Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Bernard et doris PLATRET
Visiteur

#126

2010-11-20 21:00

il faut absolument faire avancer cette affaire; elle ne doit en aucun cas rester impunie.
C.AURIAC
Visiteur

#127

2010-11-21 10:54

je confirme ma signature à la pétition
datoi@orange.fr
Visiteur

#128 Meutre

2010-11-21 14:20

Faut faire quelques chose pour stoper ce genre de violence.Que notre gouvernement agisse vite,ainsi que les elus ils ne peuvent pas rester sans bouger!!!Que fonts t'ils afin d'aider les familles dans la peine..
J'aimerai Savoir!!!!
charles
Visiteur

#129

2010-11-21 20:51


on voudrais que les conflits cessent que les guerres s'arrettent et si l'on peut
suprimer cette violence a laquelle notre
jeunesse est confrontée quotidiennement
dans les colléges et les fétes .
j'adére de tout mon coeur et soutiens
ce mouvement
CATHERINE SOLETO
Visiteur

#130

2010-11-22 08:58

Depuis le 13 novembre 2007 , notre petit fils
et notre fille subissent une injustice
intolérable et insuportable , du fait d'une justice trop lente sourde et aveugle essayant
de minimiser les actes et les paroles des
coupables au détriment des victimes devenant
doublement victimes .
Nous nous battrons aussi jusqu'au bout

Visiteur

#131

2010-11-22 09:23

Il est hors de question que de tels barbares ne soient pas jugés et condamnés pour ce qu'ils ont fait : justice doit être rendue !
Michel Eychenne
Visiteur

#132 Barbarie

2010-11-22 09:40

Qu'on en finnisses avec cette barbarie ordinaire
Puisqu'on ne peut pas l'arrêter , que l'on soit impitoyable avec cette racaille
Je suis scandalisé par la mise en liberté récente de Deux protagonistes de cette affaire
La justice est du coté des bourreaux, ca suffit
Xavier DUPRE
Visiteur

#133 Victime

2010-11-22 10:04

il faut arrêter de faire passer les victimes pour des coupables, ou est le droit des victimes dans tout cela???
THIERRY MAUREL
Visiteur

#134 HONTEUX

2010-11-22 10:11

comment ce fais ce que ces individus soient deja dehors avec ce qu'ils ont fait a jeremy,mais que fait la justice dans ce pays c'est a devenir fou,il n'y a que de la chance pour la canaille et les gens honnetes ne sont pas recompenses,il va falloir changer de bord!
anne marie galin
Visiteur

#135 degout

2010-11-22 10:14

je suis ecoeuree de voir comment agi la justice.c'est une honte de laisser des assassins en liberte.aucun respect pour la famille pas plus pour la maleureuse victime.paix à l'ame de JEREMY.
pascale saint-pé
Visiteur

#136 que la justice soit faite.

2010-11-22 10:14

je ne connais pas personnellement cette famille, mais je lis via internet cette affaire depuis le début.Je suis scandalisée de voir une violence aussi gratuite et que la justice ne puni pas. je soutient donc cette famille par cette pétition et j'espère que cela servira .

Visiteur

#137

2010-11-22 10:24

De tout coeur avec la famille de JEREMY .J'espere que la justice et surtout ce ou cette juge d'instruction ce pencheront au fond de cette affaire avec serieux pour faire eclater la verite et ne pas nous laisser croire qu'a notre epoque il vaut mieux etre coupable que victime
Martine VERGNET
Visiteur

#138 ETHIQUE de la JUSTICE

2010-11-22 10:27

Pour l'éthique de la justice, pour qu'elle soit juste et assumée par des magistrats censés, responsables et indépendants de toutes influences.
Catherine CLERMONT
Visiteur

#139

2010-11-22 10:28




Visiteur

#140

2010-11-22 10:33

Pour que la justice soit faite
Avec ma profonde tristesse et cette insupportable douleur à vie pour les parents de Jérémy
Des pensées ferventes pour leur fils si tragiquement disparu.



Maryse CAMARAZO
Visiteur

#141

2010-11-22 11:24

Je vous souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avaec vous.
Maryse CAMARAZO
Visiteur

#142

2010-11-22 11:29

Je vous souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avavec vous.
Guy LAROPPE
Visiteur

#143 Pour une Justice, la vraie

2010-11-22 11:40

Bon courage aux parents de Jérémy dans cette longue et difficile course pour UNE VRAIE JUSTICE.
Michel RIBES
Visiteur

#144 Que la vrais justice soit

2010-11-22 12:02

Je soutiens de tout coeur la famille il faut arrêter d'inversé les rôles que les victimes restent victimes, que le coupables soient punis et non l inverse comme on le constate de plus en plus.
jean luc debaig
Visiteur

#145 la justice hors des realites

2010-11-22 12:03

des magistrats qui n ont de compte a rendre a personne,c'est la toute puissance! la justice n'a pas les moyens financiers,humains et materiels necessaires et suffisant et en rapport avec les enjeux d'un pays moderne
Cathy LELIEVRE
Visiteur

#146 COURAGE

2010-11-22 12:08

COURAGE et TENACITE, nous sommes de tout coeur avec vous. Moi aussi j'ai deux filles qui connaissaient votre fils, qui sont révoltées et triste pour votre famille.
L'injustice de la vie, l'injustice de la "justice" ! BATTEZ VOUS, hélas, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous que de vous accompagner dans nos pensées. Très chaleureusement.
francoise Fayet
Visiteur

#147 Stop

2010-11-22 12:11

Stop a toutes ses violences gratuites. Que le gouvernement et surtout la justice fassent leur travail comme il faut .On ne met pas des criminels dehors.Je suis de tout coeur avec la famille de Jérémy et vous avez raison de vous battre .
Visiteur
Visiteur

#148 Re:

2010-11-22 12:32

#61: Françoise -  

 Vous vous rendez compte ci un jour cette jeune fille est juge d'instruction il vaudras mieux etre coupable que victime .Mais ou va t'on, apres on s'etonne quant il y a des gens qui font justice eux meme.

Qu 'elle ce mette a la place de la famille de JEREMY  et qu'elle reflechisse un peu au lieu d'avoir des oeilleres et de dire de telles absurditees .Ci un jour on a pas besion d'etre defendu on aura qu'a faire appel a ces services


Visiteur

#149 isa

2010-11-22 12:35

ne laissons pas des crimes impunis???sommes outrés par cette affaire??
que fait la justice??svp signez la pétition pour soutenir la famille de Jéremy Cencier
aujourd'hui dans la douleur!!!
sommes de tout coeur avec vous.

christine
Visiteur

#150 justice pour Jeremy et le respect de sa memoire

2010-11-22 12:45

bon courage a ses parents , a sa famille , continuez votre combat afin que justice soit faite, j'ai fait passer la petition a tout mes contacts pour mobilisé le plus de monde possible
on est tous concernés , pour nos enfants , pour cette violence que l'on ne peut accepter ....