LES REUNIONNAIS PARLENT AUX REUNIONNAIS

pascal

/ #72 profiter de la crise pour dynamiser l'offre touristique

2011-11-12 16:20

Le surf a boucan ou a ti boucan comporte un potentiel risque. C'est dommage. je comprends que cela vous chagrine. Mais c'est comme ça.
Alors oui on peut faire comme vous dites: des filets anti requin, des chasses regulière de tous requins passant (car comment savoir qui est sedentarisé? qui est dangereux?). Et on peut et les auteurs de la petition peuvent a nouveau surfer quasi sans risques.
Et tant pis pour l'ecosystéme et notre nature. Nous les sacrifierons pour préserver notre loisirs préférés.

Ou alors, on fait en sorte de faire de cette crise une opportunité pour reconstruire une economie autour de ce qu'à a nous offrir la nature préservée.
Cela oblige les surfeurs à aller exercer ailleurs sur l'ile. ou a prendre des risques. Mais cela dynamise et modernise notre offre touristiques autour d'activités nautiques de premier plan. Ce que n'offre pas les iles de la zone.

C'est un choix: vous defendez votre interet. c 'est normal. je pense à l'interet de tous. Et je crois que la vox populi comme vous dites est avec moi.