Contre le projet «Drama-passion» !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le projet «Drama-passion» !.


Visiteur

#126 HAHA.. je me rebelle

2011-05-16 23:59

C'est bon! Maintenant j'en ai plus marre que jamais de Drama Passion! # !
Quelqu'un sait ou ce trouve le " siège sociale " De cette merde qu'on manifeste devant et que, en cas de refus des négociations on y faute le feu +-+## ?

Visiteur

#127

2011-05-31 15:57

je suis vraiment d'accord avec vous!!

Visiteur

#128

2011-06-03 18:04

Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition. DramasPassion entache le mot 'Passion' qui signifie aimer, partager, sourire, s'amuser pour nous les fans de dramas. Aja aja fighting !

Visiteur

#129

2011-06-10 09:57

c marrant vos commentaires mais c le meme principe que les mangas. les mangas licenciés sont interdits de regarder gratuitement? sauf streaming :) donc la société a voulu faire ça pour que les gens puissent un peu financer les traducteurs et autres choses, de faire marcher le système du commerce.

Visiteur

#130

2011-06-18 02:03

Drama Powaaaa! >o<

akita lee jun ki
Visiteur

#131 Re: Pfff... Drama Poison

2011-06-18 12:10

#68: Soundous Siali - Pfff... Drama Poison

drama poison!!!je les deteste !ma passion des drama est tellement haute que je n'arrive plus a en trouver,car il licencie tout!!des milliers de fans sont d'accord sur ceci!lnous sommes vraiment enragées contre eux!!il faut changer ceci et les faire soumettre a notre envie !!!vive les dramas!!

KATHY

#132 DRAMA PASSION C'EST NUL !!

2011-06-23 22:28

Tout à fait d'accord ! ÇA SUFFIT MERDE ! Le seul moyen que j'avais pour me vidés l'esprit c'était REGARDER DES DRAMAS GRATUITEMENT !!! je pouvais m'évader tranquillement, rire sans modération.. MAIS Là ! PAS POUVOIR ME MATTER BOYS OVER FLOWERS une nouvelle fois ( je vais pas me plaindre vus que je l'ai vus une fois ! ) MAIS ENFIN ! faut pas abusé comme DREAM HIGH qui vient tout juste de sortir et qui est juste INACCESSIBLE ! Si c'est pas du délire !! --' ARRÊTEZ LES FRAIS ET RENDEZ NOUS NOS DRAMAS GRATUIT ET DROLEMENT DRÔLE !!! FERMEZ NOUS DRAMA PASSION ET LAISSEZ LES AUTRES SITES GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#133 Re: Pétition

2011-07-18 19:54

#118: Helene Topouria - Pétition 

 c sandy cc héléne ^^

Yuukana

#134 Re: Pfff... Drama Poison

2011-09-07 04:02

#68: Soundous Siali - Pfff... Drama Poison

Hey !

Quand tout va bien, faut bien des gens pour nous les c*sser hein !? Drama Poison !? On les attend, ils vont se faire recevoir ceux là ! Les teams qui traduits les dramas font ça pour les fans, si on doit payer pour voir les dramas en ligne, qu'est-ce qu'il nous restera ? Peu de chose ! La culture Asia n'est pas assez connu en France, on est peut-être beaucoup, mais les dramas ne sont pas vendus dans les vidéos clubs ou autre ! Sérieusement ça me déçois, il faut toujours des gens pour nous mettre des bâtons dans les roues

needdramaendvd

#135 Re: Contre Drama passion

2012-01-17 02:05

#1: Keeiko Shin - Contre Drama passion  

 je ne suis pas avec vous est encore moin avec eux drama passion c est de la grosse merde franchement sa me tuerait de payer pour des drama que jen aurait meme pas en dvd ou blue ray need de vrai licenseavec des beau coffret still comme Kana home video pas Kazé il sont trop cher ^^

needdramaendvd

#136 lol rectification

2012-01-17 02:11

a non j avais pas remarquer il font des DVD aussi donc cest pas mal a par le prix 74 euro le coffret Boy over flower aille je ne m eterai pas se prix apart pour la version japonais ^^
jounju

#137 Re: Petition

2012-02-03 12:59

#2: yasmine never - Petition

c'est quoi cette histoire?? pourquoi on devrait payer pour regarder des drama qui passent gratuitement à la tv japonaise ou coreenne? est ce que les fans de series americaines paiyent pour regarder leurs series soit à la tv ou en streaming bien sur que non! moi je travaille et je paie une redevance tv tres cher plus de 300 euro par ans et je constate que les fans d'asie qui aiment les drama ou même les animés n'ont rien du tout et doivent payer pour pouvoir les ragerder en vostf ou acheter les dvd c'est inacceptable alors que c'est gratuit au japon ou en coree! ok les chaines diffusent des animes mais c'est en vf avec un doublage pourri et enfantin est ce que bientot on aura des dramas à la tv mais en vf avec un doublage horrible? c'est inadmissible!


Anonyme

#138 ^^

2012-02-05 00:13

c'est vrai que plusieurs dramas à étaient licencier !!
et moi je voudrais plus de star de k-pop- en France si vous pouvez faire un tour sur ma pétition merci ^^


Je vous soutient moralement !!
Mia

#139 je les deteste et je les aime !

2012-02-07 15:31

moi aussi je n'aimais pas dramapassion au début... "pour qui ils se prennent eux à débarquer maintenant ? ils étaient ou il y a 5 ans ? ils débarquent comme des parasites et regardent dans nos frigos et nous demande ensuite de leur verser un dû... mais hallucinant quoi ! ils auraient du etre gratuit pendant au moins 6 mois" je ne dis pas que maintenant je les aime... mais grâce a leur service payant j'ai pu voir un sacré bon nombre de dramas ! (hé pas tout le monde parle anglais hein) les teams de fansubs sont beaucoup trop lentes pour sortir les épisodes... c'est normal c'est une minorité très restreinte très fermé ! ce n'est pas comme le fansub pour les séries US (car en moins de 24heures ils te traduisent un épisode) Mais avec l'arrivé de dramapassion j'ai pu voir leur énergie et leur dévouement ! ils sortent 4 épisodes par semaines, et ils ont 3 dramas en cours ! c'est un rythme de travail vraiment éprouvant ! tu ne crois pas ? voila pour les compliments. à présent je vais m'attaquer a leur défaut : Leur soit disant haute définition n'est pas de la haute définition ! ce sont de véritables amateurs ! ils ne savent pas comment encoder ! on a jamais vu un bitrate de 1800kbps sur une dimension de 1280/720, faire un tel paramétrage est vraiment la pire des idioties... celui qui a décidé de ça est vraiment un abruti fini... (hé c'est 3000 qu'il faut mettre réveille toi) mais peut être qu'il n'a jamais vu de haute définition dans sa vie... peut etre qu'ils vivent dans une grotte qui sait ? bref leur HD c'est vraiment de la merde ! autant la qualifié de divx ... les personnage ne ressortent pas ! la vidéo n'est pas fluide ! elle saccade ! les vidéos sont remplies de petits points ! vous m'avez comprise... ce qu'ils font c'est du vol ! payer un tel prix c'est vraiment une pure ARNAQUE ! de véritables charlatans quoi... ENSUITE : ils persécutent les teams de fansubs ! ma meilleure amie a fait une dépression nerveuse a cause de eux... ils l'ont menacé d'amende très lourde ! et tout ce tralala "nous allons vous poursuivre en justice" et les teams US ALORS ? ils ne s'attaquent pas a eux ? ils tyrannisent les teams françaises eux qui nous ont apporté le plus de bonheur au cours de ces dernières années ! ENSUITE : LEUR TRADUCTION n'est pas du tout fidèle... ils traduisent à 30% ce qu'ils se dit et... déforment complètement le sens de la phrase... ce qui devait etre drôle ou dramatique ne l'est plus ! ENSUITE : Ils ne souhaitent pas licenciés des dramas qui font plus de 40 episodes. Pourquoi ? parce que tout simplement ça leur reviendrait beaucoup trop chers... donc ? ils sont cupides et avares et soif de thune et de profit ! de quelle passion ils parlent ? laissez moi rire... c'est dramaprofit qu'ils auraient du s'appeler ! ENSUITE : leurs prix est astronomique ! ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait hein... voila... c'est tout pour moi... et arrêtez avec cette haine ! faites ce qui bon vous semble ! vous voulez regardez du fansub ? regardez du fansub ! (allez sur subwawa... quoique maintenant... depuis la mort de megaupload -_-) vous voulez payer les servides de DP ? payez leur service ! soyez heureux et épanouis

RahmaetSarah

#140 Re: NON!

2012-02-09 17:17

#69: Jasmine Haroudine - NON! 

Wesh Jasmine c'est Sarah et Rahma, facile de retrouver quelqu'un sur internet :)

manella

#141 pour dramapassion

2012-03-20 20:10

#1: Keeiko Shin - Contre Drama passion

vous tous vous etes la a dire ouai sa se fait pas a ouvrir vous gueule mais les gens qui traduisent tous sa ils y passe des fois des nuits entiere juste pour nous et comme tout travail merite salaire je trouve sa normal que pour des nouvautées on doit payer puis les fondateurs partent jusqu'en corée pour se renseigner sur des bons drama et pour obtenir les droits et si vous etes pas contents allez regarder ailleurs en dirait on vous oblige a payer pour regarder si vous voulez pa payer bah vous attendez comme tous le monde

mais n'importe quoi vous pensez que vous etes des rois ou quoi ?

moi je dis merci a dramapassion pck je sais pas s'il y aurait eu autant de drama sans eux

bref les gens cette petition vous vous la fouttez la ou je pense hein et si vous aimez pas drama passion allez voir ailleurs.


Visiteur

#142

2012-03-27 01:48

Un scandale, une arnaque, une moquerie...!

Visiteur

#143 Jeanne

2012-03-27 01:51

manella,

ils prennent les sous-titres anglais de withs2... bon travail ;)

Visiteur

#144

2012-03-30 14:38

Surtout que Drama passion sont des voleurs, tous le travail des fansub a été volé!!
Payer pour du streaming? Non mais c'est du foutage de gueule surtout au vue de la qualité!!!
Et le respect dans tous ça?! Tous le temps que je me suis cassée le cul à traduire POUR DES FANS, GRATUITEMENT! Dois-je vous rappeler ce qu'est la contrefaçons?

Visiteur

#145

2012-04-15 21:04

Je suis totalement POOUURR cette pétition!! j'espère qu'on se fera entendre...

Visiteur

#146

2012-04-15 22:10

Moi, perso, j'adore drama passion... je peut plu m'en passer mais je pourrai jamais payer pour voir un drama. si ils rendent le cite payant, sérieusement et y a plein de personne dans mon cas, je vais déprimer à fond parce que ce cite nous à quasiment tous rendu accro.
Bof Bof

#147

2012-04-20 00:44

POUR POUR POUUUUR! Ils nous prennent vraiment pour des cons avec leurs soit disant épisodes gratuits qui ont une qualitée plus que pourrie et a l'image et a la traduction! Avant on se debrouillait bien seul et avait de la qualitée respectable. On était pas obligés de payer.

Visiteur

#148

2012-04-21 17:08

Vous avez raison de faire cette pétition ,moi même j'en ai marre ! Des gens se donnent du mal pour subber des dramas et DramaPassion les signalent comme illégals !

Visiteur

#149

2012-05-13 21:47

Je suis d'accord car je suis une collegienne et il ya
Des drama que j'aimeree regarder mais il sont payants et je sais tres bien que mes parebts ne paierer jamais pour des series
Coreenne en plus .
Je trouve qu'il font du bon boulot et je copmmprends que se sois payants
Mais on prefere que se soit gratuits

PS: desoler pour les fautes


Visiteur

#150 Bug

2012-06-05 21:28

Le mieux sa serai qu'il nous laisse 1 ans avant de licencié le drama ... La tout de suite je veux regarde Athena , mais le lecture mais du temp a chargé est ce seulement chez moi ou est ce le site qui bug ... ? Merci a ceux qui repondrons