Contre le projet «Drama-passion» !

Mia

/ #139 je les deteste et je les aime !

2012-02-07 15:31

moi aussi je n'aimais pas dramapassion au début... "pour qui ils se prennent eux à débarquer maintenant ? ils étaient ou il y a 5 ans ? ils débarquent comme des parasites et regardent dans nos frigos et nous demande ensuite de leur verser un dû... mais hallucinant quoi ! ils auraient du etre gratuit pendant au moins 6 mois" je ne dis pas que maintenant je les aime... mais grâce a leur service payant j'ai pu voir un sacré bon nombre de dramas ! (hé pas tout le monde parle anglais hein) les teams de fansubs sont beaucoup trop lentes pour sortir les épisodes... c'est normal c'est une minorité très restreinte très fermé ! ce n'est pas comme le fansub pour les séries US (car en moins de 24heures ils te traduisent un épisode) Mais avec l'arrivé de dramapassion j'ai pu voir leur énergie et leur dévouement ! ils sortent 4 épisodes par semaines, et ils ont 3 dramas en cours ! c'est un rythme de travail vraiment éprouvant ! tu ne crois pas ? voila pour les compliments. à présent je vais m'attaquer a leur défaut : Leur soit disant haute définition n'est pas de la haute définition ! ce sont de véritables amateurs ! ils ne savent pas comment encoder ! on a jamais vu un bitrate de 1800kbps sur une dimension de 1280/720, faire un tel paramétrage est vraiment la pire des idioties... celui qui a décidé de ça est vraiment un abruti fini... (hé c'est 3000 qu'il faut mettre réveille toi) mais peut être qu'il n'a jamais vu de haute définition dans sa vie... peut etre qu'ils vivent dans une grotte qui sait ? bref leur HD c'est vraiment de la merde ! autant la qualifié de divx ... les personnage ne ressortent pas ! la vidéo n'est pas fluide ! elle saccade ! les vidéos sont remplies de petits points ! vous m'avez comprise... ce qu'ils font c'est du vol ! payer un tel prix c'est vraiment une pure ARNAQUE ! de véritables charlatans quoi... ENSUITE : ils persécutent les teams de fansubs ! ma meilleure amie a fait une dépression nerveuse a cause de eux... ils l'ont menacé d'amende très lourde ! et tout ce tralala "nous allons vous poursuivre en justice" et les teams US ALORS ? ils ne s'attaquent pas a eux ? ils tyrannisent les teams françaises eux qui nous ont apporté le plus de bonheur au cours de ces dernières années ! ENSUITE : LEUR TRADUCTION n'est pas du tout fidèle... ils traduisent à 30% ce qu'ils se dit et... déforment complètement le sens de la phrase... ce qui devait etre drôle ou dramatique ne l'est plus ! ENSUITE : Ils ne souhaitent pas licenciés des dramas qui font plus de 40 episodes. Pourquoi ? parce que tout simplement ça leur reviendrait beaucoup trop chers... donc ? ils sont cupides et avares et soif de thune et de profit ! de quelle passion ils parlent ? laissez moi rire... c'est dramaprofit qu'ils auraient du s'appeler ! ENSUITE : leurs prix est astronomique ! ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait hein... voila... c'est tout pour moi... et arrêtez avec cette haine ! faites ce qui bon vous semble ! vous voulez regardez du fansub ? regardez du fansub ! (allez sur subwawa... quoique maintenant... depuis la mort de megaupload -_-) vous voulez payer les servides de DP ? payez leur service ! soyez heureux et épanouis