Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.


Visiteur

/ #452

2013-08-25 10:16

Bonjour,
Je ne suis engagé dans aucun parti politique, je ne suis n’y de la police, ni de la gendarmerie, ni de l’armée, je suis un citoyen Français de 50 ans qui défend l’intérêt de la France.
Mon soutien est sans faille à ces policiers qui n’ont fait que leur devoir.
Depuis quant prend on la défense de délinquants de la route qui roulent ivres, refusent de se soumettre aux contrôles, qui mordent un flic, tentent de lui prendre ses effets, et reviennent à la charge de multiples fois. Tout ceci mérite bien un bon coup de Tonfa et de gaz, sinon il faut donner des pistolets à eau aux policiers et des coussins péteurs !
Les politiques, la justice, la presse ne doivent plus, pour leurs petits intérêts personnels, se retenir de dénoncer cette situation inadmissible et ne jamais défendre la cause des collectionneurs d’incivilités et d’assistanats ; ceci est un acte de trahison au regard des valeurs de notre pays.
Les citoyens Français de toutes origines de toutes couleurs, ceux qui travaillent où le cherchent réellement, les retraités, en ont assez de ces incivilités tolérées pour des raisons électoralistes inavouables. Ils pensent comme moi, la police doit retrouver son pouvoir et ne pas être à la botte des politiques qui la brident et crachent dessus à la moindre petite affaire. Il n’y a pas de fumée sans feu.
Il en va de même pour la gendarmerie, l’armée, les pompiers, les Médecins Civils tous ces corps qui servent jour et nuit les citoyens et qui dans notre pays sont maltraités.
La honte n’est pas à la police, la honte est à ceux qui ne la soutiennent pas, car ces mêmes personnes font des marches blanches stupides lorsque qu'arrive un drame de toute sorte. Stupides et lâches, les marches blanches ne servant à rien qu’à endormir une population déjà lobotomisée. Car c’est justement le préventif qui est le meilleurs moyen : La police est le préventif, mais aussi le curatif face aux personnes qui ne respectent rien.
« Les jeunes ne veulent plus voir le policier dans la ville ! » (article de la NR du 22/08/13) ; C’est comme si nous demandions de sortir le président, le maire, son patron, son professeur etc. de son rôle ! Se serait trop facile et anti-démocratique. Attention derrière ce message, qui est très clair pour ceux qui vivent dans le quartier, se cache pour les ignorants : l’aveu absolu de ce qu’est l’interprétation de la vie en société pour ces « jeunes », en fin de compte leur vision est qu’ils décident de qui entre dans leur citée !
Je défi quiconque d’entrer individuellement au beau milieu du périmètre de « la place du marché du deal » le soir juste à coté du centre social et commercial (ce qu’il en reste) de la Rabière, vous verrez que vous serez accosté par des « jeunes qui vous disent que vous n’avez rien à f… ici »,
Eh oui juste devant le Tram. « jeunes » je ne suis pas d’accord avec cette appellation sympathique qui en réalité, dans ces cas, désigne des personnes qui se mettent volontairement en dehors de la société et progressivement deviennent des délinquants tant le profit est facile et lucratif.
Voyez chaque matin l’état de cet endroit que la mairie s’empresse de nettoyer, voyez les voitures brûlées vite extraites, voyez les « jeunes » aux volants de grosses berlines à 30 et 50 000€ faire les beaux sans qu’on leur demande justification des fonds utilisés pour les acheter, voyez les « permis faciles » achetés 300€ lors de leur retour au bled, voyez les dégradations qui nécessitent la réhabilitation des bâtiments tous les 5 ans, et enfin vous verrez ce que vont devenir les beaux abris en verre du Tram dont certains, avant la mise en fonction, ont déjà été massacrés à Joué. (et vite remplacés au frais des C.. qui payent..)
Les « jeunes » en question ont été accueillis par le maire, le seriez-vous aussi facilement avec de telles revendications ? Beaucoup de citoyens l’ont testé, et ils n’ont eu droit qu’à des subalternes dans le meilleur des cas…
Avez-vous remarqué la photo de l’entrée des « jeunes » dans la mairie ? (article de la NR du 22/08/13) Pensez vous que ce sont des étudiants, des salariés, des jeunes hommes en recherche active d’un emploi ? Eh bien regardez, ce ne sont que des, comme on le dit, « jeunes » et surtout « électeurs potentiels ». « jeunes » qui viennent oser demander à la mairie d’évincer un policier national de leur secteur ! Le message est pourtant clair à qui veut l’entendre.
La police nationale à Joué a été réduite à 1 véhicule (2ème ville du département avec une citée « réputée »). Mais la ville s’est dotée d’une police municipale, que nous ne voyons jamais ou presque.
Regardez encore la photo, et vous remarquerez, en dehors des ray-ban des « revendicateurs » le pauvre policier municipal qui tente d’entamer le dialogue en ayant pris la précaution d’avoir retiré le pistolet de son étui ! C’est bien la preuve que la politique de sécurité de la ville est basée sans aucun rapport de force. Lorsque vous vous faites contrôler sur la route, le policier enlève-t-il son pistolet pour ne pas vous froisser ??
Pourtant que serait une seule journée sans police, sans gendarmerie, sans armée, sans pompier, sans médecin !? Le Chaos..
Les vrais jeunes, eux travaillent sur leur avenir au fruit de leur sueur (étudiants, apprentis, salariés) les cités ne produisent pas que des délinquants mais aussi de l’intelligence et des mains, malheureusement comme il n’y a plus d’autorité au sein de ces dernières, les cités produisent de plus en plus de négatifs. Mais attention ceux qui réussissent sont discrets, car ils sont les moutons noirs de ces no man’s land.
La Rabière était il y a 40 ans un quartier vivant respectant la laïcité, aujourd’hui, derrière les mensonges, il a été cédé aux fameux « jeunes » ; il est maintenant le centre d’un Islam de façade affiché et souvent insolent qui sert à voiler les très jeunes filles, et de surtout créer la frontière interdite pour mieux asservir leurs petits business illégaux tout en réclamant l’assistanat et « leurs lois ».
Alors je demande à tous les citoyens de soutenir ces 2 policiers qui n’ont utilisés que leurs outils modérés (dans d’autres pays cela aurait été bien autre chose). Je demande à leur hiérarchie de les honorer de leur professionnalisme. Je demande aux politiques de sortir de leur silence ou de leur position bassement électoraliste et de faire leur boulot de défendre notre sécurité et ceux qui en sont les fers de lance. Je demande aussi aux policiers de revendiquer sans condition le serment qu’on leur a attribué et en continuant à solliciter le soutien de la population.
Voici pourquoi : Le travail des policiers est extrêmement difficile ca nous ne sommes plus dans une société de discipline mais dans une anarchie où une minorité grandissante profite de tout en se faisant passer pour des victimes alors qu’ils sont la 5 ème colonne de l’effondrement programmé de notre société.
Ce n’est pas un problème de race, de couleur, d’immigration équilibrée, mais le problème des « business assistanat, business dealer, business immigration » sans oublier la monnaie d’échange du « business des voix électorales ».
QUI PAYE ? Devinez…
Respects : A la police, la Gendarmerie, L’armée, les Pompiers, les Médecins publics ; respect à notre vision de la France si regrettée.
Au lieu de s’occuper des révolutions qui ne nous concernent pas, nous ferions mieux de gérer celles qui s’organisent chez nous petit à petit et qui aboutirons à l’anéantissement de notre culture et de nos valeurs.