéciaux ?
Non, il n’y a plus d’épisodes spéciaux. Nous avons décidé de les arrêter suite à des abus de la part de joueuses et de
trop de mécontentements (trop court, trop long, trop compliqué…) des remarques désobligeantes comme quoi les épisodes sont fait exprès pour faire payer les joueurs…
De ce fait comme les épisodes spéciaux demandais beaucoup de temps et qu’ils n’étaient pas vu comme un “cadeau" il était plus simple de les arrêter définitivement. »

 

« 42- Est il possible de mettre la bague de l’épisode spécial Japan Expo disponible dans la bijouterie pour tout le monde ? 
Non, la bague est exclusive aux personnes qui sont venues nous visiter sur le stand Japan Expo.
(Il est envisageable que la carte puisse être offerte avec l’achat de certains goodies sur internet. Là encore, si cela se fait pour de bon, vous serez les premières au courant via les news du site, inutiles de poser la question ^^ ) »

 

Je trouve que c'est quand même très fort de dire « trop de mécontentements ». A ce que je sache on peut toujours faire savoir si un épisode ne nous a pas plu de manière argumenté et polie en signalant par exemple des bugs ou encore tout simplement je n'ai pas aimé car...ect,

Je sais tout de même parfaitement qu'il y a des personnes qui se sont montré « impolis » ou brusques dans leurs commentaires. Mais mes poussins, sur cette planète il y aura TOUJOURS des imbéciles pour se plaindre de petites choses et puis sans eux la population humaine serait en voix d'extinction :)

Il n'empêche je ne pense pas avoir vu beaucoup de sucrettes critiquer les extras si ce n'est le dernier ou là, il y avait VRAIMENT matière à « se plaindre » parce que excusez moi mais je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour une gamine fan d'une bimbo siliconée qui applaudie quand un personnage de AS sort LA réplique qui tue « sa mére » à la TV et que tout le monde répète parce que c'est la mooooode (et non ne je la dirait point, j'ai envie de sauvegardé la dernière part de mon cerveaux) faut pas déconner non plus !

 

Donc le rapport avec cette pétition est que :

 

-déjà on a plus d'épisodes spéciaux suite à de « nombreuses plaintes » qui, je suis sûr, concerne seulement le dernier épisode fait par les développeurs et qui a causé de nombreuses déceptions du fait de sa durée (5minutes) des graphismes « magnifiques » made in développeurs, des dialogues « riches » avec du haut, oui, du TRES haut level culturel et orthographique ! Et bien sûr de la tenue sublime et des illus que même Moriarty (Momo pour les intimes) mon cochon d'inde aurait pu modifer (et non pas créer hein, là non plus faut pas déconner).

 

Donc plus d'épisodes spéciaux+ temps d'attente généralement très long pour les épisodes normaux+ Extras désormais disponibles seulement si on vient sur Paris+JE auquel on ne peut pas aller pour X raisons toutes compréhensibles (en l'occurence mon BAC pour moi :D)= joueuses pas contentes.

 

C'est simple comme du papier alu !

 

Donc oui je sais que c'est une récompense, mais dans ces cas là autant donner des choses comme des accessoires (ultra rares attention ! Pas un truc de nain), des cartes cadeaux, des mugs AS...je sais pas un truc cool ! Mais carrément accorder un épisode (tenue, illu, new character) là c'est juste pas possible ! Vous virez probablement une sacrée masse de joueuses ! Ou alors mettez la bague en ligne même si c'est à prix d'or ou s'il faut commander des figurines pour l'avoir. Ce serait plus judicieux et puis en plus : MONEY !

 

Voilà c'était mon « opinion », je ne pense pas avoir insulté personnellement des gens ni assassiné, volé, raped (?)...

 

Je rappelle aussi que j'apprécie beaucoup AS et le talent de Chino pour nous faire des épisodes agréables avec du gros travail derrière. Je critique mais de manière objective, je n'insulte personne d'égoïste (de toute façon toute l'espèce humaine est comme ça, merci la philo) et pour finir

 

Momo and me fuck you all !