THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac.


Visiteur

#51

2012-04-09 14:10

Un des meilleur parti par bêtise, ce n'est pas faisable. On doit, nous les internautes, essayer de le faire revenir

Visiteur

#52

2012-04-09 14:11

L'émission s'intitule the voice, je le croyais !!!!!

allegory

#53 Re:

2012-04-09 14:15

#15: -  

 tout à fait d'accord


Visiteur

#54 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-09 14:17

walkyrie10

#55

2012-04-09 14:23

Et svp, pour cette émission prenez de vrais chanteurs comme coach, pas de vagues musiciens qui ne savent même pas chanter

Visiteur

#56

2012-04-09 14:48

Le retour de Philippe dans l emission The Voice
Jean

#57 TF1 choisi de réintégrer Philippe suite au Buzz médiatique !

2012-04-09 15:16

Voila TF1 l'a fait !!!

Visiteur

#58 retour de phillippe,???

2012-04-09 15:31

Ou a tu vus sa ??

Visiteur

#59

2012-04-09 16:47

Inacceptable la décision de Bertignac!!!! et très injuste... Faites revenir Philippe!!!!

Visiteur

#60 Re:

2012-04-09 17:20

#1: -

oui d'accord avec vous
Louise a était choisie par rapport a son physique
Phillippe chante bcp et largement mieux qu'elle ...
J'espére que Louis bertignac le regrettera !!!!!!
je suis trés trés deçue aussi par son choix !


Visiteur

#61

2012-04-09 17:22

Je trouve ça honteux de préfèrer un physique à une voix exceptionnelle
Louise a su y faire avec ses mimiques, ses manières pour charmer son coach qui a succombé
je suis vraiment déçue

Visiteur

#62

2012-04-09 17:26

Louise a peut-être une voix sympa, mais tout était trop étudié et forcé, sans aucun naturel. et surtout rien de surprenant !,
Celle de Philippe, aux exceptionnelles intonations et d'une aisance éblouissante, était vraiment LA voix de cette émission !
Test à repasser pour tenter de rétablir "l'honnêteté" de cette belle émission
benhurette

#63 Re: Sujet AH AH

2012-04-09 17:30


Visiteur

#64

2012-04-09 17:34

mais c'est ça le job de Bertignac : la professionnalité .
Le public lui, choisi selon son coeur, et dans le cas présent, il était sûr que Bertignac en bon professionnel, aurait choisi Philippe,
Louis Bertignac

#65 Solidarité avec Philippe !

2012-04-09 17:56

Je signerais volontier la pétition pour qu'on réintègre Philippe, que j'adore, dans cette émission... Mais votre titre ne me plait pas... Les 3 étaient excellents, vous avez choisi de sauver Rubby et j'ai choisi de sauver Louise, voilà... Il n'y a pas eu d'erreur, j'ai fait le choix que mon goût me dictait... Ok, Philippe a plus de capacités techniques que les 2 autres, sa voit peut monter très haut, ce qui est rare chez un homme, mais ça ne me suffit pas... J'aime Otis Redding, Mick Jagger, entre autres, et ils n'ont pas de possibilités techniques incroyables... Vous pouvez vous dire que j'ai choisi Louise pour son physique si ça vous rassure, mais ça n'est pas le cas... N'empêche que Philippe est un mec adorable, et je serai le premier à vouloir le réintégrer... Si vous voulez que la prod vous écoute, il faudra bien plus que 300 signatures, il en faudra même bien plus que 100000 ! Commencez par changer votre titre débile et on verra...
simanna

#66 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-09 18:05

#27: Nika - Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

Philipe, tu es un chanteur né et tu doid continuer de chnanter quoiqu'il arrive


Visiteur

#67 Re:

2012-04-09 19:06

#56: -  

 


Visiteur

#68

2012-04-09 19:26

Philippe Tailleferd un artiste à connaitre et à produire afin qu'il fasse partie de la scène française.
Merci
Nicolas Rasmussen

#69 Re: Solidarité avec Philippe !

2012-04-09 19:39

#65: Louis Bertignac - Solidarité avec Philippe !

Salut Louis

Ca ne devait pas être simple pour toi de choisir, mais bon tu l'as fait, ca ne reste qu'un jeu et la mechanceté n'a pas lieu d'être ici. Philippe est un mec extra et tu as du t'en apercevoir, il ne chante pas que haut perché tu as dû egalement t'en rendre compte, je pense que nous allons entendre parler de lui à partir de maintenant, ne le lâche pas il le merite vraiment et à tellement de choses à faire decouvrir au public et à apporter à la scène française.

Voilà c'est tout

Nico bassman


Visiteur

#70

2012-04-09 19:56

J'adore Bertignac, mais là, j'avoue que je ne comprends pas son choix, c pas juste pr Philippe...
Berkania

#71 Re: Solidarité avec Philippe !

2012-04-09 20:06

#65: Louis Bertignac - Solidarité avec Philippe ! 

 

Philippe a sa place dans the voice et doit reintegrer l émission!!!!!!!!!
forza louise!

#72 Re:

2012-04-09 20:52

#51: -

Louis ,

votre honneteté vous a poussé à répondre ici et vous justifier. Vous n'auriez pas eu à  le faire .

vous etes legitime à exprimer un choix .Louise a pris un risque que vous avez recompensé.C'était périlleux.

Philippe n'a pas surpris sur cette chanson des Bee gees .C'était presque naturel et "téléphoné " ( non ,il n'y a pas d'allusion à quelque passé que ce soit ...)et surtout sans danger pour lui.

Bien sur qu'il est talentueux et possede une voix "hors norme" .So what?

S'il avait du percer de part cette singularité , il l'aurait fait depuis longtemps .

la gniaque et la prise de risque ,elle était chez qui  ce soir là?

A bon entendeur ....

forza louise!

#73 Re: Solidarité avec Philippe !

2012-04-09 20:56

#65: Louis Bertignac - Solidarité avec Philippe !

Louis ,

votre honneteté vous a poussé à répondre ici et vous justifier. Vous n'auriez pas eu à  le faire .

vous etes legitime à exprimer un choix .Louise a pris un risque que vous avez recompensé.C'était périlleux.

Philippe n'a pas surpris sur cette chanson des Bee gees .C'était presque naturel et "téléphoné " ( non ,il n'y a pas d'allusion à quelque passé que ce soit ...)et surtout sans danger pour lui.

Bien sur qu'il est talentueux et possede une voix "hors norme" .So what?

S'il avait du percer de part cette singularité , il l'aurait fait depuis longtemps .

la gniaque et la prise de risque ,elle était chez qui  ce soir là?

A bon entendeur ....


Visiteur

#74

2012-04-09 21:16

l'élimination de Philippe est une honte !

Visiteur

#75 Re: TF1 choisi de réintégrer Philippe suite au Buzz médiatique !

2012-04-09 21:29

#57: Jean - TF1 choisi de réintégrer Philippe suite au Buzz médiatique ! 

 mais qui vous a dit cela ? je n'en ai pas entendu parlé !