LES REUNIONNAIS PARLENT AUX REUNIONNAIS

Quoted post

Fo consulter là , c'est grave

#67 Re: delirant!

2011-11-12 14:36

#64: BIO - Sujet 

 

mais vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez?? Vous competement paranoiaque! Qu'est ce qu'on en a faire de vos guerres avec sea she pa koi? Ils vous ont taclé parce que vous vouliez une grosse peche punitive. ok. ben moi j'ai été d'accord avec eux. Apres ça s'arrete là. Et vous avez pas encore compris puisque vous recommencez a demander de chasser les requins et de mettre des filets qui est un scandale ecologique! Moi sea she pa koi, je m'en fous. aller faire sauter leur bateau. faites une petition contre eux, rien a faire! Mais toucher pas à notre île. ça non. On sera toujours contre vous! On veut que les décisions prennent en compte l'interet des generations a venir. Mes petits fils iront surfer où ils veulent mais ils auront toujours et encore la beauté et la richesse de nos mers, de nos lagons, de nos corails. Voilà.

Réponses


Visiteur

#70 Re: Re: delirant!

2011-11-12 15:28:21

#67: Fo consulter là , c'est grave - Re: delirant!

Oui Sea Shepherd ne résoudra rien au problème et on s'en tape. Ils ont voulu faire le buzz, ils ont voulu faire parler d'eux et c'en est resté là (si 1 page Facebook!). 

Puisque vous en parlez, je vous cite : "mes petits fils iront surfer où ils veulent".

Libre à eux bien évidemment. Que direz vous si ils allaient surfer les Roches, les Aigrettes, Ti Boucan, Boucan?