Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ambulanciers "Urgent priorité Salaires".

Ambu en colère

#126 Re: Re: petite réponse à '' Rimoss "

2013-10-20 12:54

#110: Ambu en colère - Re: petite réponse à '' Rimoss "

Désolé il y à malentendu....je décrivais juste mes conditions de taf ! Et que j'étais un peu " pantois" que cela ne bouge pas! Et ce n'est pas moi qui vais faire des critiques à des personnes qui bouge pour faire évoluer les choses.

Cordialement


Visiteur

#127

2013-10-20 15:38

faire de pub sur les reseaux sociaux

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-20 19:36


DEA du 57

#129 Re : #89

2013-10-20 19:46

Bravo à vous, vous avez eu la volonté et le courage d'initier le mouvement, à nous de faire en sorte qu'il fasse tache d'huile. Félicitations pour ce que vous avez obtenu et bonne continuation dans l'exercice de notre beau métier.
visiteur

#130 la presse parle d urgentprioritesalaires

2013-10-20 20:41


Visiteur

#131

2013-10-21 16:56

Chers amis Ambulanciers salariés, signer cette pétition c'est bien, mais adressez-vous également à vos hommes et femmes politiques élues. Faites leur part de vos griefs, de vos revendications, informez les de vos conditions de travail et de salaire, mettez- leur sous le nez les hérésies de votre métier( amplitude de 10,11,12 heures/ salaire de misère, non reconnaissance de vos diplomes)
Posez leur le problème du TRAVAIL GRATUIT la nuit, le week end, les fériés.
C'est bientôt les élections, profitez du moment, ils sont très réceptifs en ce moment..., leur permanences sont largement ouvertes pour vous écouter. Eux seuls peuvent faire avancer les choses. MENACEZ LES DE NE PLUS VOTER POUR EUX, VOUS VERREZ VOUS SEREZ ENTENDUS !!!!!
Courage à toutes et à tous.

Visiteur

#132

2013-10-21 19:29

Je travail dans une entreprise les dea 11,43 et auxiliaire 9,43 et l auxiliaire fait que du vsl , ds Ambu il met 2 dea , auxiliaire fait un travail de taxi , et qd il y a quelqu un qui doit être en repos c le dea car coûte plus chère , et l auxiliaire se tape des heures car il coûte rien , un dégout du métier je travail et je n arriv pas a joindre les 2 bout , je vivrais mieux au chômage avec les aide et je profiterais de ma vie mes enfant , cdlt

Visiteur

#133

2013-10-21 19:30

Grève généralllllllllllll c tt

Visiteur

#134

2013-10-22 09:22

Marre d etre exploité.

Visiteur

#135

2013-10-22 09:30

Une gréve générale ? avec environ 1800 signatures aujourd'hui pensez vous réellement que la grève sera suivie? J'en doute! Les mecs se plaignent à longueur d'année et juste signer une pétition sa les effraient! Au bout d'un moment va falloir que chacun se bouge et se sorte les doigts du cul. Sa fait 7 ans que je suis ambulancier et perso j'ai mon overdose de sodomie patronale! Signez et faites signer la pétition !!!!!

Visiteur

#136

2013-10-22 16:52

Signez, signez, signez!!!
Faites suivre, passez la pét' à tous vos proches,...
Le pire, c'est qu'on demande seulement ce qu'on nous doit, RIEN D'AUTRE!
Avec cette histoire de travail dominical ces derniers jours, je souris (jaune): chez Tasco et Reloy Lermin, ils le réclament pour les majorations qui vont bien ...mais pour gagner encore moins qu'en semaine?! 75% d'un smic!
Suis pas syndiqué, suis pas politisé, juste je tafe et suis passionné par mon travail, et je ne suis pas un p'tain de MOUTON!!! Vous non plus, ces revendications sont à la limite bien plus légitimes que celles d'autres, d'autres qui savent se bouger, et avoir finalement gain de cause.
FIGHT FOR YOUR RIGHTS!! JUSTICE!!!

Visiteur

#137 Re:

2013-10-22 16:56

#135: -

selon l'inssee, 5000 patrons de sociétés d'ambulances ( qui se gavent comme des porcs !!! )

45000 salariés  exploités qui crèvent de faim ( smic -25% la nuit, les fériés, les dimanches )

des salariés lowcost....


Visiteur

#138

2013-10-22 17:07

La banderole publicitaire en plein milieu de tous ces commentaires, "Changer de métier", je trouve ça moyen moyen!!^^

Visiteur

#139 Re: Re: Re: Re:

2013-10-22 17:15

#124: raph - Re: Re: Re:

Vous n'avez jamais pensé à lui infliger une petite correction !!!! à ce kapo. Pourtant ça calme !!!


Visiteur

#140

2013-10-23 09:17

marre des patrons qui ne respectent pas la loi qui se croient tout permis parce que l'inspection du travail ne fait rien

Visiteur

#141

2013-10-23 16:42

Le corps ambulancier est à l'image du peuple français. Et non! c'est pas un compliment. Combat perdu d'avance. (on parie?).

Visiteur

#142 Re:

2013-10-23 16:42

#138: -

En réponse au 138,

"changer de métier" c'est tellement facile comme argument.

Mais on l'aime notre métier, on ne veut pas en changer mais l'améliorer financièrement, si vous ne comprenez pas c'est que vous etes un ane.

visiteur

#143 les journalistes parlent de la campagne

2013-10-24 09:57

ambulancier

#144 ARRETONS L’EXPLOITATION DISSIMULEE

2013-10-24 10:01

pour une majorité d’entre nous, être ambulanciers privés c’est quoi ?
c’est travailler au minimum 170 h par mois avec des horaires décalées jours/nuits pour être payé 152 heures au Smic ou légèrement au-dessus.
c’est travailler samedi, dimanche, jours fériés, la nuit avec un abattement des heures à 25%,
c’est manger sur le pouce et payer ses repas avec ses propres deniers,
c’est prendre connaissance de l’heure d’embauche la veille pour le lendemain, sans savoir à quelle finit la journée.
Ce n’est pas un cauchemar. Ce sont bel et bien les conditions de travail des ambulanciers qui sont étouffées par la logique du profit.
Il est urgent de réagir haut et fort, TOUS ENSEMBLE.

Visiteur

#145

2013-10-24 14:58

marre d'avoir un salaire de misère
LOUP SOLITAIRE

#146 les patrons ambulanciers se font du gras sur la ss

2013-10-24 16:25

la secu en deficit chronique, vous avez déjà entendu parler ?...
pourquoi rembourser des transports les we, les jours fériés majorés de + 50% ?...
Les salaries sont payés à moins 25% de leur tarif horaire(très souvent le smic) le we et les fériés, la nuit.
le carburant, les ammortissements de materiels, les loyers, les charges diverses sont les memes qu'en semaine !!!
QUI S'EN METS PLEIN LES FOUILLES ??? SUR LE DOS DE LA SECU....
RIEN NE JUSTIFIE CETTE MAJORATION, C'EST UNE ESCROQUERIE NATIONALE, ET LA SECU PLEURE QU'ELLE SE TROUVE EN DEFICIT !!!!
AUCUN HOMME POLITIQUE N'A EU L'IDEE DE POSER LA QUESTION A MARISSOL TOURAINE MINISTRE DE LA SANTE

Visiteur

#147

2013-10-30 10:15

Enfin un peu d'action. Y en a marre d être des vaches à lait!
Gilles 22

#148 Re:

2013-10-30 11:38

#141: -

ok , je releve ton parie


Visiteur

#149

2013-10-31 18:38

Parce que notre métier doit enfin être reconnu du grand publique. Bien sur que nous ne somme pas toujours sur la route mais notre travail est fonction des missions urgentes ou non. Cependant dans tout métier que il y a de l'attente et les salariés sont quand même payer à 100%. Donc pourquoi pas nous les ambulanciers. De plus lors de garde départementales notre responsabilité ainsi que notre diplôme sont engagés, mais nos somme payer à 75 %. Il est grand temps que tout cela change une bonne fois pour toute.

Visiteur

#150

2013-10-31 20:22

Vu l'évolution du nombre de signatures depuis mon dernier passage, soit les ambulanciers n'ont pas de famille, pas d'ami, pas de proche, soit ils ne font pas tourner autours d'eux pour multiplier les signatures!! tssss, sérieux c'est pas sérieux!! (moi c'est fait)